Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Welcome back. Or not. Empty
/ Welcome back. Or not. (27/1/2020, 12:03)
lawson
niles
feat. Cillian Murphy

naissance :  40 ans, 1 janvier à Meadows Oaks.
origines, nationalité : Lawson est né aux Etats-Unis et a toujours vécu là-bas. Il a cependant du sang anglais provenant de sa mère.
statut civil, orientation : Lawson est célibataire. Il n'a aucune envie de s'engager dans une relation sérieuse ou dans une quelconque relation d'ailleurs mais s'il n'avait pas le choix, son cœur battrait définitivement pour une femme.
occupation : $, mécanicien, c'était ce qu'il faisait à Atlanta où il a déménagé dès ses 21 ans. Il est désormais de retour à Meadows Oaks suite au décès de son père. Il a ainsi hérité de son ranch. Lawson vient dans le but de vendre le domaine, il est persuadé que cela sera réglé en un rien de temps...
situation familiale :  Le moins que l'on puisse dire c'est que Lawson n'a jamais eu beaucoup de chance concernant sa famille. Il est l'aîné de deux enfants, mais il est le seul vivant. Sa petite sœur de trois ans sa cadette est décédée alors qu'elle n'avait que neuf ans, morte noyée alors qu'ils jouaient tout deux près d'un canal. Lawson n'a rien pu faire et ne se l'est jamais pardonné. Sa mère est décédée il y a cinq ans de cela, alors que Lawson était âgé de trente-cinq ans. Morte d'un cancer des poumons. L'ironie dans cette histoire ? Jamais elle n'avait touché à la moindre cigarette. Quant à son père, il vient de passer l'arme à gauche. Cinquante-neuf ans, le pauvre homme n'aura jamais réussi à atteindre les soixante. Crise cardiaque ont annoncé les médecins. Aucun signe avant coureur n'aurait pu prévoir cette tragédie. Lawson se retrouve donc officiellement seul, officieusement cela fait près de quinze ans qu'il l'est. Il n'a aucune petite amie, aucune fiancée, aucune ex-femme dans les parages. Ni aucun enfant. Du moins à sa connaissance.
à meadow oaks depuis : Lawson a vécu à Meadow Oaks de sa naissance à ses vingt et un ans. Il est ensuite parti. Cela fait deux jours qu'il est de retour. Il pense que ce ne sera que pour l'espace de quelques semaines, quelques mois tout au plus...
trois choses favorites : fumer – regarder des films – la solitude
groupe : aigle

traits de caractère:  impatient – têtu – silencieux – franc – impulsif – rancunier – bagarreur – solitaire – charismatique – ancien sportif – énigmatique – froid – digne de confiance – observateur – sanguin – etc.


 1 - Lorsqu'il était enfant, il était très proche de son père, il était tout le temps fourré dans ses pattes et l'aidait à gérer le ranch familial. Les chevaux et les taureaux n'ont aucun secret pour lui – 2 - Sa petite sœur était tout pour lui, il était son aîné de trois ans et la protégeait contre vents et marées. Personne ne pouvait l'approcher sans qu'il ne soit au courant. Lorsqu'elle est décédée, le monde de Lawson s'est effondré. Il avait douze ans et ne se l'est jamais pardonné. Pour lui, tout est de sa faute - 3 - Après la mort de sa sœur, les relations que Lawson entretenaient avec sa mère sont devenues très tendues. Pas un jour ne passait sans qu'ils ne se disputent. Au bout de quelques temps, les cris ont laissé place au silence et à l'indifférence. Un froid s'était glissé entre eux pour ne jamais disparaître vraiment - 4 - Il n'a jamais été un excellent élève. Lawson était loin d'être stupide mais étudier toute la journée ne l'intéressait pas. Il préférait passer son temps dehors, à galoper sur un cheval, à grimper aux arbres, à escalader des falaises – 5 -  C'est un casse-cou, du moins il l'était. Cela avait le don de rendre fou ses parents. Mais impossible de l'enfermer, il avait bien trop besoin de liberté ! - 6 - Il a toujours vu son avenir dans le monde équestre mais a dû tirer une croix sur ses rêves – 7 - C'était un champion de rodéo, connu de toute la ville pour ses talents. Il a gagné de nombreux concours régionaux et même nationaux. Il était promis à un bel avenir mais alors qu'il avait 17 ans, il a eu un grave accident lors d'une compétition. Après trois jours de coma, les médecins lui ont annoncé à son réveil qu'il ne remarcherait sans doute jamais. Son monde s'est écroulé mais à force de persévérance, au bout de deux ans il remarchait. Les traces de son accident sont encore visible : Il possède une cicatrice au niveau de la hanche gauche et il est incapable de marcher sans une canne – 8 - Cet accident l'a transformé à tout jamais. Depuis ce jour-là il n'a jamais touché à nouveau un cheval et se tient éloigné autant que possible du monde équestre – 9 - Ses relations avec ses parents sont devenues de plus en plus conflictuelles et à l'âge de 21 ans, il est parti sans prévenir la moindre personne de son entourage – 10 - Il a repris contact avec ses parents alors qu'il avait 25 ans. Il avait besoin de vider son sac, de leur expliquer tout ce qui lui était arrivé et passé par la tête. Il a toujours refusé de remettre un pied à Meadow, l'endroit lui rappelait trop de mauvais souvenirs : la mort de sa sœur, son accident de cheval. Ses parents lui ont donc régulièrement rendu visite à Atlanta – 11 - Lorsqu'il est parti de Meadow il a quitté : famille, amis, mais aussi petite amie. Il n'a jamais donné la moindre explication à cette dernière et ne l'a jamais revue. Leurs quatre ans de relation n'auront pas survécu aux traumatismes présents chez Lawson – 12 - Lorsqu'il est arrivé à Atlanta, il n'avait presque rien sur lui. Il a rapidement trouvé un emploi chez un garagiste qui lui a permis de dormir sur son canapé le temps qu'il trouve un appartement (ce qu'il a fait au bout de quelques semaines) – 13 - La mort de sa sœur et sa chute brutale de cheval ont profondément changé son caractère. Lawson a découvert qu'il avait une part sombre en lui. Il s'est beaucoup battu dans les bars, dans les rues. A chaque fois qu'un regard lancé ne lui plaisait pas, Lawson répondait par la violence. C'est son échappatoire, sa manière de montrer qu'il se moque de la vie et de ce qui l'entoure – 14 - Une fois trente ans atteints, il a commencé à se remettre en question, il se bat moins, mais ne décolère pas pour autant. Vous le verrez souvent un verre de whisky ou de rhum à la main, une cigarette dans l'autre – 15 - La mort de sa mère due à un cancer des poumons ne l'a pas fait évoluer. Bien au contraire, ses addictions ont sans doute empiré – 16 - Lorsqu'il a appris la mort de son père, Lawson était sur le point de racheter le garage automobile de son patron – celui-ci allait partir en retraite dans les semaines qui allaient suivre – il a tout laissé en plan pour retourner à Meadow – 17 - Il sait que son père ne voudrait pas qu'il vende le ranch, mais Lawson n'a aucune envie de se réinstaller dans cette ville et encore moins de s'occuper des chevaux. Il sait qu'il est doué dans ce domaine mais trop de mauvais souvenirs l'empêchent de passer le cap – 18 - Il revient sur la pointe des pieds en ville, il sait que certaines personnes le détestent ou doivent lui en vouloir d'être parti ainsi sans prévenir. Il se dit qu'une majorité de ses connaissances aura sans doute elle aussi quitté la ville et que l'autre partie aura sans doute tout oublié, jusqu'à son existence – 19 - L'objectif de Lawson est simple : vendre et repartir.

rps en cours
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"

rps terminés
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Welcome back. Or not. Empty
/ Re: Welcome back. Or not. (27/1/2020, 12:04)
répertoire des liens

prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Welcome back. Or not. Empty
/ Re: Welcome back. Or not. (27/1/2020, 13:24)
@Lawson Niles J'aime ton personnage alors si tu veux bien de moi Welcome back. Or not. 1810018621
Vu leur différence d'âge ils n'ont pas trop pu se connaître avant qu'il parte de Meadow Oaks, alors on peut partir sur une relation qui se construit sur le futur avec son retour. Ils ont tous les deux ce côté sauvage.
Est-ce que tu recherches des liens en particulier ?
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Welcome back. Or not. Empty
/ Re: Welcome back. Or not. (27/1/2020, 14:23)
Cillian est l'amour absolu de ma vie du coup je suis obligé de venir gratouiller un petit quelque chose surtout qu'ils ont un gros point en commun une grosse chute de cheval, à Bonnie ça lui a couté la compétition western à haut niveau et elle boite encore un peu elle s'est totalement detruit la rotule donc je pense qu'on peut vraiment se trouver un truc sympa Welcome back. Or not. 863686850
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Welcome back. Or not. Empty
/ Re: Welcome back. Or not. (27/1/2020, 14:32)
Welcome back. Or not. 1810018621 Welcome back. Or not. 1810018621 Welcome back. Or not. 1810018621
Puis-je ? Welcome back. Or not. 2954588078
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Welcome back. Or not. Empty
/ Re: Welcome back. Or not. (27/1/2020, 18:42)
Avec grand plaisir toutes les trois I love you Welcome back. Or not. 4067351472
Je vous envoie un MP pour en discuter ! Welcome back. Or not. 1914121382
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Welcome back. Or not. Empty
/ Re: Welcome back. Or not. (28/1/2020, 23:27)
Lawson Niles a écrit:
Avec grand plaisir toutes les trois I love you Welcome back. Or not. 4067351472
Je vous envoie un MP pour en discuter ! Welcome back. Or not. 1914121382

Pardoooon, j'ai du retard dans mes MP. Welcome back. Or not. 863686850
Je viens te répondre demain après-midi. Welcome back. Or not. 2305124608 Welcome back. Or not. 821330010
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Welcome back. Or not. Empty
/ Re: Welcome back. Or not. (28/1/2020, 23:41)
J'ai vu que tu avais un rp avec le bébé de Bobbie, Esmee. Du coup, je pense qu'il va nous falloir un lien vu qu'elles sont cousines Welcome back. Or not. 1260775848
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Welcome back. Or not. Empty
/ Re: Welcome back. Or not. (29/1/2020, 00:18)
Je me permets de poster ici pour rebondir sur le message de la demoiselle du dessus Welcome back. Or not. 3825382476
Donc pour le coup, il y aura aussi un lien entre Lawson et Maverick qui étaient des amis d’enfance avant qu’une certaine personne ne se casse sans rien dire Welcome back. Or not. 3396376592 Welcome back. Or not. 366521428
Si ça peut aider pour le lien entre Bobbie et Lawson... Welcome back. Or not. 3934106757
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Welcome back. Or not. Empty
/ Re: Welcome back. Or not. (29/1/2020, 10:12)
Maeve Washington a écrit:
Lawson Niles a écrit:
Avec grand plaisir toutes les trois I love you Welcome back. Or not. 4067351472
Je vous envoie un MP pour en discuter ! Welcome back. Or not. 1914121382

Pardoooon, j'ai du retard dans mes MP. Welcome back. Or not. 863686850
Je viens te répondre demain après-midi. Welcome back. Or not. 2305124608 Welcome back. Or not. 821330010

Il n'y a pas de problème, ne t'en fais pas. Welcome back. Or not. 4067351472


Avec grand plaisir Bobbie Welcome back. Or not. 1914121382 Je t'envoie un MP pour en discuter Welcome back. Or not. 4097408639

Maverick chut ! Welcome back. Or not. 1309032765 Lawson a des circonstances atténuantes ! (non.) Arrow
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Welcome back. Or not. Empty
/ Re: Welcome back. Or not. ()
 Sujets similaires
-
» Welcome back. Or not.
» - don't look back in anger
» back to the start again ✥ rebecca
» Back to the Moon + Charlie