Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 - - she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind.

WIDE OPEN SPACE. :: II / hear me when i say whenever i'm away :: the hardest of hearts :: spread the love
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

- - she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind. Empty
/ - - she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind. (9/2/2020, 21:41)
ula
'baby' flores
feat. ursula corbero

naissance :
ta vie a commencé dans les favelas mexicaines. au milieu d'une rue. petite ingrate qui décide d'arriver plus tôt que prévu, bien trop tôt, beaucoup trop tôt. un - - 14 février 1991. gamine qui n'attend pas. est incapable de faire preuve de patience. au beau milieu des rues de - - guadalajara, au mexique, t'es née. au milieu de la poussière, de la violence, de la délinquance. petite princesse aux boucles brunes et à la peau presque laiteuse. une version mexicaine de blanche-neige, sans la richesse, la pomme et la sorcière. une moins que rien au milieu d'un monde trop chaotique pour toi. un cadeau de saint valentin non désiré. une erreur. un souci de capote. un oubli. et un avortement trop risqué. trop tard. et pourtant presque - - 29 ans après, tu résistes et luttes toujours. t'as pas eu droit au baiser du beau prince pour te tirer de ta cage de verre et de ton sommeil. juste à plus d'emmerdes.
origines, nationalité :
t'es de partout et nul part à la fois. t'aimerais te vanter d'avoir des origines espagnoles, allemandes ou encore quelques gouttes de sang africain, histoire de voyager mais il n'en est rien. t'es un pur produit du pays de la poudre. du pays de l'autre côté d'un mur que tu ne veux pas voir fini. tu es - - mexicaine. originaire. de nationalité. la totale. cela ne t'empêche pas pour autant d'être en plein dossier pour obtenir la nationalité américaine grâce à ton futur mari. époux dont tu ne veux pas, que tu ne touches pas mais qui n'hésite pas à apprécier tes courbes plus qu'agréables. mariage blanc. blanc. robe blanche. chemise blanche. murs de cellule blancs. t'as peur d'être dénoncée, que tout s'arrête. que tes années de galère n'aient servi à rien. tu flippes du moindre bruit et pourtant tu t'es lancée dans cette grande aventure que tu n'as pas envie de stopper.  
statut civil, orientation :
reine des glaces. princesse de crystal. cœur de pierre. tu ne - - vois pas le sexe, le genre. t'as été avec des femmes. des hommes. ielle. peu importe. t'en as usé des copains, des fiancés, des boutiques de robes de mariée, des fleuristes, des bijoutiers. à ton arrivée sur le sol américain, tu as enchaîné les maisons, les noms de famille temporaires, les accroches à ton nom. tu as écumé les villes, laissais ton corps au plus offrant, vendu ton âme au diable bien des fois. le bonheur est un concept éphémère. quelque chose que tu ne peux que toucher du bout des doigts. que tu peux à peine envisager. ou alors de loin. après bien des échecs, te voilà dans ce trou qu'est meadow oaks. c'est moins animé que ton chez toi mais tellement plus redoutable. parce que tout le monde se connaît. tout le monde sait tout sur ses voisins. et te voilà débarquée, avec tes valises. et - - ton fiancé. mariage plus ou moins légal. plus ou moins blanc. t'as besoin de papiers. il a besoin d'un jolie conquête à son bras pour se faire mousser et faire rager les collègues. tu étais la perle parfaite. l'es toujours d'ailleurs. et voilà que vous partagez plus qu'une maison, des draps, un lit. des destins qui s'entremêlent. pour quelques billets. mais il y a - - cet autre. fantasme incendiaire du professeur et de son élève auquel il ne faut pas succomber. ce feu ardent entre vous qui ne s'éteint jamais complètement. ces étreintes dissimulées. ces câlins à l'abri. et ces nuits partagées. vos corps l'un contre l'autre. vos souffles mêlées. vos lèvres qui jouent une valse. passe-temps agréable au début. qui semble prêt à te conduire à ta perte. t'en attends plus et si peu à la fois. désir désirable. amant aimé. féminité retrouvée. mais tu joues. tu perds. te brûles les ailes. gagnes. mais tu ne peux offrir plus. tu ne peut céder sans y laisser quelques plumes. mais tu ne veux pas, pour tout l'or du monde, arrêter ce truc. cette histoire. cette idylle. même si cela pourrait te coûter ta place, ton visa, ton statut.
occupation :
$$$$, c'est ton fiancé qui gère et gagne l'argent,
tu as eu bien des casquettes, ula. tu as gagné des championnat d'équitation plus jeune, t'as même joué les voltigeuses pour épater la galerie et gagner de quoi nourrir ta famille. t'as aussi posé. habillée. ou non. si ça te permettait de mettre à manger sur la table familiale. t'en as fait des choses. t'en as vécu des vies. tu t'es baladée. t'as vu. vécu. entendu. de jolies histoires. rien à envier aux pirates de jadis et à leurs aventures sur les mers mais t'as vécu ton lot d'aventures à toi.
mais depuis que t'es à meadow oaks, t'as tenté de te ranger. si on veut. grâce à ton fiancé, t'as trouvé un boulot de - - professeur d'équitation, y'a quelques temps. t'entraînes des compétiteurs, des champions, des gosses également. tu retrouves ce contact avec les équidés qui t'avais tant manqué. l'endroit où tu bosses ne t'appartient pas. et ce n'est pas faute d'avoir un fiancé qui t'as proposé de faire une offre ou de t'en faire construire un. tu ne te vois pas diriger des personnes quand tu es complètement incapable de diriger ta vie correctement. en-dehors de ces heures de cours gracieusement payées et des à côté à nourrir et à t'occuper des animaux, t'as deux-trois rêves. il t'arrive de poser nu pour des artistes et des cours, d'être prise en photo. mais ça ne paye pas de mine. une féminité retrouvée que tu t'empresses de ramasser à la petite cuillère. parce que si t'es là, c'est avant tout parce que t'es - - à marier. est-ce qu'on peut considérer ça comme un job ? sans aucun doute puisque tu es employée dans une agence de mariage de la côte. ton fiancé t'a payé. a payé tes services. ceux de l'agence. et que t'en as déjà plumé des gars. tu pourrais porter un panneau "à vendre" que cela ne ferait pas grande différence.
situation familiale :
tu n'as pas de réelle attache. rémi - - ula sans famille. sans racine. pas ici, aux états-unis. venir ici est un rêve de gosse. réalisé mais pas agréable. cauchemar éveillé. rêve diabolique. tu ne sais pas trop comment qualifier ta situation. ta mère a perdu la vie en te mettant au monde. ton père n'a jamais accepté la situation, l'a toujours très mal vécu et t'as vu comme le diable réincarné. naître le jour de la fête des amoureux n'a rien changé à tes mésaventures. tu es un monstre aux yeux de ton géniteur. une bête qui n'aurait pas dû voir le jour. ton frère aîné n'a jamais été très tendre non plus. trop protecteur sans doute, possessif également. et ne parlons pas de ce demi-frère et de cette demi-soeur desquels tu t'es retrouvée affublée quand ton père a rencontré une nouvelle compagne. tu la vois venir l'histoire de cendrillon ? ouais, gros comme une maison. une souillon parmi les souillons. une âme errante sans lueur d'espoir, sans animaux chantant pour égayer ses journées. rien que toi. juste toi. et tous ces moments où tu t'échappais pour dormir à la belle étoile sur les toits des favelas. une famille qui n'a jamais voulu de toi et que tu as laissé derrière toi, sans ? à ? regret. tu ne sais pas trop. et pourtant, tu leur envoies de l'argent. parce que tu veux qu'ils t'aiment sans doute. pour te dire que tu as une place dans cette famille, maybe.
à meadow oaks depuis :
comme un cheveu tombé sur la soupe. comme un voyage préparé à la dernière seconde. t'es arrivée comme ça, avec tes bagages, ta bague. tu as emménagé à meadow oaks, il y a - - environ un an et demi de cela. newbie dans la ville. voisins qui te dévisagent toujours. tu ignores si c'est ta latinité à laquelle les gens ne se font pas. s'ils ont compris pourquoi t'es là. s'ils savent ce que tu fais avec stanley. t'as peur d'être découverte. démasquée. piégée.
trois choses favorites :
- - monter à cheval - - stanley - - faire de la pâtisserie en ne portant qu'un tablier - - boire ta bière directement au goulot - - te perdre dans la ville
.
groupe :
- - L'AIGLE.

traits de caractère: rêveuse ; bordélique ; têtue ; curieuse ; paresseuse ; apprentie magicienne en cuisine ; mystérieuse ; secrète ; ambiguë ; naïve ; audacieuse ; ambitieuse ; tête brûlée ; bagarreuse ; fonceuse ; garçon manqué ; attachiante ; casse-cou(p)ille ; hyperactive ; moulin à vent ; discrète ; intimidée en présence d'inconnus.


have it all petite ula. doux bébé. petit brin d'être humain qui a vu le jour dans un monde qui n'était pas fait pour toi. pour personne d'ailleurs. au milieu des favelas. tu n'as jamais été choyée, protégée ni même aimée. pas comme une enfant est aimée de ses parents en tout cas. monde chaotique qui t'entoure. violence qui t'entoure de ses bras. tu ne sais pas trop ce que tu as fait. mais ta relation avec ta famille a toujours été chaotique. comme le monde t'entourant. qui s'est déployé et t'a recouvert de ses ailes de brutalité dès ta tendre enfance. drogue, deal, violence, coup de feu. tu te rappelles encore aujourd'hui de ces nuits sous la couette, à flipper en serrant contre toi ce doudou que tu n'as jamais quitté. encore aujourd'hui, il t'arrive de t'endormir en le tenant contre ta poitrine. coming atcha like a dark horse tes parents n'ont jamais réellement été blindés de thunes. faibles moyens. boulots prenants, usants, fatigants. parents sur les rotules qui ne s'occupent pas de toi et ne souhaitent que s'écrouler sur le canapé rapiécé ou sur le matelas conjugal disposé à même le sol. on t'a jamais trop prêté attention. très tôt. trop tôt d'ailleurs. t'as dû apprendre à t'occuper de toi-même. à cuisiner. à t'habiller. à laver tes vêtements. t'as dû te prendre par la main. comme une grande fille, petite gamine effrayée. et t'as découvert un nouvel univers par le plus grand des hasards. en te trompant de chemin alors que tu revenais de l'école. t'es tombée sur un pré. il serait passé totalement inaperçu à tes yeux si tu n'y avais pas remarqué la plus magnifique des créatures. une crinière magnifique. le poil scintillant. quatre pattes majestueuses. un équidé. t'en avais dessiné pour l'école mais tu n'en avais jamais vu en vrai. d'aussi près. t'es tombée sous le charme comme on tombe et on s'écorche le genou. rapidement. furtivement. en un claquement de doigts. et t'étais en selle. we are the champion traîner sur le terrain aurait pu être considéré comme un crime, une violation de propriété. une parmi tant d'autres, gamine perdue. mais le propriétaire de cet animal à quatre pattes a vu les choses différemment. les a considéré d'une autre façon. alors il t'a pris sous son aile. t'as appris à monter, à découvrir le cheval, à voltiger, sauter, trotter, courir, affronter les obstacles. petite gamine a trouvé un sens à sa vie. t'as vu comme une lumière au bout du tunnel, une échappatoire. dès l'âge de 7 ans, tu participais à tes premiers concours hippiques au mexique. t'étais prometteuse, gamine, comme ton avenir. raflant les trophées, les places sur le podium, les sourires de ton entraîneur. ula, t'avais trouvé un monde fait pour toi. un monde de poussière, de sueur, de labeur et de cuir. mais un monde qui te convenait. until you hit the ground gamine, t'as été brisée bien des fois. t'es tombée. tu t'es relevée. t'es retombée. mais tu t'es toujours remis en selle. tu ignores d'où tu tiens ce côté de ta personnalité. ta volonté d'acier et ta détermination à toute épreuve. mais quoiqu'il se passe, tu retombes toujours sur tes jambes. mais t'en as quand même connu des accidents. en-dehors des éventuelles pannes d'ascenseurs dans lesquels tu t'es retrouvée coincée à de très. trop. nombreuses reprises. il y a également eu les chutes de cheval. et là, c'était plus violent. côtés cassées, poignets démolis, coude démis, rotule déplacée, tu ne comptes plus tes séjours à l'hôpital qui n'ont fait qu'attiser l'absence d'amour que te portent tes parents ni même les cicatrices qui retrouvent ce corps qui est le tien d'ailleurs. tu t'es d'ailleurs donnée pour mission de recouvrir les plus grosses à l'aide de tatouages pour te sentir plus à l'aise. party in the usa en-dehors de l'équitation, ta vie au mexique a été plus que banale. jeunesse passée dans les favelas. adolescence écoulée à laisser ton imagination courir le monde pendant que les garçons te couraient après. t'as toujours eu cette attitude désinvolte et je m'en foutiste de garçon manqué. et tu les attirais comme des mouches. tu te voyais passer ta vie ainsi, siffler, traiter de tous les noms quand tu ne répondais pas, priant pour une vie meilleure, un salaire et un logement décent, une famille heureuse. t'avais enchaîné les boulots également. tour à tour serveuse, barmaid, danseuse, guide touristique, voleuse, plumeuse de touristes. tu n'as pour autant jamais laissé tomber ton amour des équidés. incapable de les laisser malgré tes faibles revenus. et puis un beau jour, le monde adulte a frappé sans crier gare. l'inconnu. le monde des grands. fait de lois et de règles. et tu t'es retrouvée dans une sacrée merde. factures, loyers. des mots qui te laissaient indifférentes plus jeune mais cela a bien changé. t'as compris que la vie ne te laisserait aucun répit. que tes parents ne changeraient pas. qu'il n'y avait que toi. rien que toi. alors tu t'en renseignée, t'as contacté des gens, du monde. pas du beau monde. juste du monde. et t'as fait une bien belle connerie. t'es partie aux états-unis avec un visa tourisme. ton séjour devait être temporaire selon les textes mais ce fut loin d'être le cas. parce que cinq ans après avoir mis tes pieds sur le sol américain, tu y es toujours et n'as pas bougé d'un pouce. cause i'm a bad guy pour entrer aux états-unis, de mauvaises connaissances ont fait joué leurs relations. une jolie fille comme toi risquait de partir à prix d'or. sans trop savoir comment ni pourquoi, tu t'es retrouvée mêler à un monde encore plus chaotique que celui que tu avais quitté. jonché de désastres qui n'allaient pas simplifier ta route. t'as atterri dans une agence de mariages. en apparences, cela pourrait sembler chouette pour tous les partis. les futurs mariés qui sont bien entourés, les belles épouses qui se sentent comblées et l'agence qui a ses sous. mais non. c'est loin d'être le cas. c'est d'abord sur la côte ouest que t'atteris avant de partir plus vers le nord, enchaînant les petits boulots merdiques et les motels miteux dans l'espoir d'une merveille vie. mais t'enchaînes pas que ça, t'enchaînes aussi les fiancés, les déconvenues. les bagues, tu pourrais presque les collectionner. tu les plumes pour le patron, perds ta fierté, ton honneur. et voilà qu'y a un an et demi de ça, l'agence te dit de jouer un jeu plus dangereux. marry you. marry me ton visa révoqué, ils font ce qu'ils veulent de toi et te proposent un compromis. un gros poisson. tu n'as qu'une chose à faire. débarquer à meadow oaks, petite et charmante bourgade américaine, au bras d'un riche fiancé. il est prêt à débourser une coquette somme pour qu'une jolie jeune femme l'attende à son retour du taff et lui concocte de bons petits plats. et tu es la candidate idéale. parfaite petite ménagère. princesse de maison idéale. celui-là aussi, tu dois le plumer. ce n'est qu'un homme de plus à ton plus ou moins charmant palmarès. level up alors y'a un de ça, t'as débarqué avec tes valises, dans cette joyeuse ville. mariage blanc prévu, repoussé, les autorités qui s'interrogent. tu débarques in da city, joues le jeu de la belle fiancée éprise, tu la lui mets par derrière, baragouines dans un anglais américain du mieux que tu peux veux, caches ton jeu et attends l'inévitable. parce que tu sais comment ça se passe dans ces villes. chacun se connaît. les voisins gardent toujours leur porte ouverte. tu peux demander du sucre, tranquillement au-dessus de la clôture. et t'as surtout toujours la petite bande de commères, ne manquant aucun petit potin depuis leurs perrons. et t'as peur que ton monde s'écroule. qu'on te retire ta chance d'avoir une meilleure vie. tu veux pas retrouver ton monde cauchemardesque. you don't have to say nothing ton fiancé t'a trouvé un job. il a bien vu que tu déprimais en passant toutes tes journées à ne rien faire. t'as besoin de bouger, hyperactive comme t'es. alors tu te retrouves à jouer les professeurs d'équitation. chouette activité pour la cavalière que tu es. as été. t'apprécies ce monde retrouvé. cette complicité avec les équidés qui t'a manqué ces dernières années. mais enseigner te conduit à un jeu dangereux avec l'un de tes élèves. si ton fiancé ignore qu'il t'arrive de voir ailleurs, il ignore que ton boulot te fait rentrer dans un jeu ... dénué de toute innocence. stanley. nom que tu as sur les lèvres plusieurs fois par semaines. bouffée d'air frais, te tirant de tes soucis, te changeant les idées. t'aurais jamais cru ça possible. t'aurais jamais pensé te laisser aller comme ça. mais voilà que tu laisses vos reins se déhancher ensemble, vos vêtements joncher le sol et son nom se glisser hors de tes lèvres. il a longtemps joué à te torturer et faible que tu es, tu as succombé à son charme. à ce jeu. à cette liberté. cette sensation de plaire. d'être aimée. de ne pas valoir qu'un beau petit paquet. de ne pas être qu'un lot. mais c'est un jeu dangereux où vous risquez tous les deux de vous brûler les ailes. faut dire que vous êtes incapables de vous dire les choses en face. relation sensuelle non définie. peu claire pour aucun d'entre vous. vous ne savez pas où cela vous conduira. vous ne savez même pas si tu seras encore là demain ou si tu auras été emmenée par l'immigration. pourtant, après avoir longtemps refroidi les ardeurs de stanley, tu as succombé. consumée de désir. de jalousie. mais tu ne peux pas jouer les possessives. n'en as pas le droit d'ailleurs dans votre situation. gamine déchue. princesse éprise. peut-être pas du bon prince. sweet creature tu n'as jamais été bien féminine, gamine. ces courbes qui sont apparus un beau jour pour former ton corps t'ont déboussolé. les gouttes de sang qui ont jailli de ton organisme t'ont fait tellement flipper que t'as cru que tu faisais une hémorragie. tu préparais déjà tes parents à l'inévitable. t'as jamais compris ce qu'était être femme. à part que c'était du taff et que ça voulait dire avoir une sacrée maîtrise de soi. et pourtant, ici, à meadow oaks, tu as l'impression d'être une autre ula. une ula qui pose parfois pour des cours d'arts en petite tenue ou totalement nue. tu commences à être à l'aise avec ce corps que tu possèdes. il faut dire que c'est ton outil de travail. mais ula, tu te voiles la face. joues à cache-cache avec toi-même. mais tu n'es peut-être pas si forte que ça. t'es peut-être juste une sacrée actrice, une excellente menteuse ... [/i]

rps en cours
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"

rps terminés
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

- - she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind. Empty
/ Re: - - she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind. (9/2/2020, 21:42)
répertoire des liens

prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

- - she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind. Empty
/ Re: - - she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind. (9/2/2020, 21:42)
répertoire des liens

prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

- - she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind. Empty
/ Re: - - she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind. (9/2/2020, 21:42)
au cas où - - she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind. 863686850
hésitez pas à laisser des traces - - she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind. 1781388118 - - she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind. 1781388118
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

- - she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind. Empty
/ Re: - - she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind. ()

- - she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind.

WIDE OPEN SPACE. :: II / hear me when i say whenever i'm away :: the hardest of hearts :: spread the love
 Sujets similaires
-
» she had a galaxy in her eyes, a universe in her mind (kathann)
» (1f/1m) everything is in the eyes.
» (we are the universe)
» sometimes my mind plays tricks on me // cleo
» (kit) ♕ one track mind, one track heart