Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Compte Fondateur
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Compte Fondateur
posts : 155
id card : --
pseudo : --

back to the start again ✥ rebecca Empty
/ back to the start again ✥ rebecca (17/1/2020, 14:41)
rebecca
hale
feat. alicia vikander

naissance : Trente deux années que tu foules les terres de Meadow Oaks, cette ville dans laquelle tu es née et où tu as grandi. T'as vu le jour un certain 9 juin lors d'une chaude journée, ce qui a été un véritable calvaire pour ta mère.
origines, nationalité : T'es une Américaine pure souche, aucun autre sang ne coule dans tes veines ou alors, tu n'es guère au courant. Tu portes fièrement ta main sur le coeur lorsque tu entends l'hymne nationale de ton pays et tu ne rates aucun match du Super Bowl, même quand tu es en service.
statut civil, orientation : T'as toujours eu d'yeux que pour les hommes. Surtout pour un. Un homme qui malgré tout a fini par lâchement t'abandonner pour partir de cette ville dans laquelle il ne se retrouvait plus, dans laquelle il disait n'avoir aucun destin et de futur. T'as eu le coeur brisé Rebecca. Tu l'as toujours en réalité. T'as jamais su t'en remettre. T'as coupé les ponts avec lui lorsqu'il est parti. Jusqu'à ce que tu ne sois obligée de le contacter pour une fichue histoire d'assurance, deux ans après. Mais Rebecca, en réalité, ton coeur a toujours battu pour cet homme depuis des années dans ta vie.
occupation : $$$$, tu ne roules pas sur l'or, mais tu n'as pas non plus à te plaindre. T'es le bras droit du shérif de la ville, celle que l'on appelle pour des interventions musclées. T'as choisi ce métier qui était une évidence pour toi. Protéger et servir, telle est ta devise. En réalité, t'es pas vraiment tendre avec ceux qui ne suivent pas la loi et tu sais pertinemment que plusieurs personnes te craignent.
situation familiale : Première d'une famille aimante et de trois filles au total, t'as toujours eu une certaine admiration pour tes parents. Tu sais qu'ils se sont toujours battus, les Hale. Une famille soudée, prête à toujours surmonter les épreuves. Jusqu'à ce que la maladie n'emporte ta mère, et que ton père ne s’effondre, jusqu'à lui aussi, décéder quelques années plus tard. Mort d'amour, dirons-nous. Il ne reste plus que toi et tes deux soeurs. Deux soeurs que tu essayes de retrouver depuis qu'elles s'occupent du ranch à temps plein, car t'es l'une des seules à avoir réellement pris ton envole, chez les Hale.
à meadow oaks depuis : T'es ici depuis toujours et tu n'es pas vraiment prête à partir de cette ville que tu aimes temps.
trois choses favorites : Les balades à cheval dans les champs ou dans les forêts au alentour de la ville pour te changer les esprits, ton métier dans lequel tu te donnes corps et âme, la lecture et l'écriture qui sont deux autres échappatoires.
groupe : Aigle.

traits de caractère: Ambitieuse, têtue, maniaque, brisée, imprévisible, lunatique, sans-gêne, blasée, froide, loyale, débrouillarde, farouche, terre-à-terre, solitaire, amicale, douce, aimante, renfermée, intelligente, sauvage, impatiente, mystérieuse, élégante, stratégique, protectrice, mature, passionnée.


(un) Rebecca, t'es la première d'une famille de trois enfants. Trois filles. Trois adorables gamines qui ont toujours fait le bonheur de leurs parents. Des parents doux, aimants qui ont toujours tout donné pour leurs filles. Rebecca, t'es celle qui t'est occupée tout un temps du ranch à l'aide de ton père lorsque votre mère est décédée des suites d'un cancer qu'elle n'a jamais su combattre. T'as mis ton entrée dans la vie active en pause pendant quelques mois, avant de passer la main à tes deux autres soeurs. La mort a également volé votre père, celui avec qui tu as noué une relation fusionnelle. Trois mois qu'il est parti. Trois mois que tu as du mal à mettre les pieds au ranch depuis sa disparition. (deux) Rebecca, t'es une gamine de la campagne. T'es née ici et tu ne comptes pas du tout partir. Jamais. Meadow Oaks, c'est ta maison. Très tôt, t'as aidé tes parents à travailler dans le ranch. Nettoyer les box, nourrir les poules, débourrer les chevaux, traire les vaches. Ta mère adorait te faire deux couettes chaque matin et à l'aide de ton sceau, de tes bottes en caoutchouc et de ta chemise à carreaux, tu étais prête à réaliser tes tâches. À l'école, on t'appelait la fermière, mais tu n'en avais que faire, en réalité. (trois) Gamine, t'étais la première à venir en aide à une personne dans le besoin, à prendre la défense de ceux qui le méritaient, quitte à donner des coups et à finir dans le bureau du directeur. T'es celle qu'on venait trouver pour régler des problèmes, et ça ne t'a jamais dérangée. T'as toujours su que tu voulais finir dans les forces de l'ordre Rebecca et lorsque tu as eu l'âge nécessaire, t'as fait les bonnes formations. T'as été redoutable. Tu l'es toujours. T'as gravi les échelons rapidement. Tu ne laisses rien passer - ou presque. Tu ne te laisses pas faire. Tu ne t'es jamais laissée faire. T'es adjointe du shérif de la ville depuis un an maintenant et t'es pas prête à quitter ce poste, car t'as tout simplement l'ambition de le remplacer, un jour.(quatre) Rebecca, t'as jamais été une grande amatrice de l'amour et des relations. En réalité, tu n'es sortie qu'avec quelques garçons. Des garçons qui se comptent sur les doigts d'une seule main. Et ça te va très bien comme ça. Mais il y a surtout eu un homme, qui a su tout changer. Celui pour qui t'as éprouvé des sentiments forts. Oui, t'étais amoureuse, Rebecca. Pour la première fois. Et t'es tombée de bien haut. (cinq) T'as passé cinq ans de ta vie avec cet homme. T'étais prête à aller plus loin. Prête à avoir un jour la bague au doigt. Il te faisait rire. Il te rendait heureuse. Jusqu'à ce qu'il ne te quitte. Pour partir loin de la ville. Car Meadow Oaks n'a jamais été pour lui et ne le sera jamais. T'as eu le coeur brisé, Rebecca. Comme jamais tu n'avais connu. Tu as mis longtemps à t'en remettre. Tu ne sais même pas si tu t'en es vraiment remise, au fond. T'as coupé contact dès qu'il est parti, dès qu'il t'a abandonné. (six) Tu te retrouves sans rien depuis deux semaines. Car ta maison a brûlé, Rebecca. Celle que tu partageais avec lui. Tout est parti en fumée. D'un coup. Tu n'as rien su sauver. Ca ta foutue un gros coup au moral Becca de te retrouver d'un coup sans plus rien. Aucun souvenir, mis à part ceux que tu gardes dans ton coeur et ton esprit. T'es retournée au ranch de tes parents le temps de tout reconstruire. Sauf que pour pouvoir le faire, Rebecca, il te sauf sa signature. Car cette maison, elle était à vous. (sept) T'as toujours eu une grande passion pour les chevaux. Ce sont tes animaux préférés et s'occuper d'eux était ta tâche assignée lorsque tu aidais tes parents à s'occuper du ranch. Tu ne comptes plus le nombre d'heures passées en balade à galoper dans les champs. Tu n'as pourtant plus monté depuis un petit moment et en réalité, ça te manque bien trop. (huit) Les histoires d'amour, tu préfères les lire dans tes bouquins plutôt que de les vivre. Car tu sais, que ça fait souffrir. Cette souffrance, tu l'as connue. Mais t'es une amoureuse de la littérature. Les histoires te font rêver. Ta bibliothèque était d'ailleurs remplie à craquer de bouquins en tout genre. (neuf) Lorsque t'es partie de la maison familiale, t'as perdu un peu le contact avec tes soeurs Rebecca et elles te manquent. T'as toujours été plus proche de la petite dernière et t'as jamais compris pourquoi. Peut-être parce qu'elle était plus celle qu'il fallait protéger. Maintenant que votre père est mort, t'aimerais bien renouer avec elles. (dix) Famille de trois filles, une présence masculine autre que ton père t'a toujours manquée. Mais il est arrivé dans ta vie. Plus âgé que toi, certes. Mais vous vous êtes rapidement lié. Il est l'épaule sur laquelle tu as pleuré ta rupture. Celui qui sait comment te remonter le moral. Tu l'as toujours considéré comme un frère. Ou du moins, c'est ce que tu te persuades depuis des années. Car t'as le coeur qui se serre lorsque tu le vois en couple. Il t'attire. De plus en plus avec l'âge. Mais il est ton meilleur ami et tu as bien trop peur d’enfreindre cette frontière pour peut-être ne plus savoir revenir en arrière.

rps en cours
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"

rps terminés
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"


Dernière édition par Rebecca Hale le 24/1/2020, 10:54, édité 3 fois
Compte Fondateur
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Compte Fondateur
posts : 155
id card : --
pseudo : --

back to the start again ✥ rebecca Empty
/ Re: back to the start again ✥ rebecca (17/1/2020, 14:42)
répertoire des liens féminins

prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Dernière édition par Rebecca Hale le 17/1/2020, 14:42, édité 1 fois
Compte Fondateur
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Compte Fondateur
posts : 155
id card : --
pseudo : --

back to the start again ✥ rebecca Empty
/ Re: back to the start again ✥ rebecca (17/1/2020, 14:42)
répertoire des liens masculins

prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Alix Gardner
- administratrice -
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alix Gardner
posts : 557
id card : ucey.
pseudo : wicked game. (coralie)
back to the start again ✥ rebecca Tumblr_inline_p8nqtwVgdG1sccn28_400
présentation : back to the start again ✥ rebecca UNRnDup
fiche de liens : back to the start again ✥ rebecca UNRnDup

back to the start again ✥ rebecca Empty
/ Re: back to the start again ✥ rebecca (19/1/2020, 11:03)
@Rebecca Hale on va pas être copines, j'crois back to the start again ✥ rebecca 490013319
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

back to the start again ✥ rebecca Empty
/ Re: back to the start again ✥ rebecca (20/1/2020, 22:46)
Il me manque la dernière Hale et le palmarès sera complet. back to the start again ✥ rebecca 2954588078

En la qualité de fille de son mentor et sauveur, je réclame un petit lien avec Wes. I love you En résumé, ça fait neuf ans qu’il travaille au ranch, Marcus lui a tout appris et il était comme un père pour lui. Ann-Beth et lui sont proches, c’est une relation fraternelle. I love you Il la protège et ferait tout pour elle. En revanche, avec Nina, c’est tout l’inverse. Il la traite comme une citadine incapable de travailler au ranch (malgré ses compétences évidentes), parce qu’au fond, il la jalouse, cette femme au père si parfait et qu’elle a osé abandonné pendant dix ans (c’est ainsi qu’il le voit) alors qu’il aurait rêvé être son fils, lui. Son vrai fils.

Je ne sais pas si cela t’inspire ? back to the start again ✥ rebecca 1718297759
Compte Fondateur
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Compte Fondateur
posts : 155
id card : --
pseudo : --

back to the start again ✥ rebecca Empty
/ Re: back to the start again ✥ rebecca (22/1/2020, 13:56)
@Alix Gardner J'crois pas, non. back to the start again ✥ rebecca 366521428

@Wes Callahan Tu peux toujours courir. back to the start again ✥ rebecca 366521428
Alors j'trouve ça déjà trop touchant. back to the start again ✥ rebecca 863686850 Rebecca, elle est aussi partie, abandonnant un peu le ranch pour sa formation de flic, mais bon c'est quand même elle qui a aidé au maximum son père quand maman Hale est décédée. back to the start again ✥ rebecca 3589395258 Ici, elle a un peu du mal à retourner au ranch car elle a son boulot et puis ça lui rappel bien trop de souvenirs, je ne sais pas comment Wes peut voir la chose ? back to the start again ✥ rebecca 90871780 Mais tu sais me parler un peu plus de ton personnage, de son histoire etc ? I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

back to the start again ✥ rebecca Empty
/ Re: back to the start again ✥ rebecca (22/1/2020, 14:43)
@Rebecca Hale, j'aurais essayé. back to the start again ✥ rebecca 3478722995 back to the start again ✥ rebecca 366521428
Hmm, la mère est décédée il y a combien de temps déjà ? J'ai un trou de mémoire. Juste histoire que je situe Wes dans tout ça, s'il était là ou non.

Franchement, je vois pas trop pourquoi ils seraient en de mauvais termes, si elle a toujours eu des liens avec son père et Ann-Beth. Et il peut clairement comprendre qu'elle ait du mal à retourner au ranch. Même, il serait du genre à l'aider, je pense. I love you Y'a que Nina qui lui pose problème, finalement. (Coucou Nina back to the start again ✥ rebecca 2954588078 back to the start again ✥ rebecca 4159605151)

En ce qui concerne Wes. Il est né à Meadow Oaks dans une famille complètement éclatée : son père a été en prison pratiquement toute son enfance et, quand il en est sorti, il a refait sa vie au Texas. Sa mère, très dépressive, et lui ont eu une relation en dent de scie. Il l'aimait et voulait la sauver, mais elle avait ses démons et sa bouteille. Elle a d'ailleurs succombé à une maladie due à sa consommation. Bref, il a pas grandi dans le meilleur des environnements. Au contraire, adolescent, c'était une petite frappe (rien de bien méchant, il faisait l'intéressant pour attirer l'attention sur lui) qui volait dans les magasins, piquait la voiture de sa mère, buvait avant d'aller en cours (quand il allait en cours). Il a commencé le rodéo très tôt, c'est ce qui l'a sauvé d'ailleurs. Il a fait des compétitions, a gagné des titres -- a aussi truqué certaines compets sa dernière année (lien avec Alden) -- et puis y'a eu un accident. Là, il a tout arrêté, a bien failli perdre la tête, et c'est là que Marcus intervient. back to the start again ✥ rebecca 3747568271
Vu qu'il l'a sauvé, ça explique son attachement à la famille et au ranch. back to the start again ✥ rebecca 1090396084
Sinon, au niveau de la personnalité, il est très sanguin, il perd parfois son sang froid et la colère l'envahit très vite. Elle redescend cependant aussi vite. Il est très manuel, passionné évidemment par les chevaux, il est toujours accompagné de son chien, et sa plus grande fierté est sa maison qu'il rénove seul. back to the start again ✥ rebecca 1718297759

Je t'ai fait un roman, j'ai essayé de faire court, j'te promets. back to the start again ✥ rebecca 4159605151 back to the start again ✥ rebecca 3589395258
Compte Fondateur
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Compte Fondateur
posts : 155
id card : --
pseudo : --

back to the start again ✥ rebecca Empty
/ Re: back to the start again ✥ rebecca (22/1/2020, 14:52)
Peut-être que Rebecca aurait pû appuyer son père à engager Wes au ranch ? back to the start again ✥ rebecca 90871780 Et Rebecca, j'pense qu'elle aurait pas aimé non plus le départ de Nina car elle se serait retrouvée toute seule à gérer avec son père le ranch et beth. back to the start again ✥ rebecca 3589395258 Pour le décès de la maman, Rebecca avait genre début vingtaine j'crois, elle allait rentrer dans la vie active donc y a plus de dix ans. back to the start again ✥ rebecca 3396376592 Wes pourrait être son confident, genre il saurait que Becca est in love de Silas (son bff), mais aussi qu'elle a dû mal à revoir son ex (faut aller voir mon pré-lien mdr), bref j'pense qu'ils peuvent grave s'épauler itout. I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

back to the start again ✥ rebecca Empty
/ Re: back to the start again ✥ rebecca (22/1/2020, 15:00)
J'ai déjà vu ton pré-lien, j'avais lorgné un peu. back to the start again ✥ rebecca 1152324099
Ça me va. I love you Et vu qu'ils sont plus rapprochés en âge qu'Ann-Beth et lui, je me dis que ça pourrait être une relation plus "équitable" dans le sens où Wes pourrait également se confier à Rebecca ? Donc partons là-dessus. back to the start again ✥ rebecca 1718297759 back to the start again ✥ rebecca 1718297759
Compte Fondateur
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Compte Fondateur
posts : 155
id card : --
pseudo : --

back to the start again ✥ rebecca Empty
/ Re: back to the start again ✥ rebecca (22/1/2020, 15:03)
@Wes Callahan Aw oui, j'adore. I love you
Si t'es free pour un rp à deux .. back to the start again ✥ rebecca 366521428
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

back to the start again ✥ rebecca Empty
/ Re: back to the start again ✥ rebecca (22/1/2020, 15:10)
Si t'es prête à l'ouvrir et je nous fais celui à quatre, je suis free. back to the start again ✥ rebecca 2954588078
(Ah, d'ailleurs, mon pré-lien, Micaela, travaillait au ranch des Hale aussi, mais elle est partie parce qu'un ranch concurrent est venue lui proposer plus d'argent et elle a accepté. Ce qui fait que Wes est maintenant fâché contre elle. J'imagine que c'est un truc qu'il va aborder dans notre sujet. back to the start again ✥ rebecca 366521428)
Compte Fondateur
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Compte Fondateur
posts : 155
id card : --
pseudo : --

back to the start again ✥ rebecca Empty
/ Re: back to the start again ✥ rebecca (22/1/2020, 15:15)
@Wes Callahan Elle est chez les Gardner ? back to the start again ✥ rebecca 366521428
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

back to the start again ✥ rebecca Empty
/ Re: back to the start again ✥ rebecca (22/1/2020, 15:19)
Je lui ai laissé le choix entre les Gardner et les Weaver, et c'est justement un truc que j'ai demandé qu'elle précise dans sa fiche. On le saura bientôt. back to the start again ✥ rebecca 3728290398 Mais qu'importe. Des fraudes, c'est ce qu'ils sont l'un et l'autre. back to the start again ✥ rebecca 366521428 back to the start again ✥ rebecca 366521428

(Par contre, elle a besoin de cet argent pour payer le traitement de son père qui est malade. Donc c'est Wes qui est injuste sur ce coup. MAIS MÊME. On trahit pas les Hale. back to the start again ✥ rebecca 1152324099 )
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

back to the start again ✥ rebecca Empty
/ Re: back to the start again ✥ rebecca (24/1/2020, 21:18)
Moi, moi, moi back to the start again ✥ rebecca 863686850
Elles ont presque le même âge, rebecca est flic, comme le (vilain) père de Bonnie, sachant que Mr Evans a toujours été quelqu'un de très respecté et admiré (un comble quand on sait qu'il frappait sa fille chaque jour)
Mais du coup je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympa back to the start again ✥ rebecca 1412052239
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

back to the start again ✥ rebecca Empty
/ Re: back to the start again ✥ rebecca ()
 Sujets similaires
-
» Welcome back. Or not.
» Welcome back. Or not.
» (01/02 au 02/03) rebecca hale & kyra whishaw.
» late night tales ✤ rebecca
» - don't look back in anger