Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

hot time kid Empty
/ hot time kid (29/1/2020, 21:00)
orville
rozier
feat. armie hammer

naissance : Il est venu au monde un soir de fin d’hiver, il y a trente-cinq ans, en février 1985, dans la chambre de sa matriarche, au dernier étage de la grande bâtisse familiale à Meadow Oaks. Il était écarlate et protestait déjà contre la vie à tue-tête.
origines, nationalité : Les deux parents Rozier sont américains comme tout. La famille est originaire de France, qu’ils ont fui au moment des guerres de religion, comme bien d’autres huguenots. Ils ont longtemps eu mauvaise réputation, les Rozier. On disait les fils alchimistes et les filles sorcières. Comment expliquer, sinon, d’où ils tiraient leur fortune ? Il n’en reste plus grand-chose de cette fortune mal acquise. Une bicoque mal entretenue dans le Wyoming, des vieilleries qui s’entassent dans les placards et prennent la poussière sur les meubles. Des trésors pour Orville, en somme.
statut civil, orientation : Qui voudrait de lui ? De son mauvais caractère, sale comme les genoux d’un gamin qui traine trop par terre ? De son passé lourd un tas de gros cailloux ? Même lui, s’il le pouvait, il finirait par rompre avec lui-même. Difficile quand on ne s’aime pas soi-même, de donner aux autres des raisons de le faire. Ce n’est pas faute d’avoir essayé – les fiançailles plus ou moins arrangées par ses parents avec des jeunes filles du coin, les rencontres arrangées par les amis, rien n’a fonctionné. Ça s’est arrêté après l’aveu de sa sexualité. Puisqu’il aime les hommes, qu’il vit au mauvais endroit pour ça, qu’ici, il n’y a pas de gay pride ou de Castro, il s’est fait à l’idée de finir sa vie seul.
occupation : $$$$. Professeur d’histoire au lycée de la ville, il se contente de cette occupation sans enjeu – lui pourtant promis à un si brillant avenir après ses études à Providence. On promettait sa thèse à un brillant avenir, on lui assurait qu’il aurait les meilleures places offertes sur un plateau d’argent. Il aurait dû être archéologue, professeur émérite, écrivain, tout mais pas professeur dans un lycée public. Ca avait valu le coup d’abandonner ses études ne serait-ce que pour la déception visible que cela avait provoqué chez ses parents.
situation familiale : Ils ont beau tous vivre sous le même toit par habitude, les Rozier n’ont en commun que leur adresse et leur patronyme. Ils ne s’aiment pas, ne se parlent que par nécessité, oublient que le reste existe dès que possible. Ce n’est plus une famille, ce sont des colocataires. Pour les parents Rozier, Orville est la déception originelle, ses deux frères ont poursuivi la tradition, et leur sœur, c’est une fille donc ça ne compte pas.
à meadow oaks depuis : Il y est né, il y mourra vraisemblablement. Il ne connait rien d’autre, à part un passage à Providence, quelques vacances en Europe et une virée endiablée au Mexique.
trois choses favorites : Les bibelots et livres anciens, la natation, dîner dehors.
groupe : ours.

traits de caractère: écrire ici.


Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 10 points. Libre à vous d'écrire une histoire dans un second post si vous le souhaitez.1 écrire ici. 2 écrire ici. 3écrire ici. 4 écrire ici. 5 écrire ici. 6 écrire ici. 7 écrire ici. 8 écrire ici. 9 écrire ici. 10 écrire ici.

jonathan
âge : 30 ans  hot time kid 358367115
pays : France.
type de personnage : prédéfini (), pré-lien (), inventé (x). Si c'est un pré-lien, merci de mentionner le créateur
avis, autres : Je suis un peu tombé amoureux, je dois l'avouer.
crédits : tennessee.


Dernière édition par Orville Rozier le 30/1/2020, 09:42, édité 2 fois
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

hot time kid Empty
/ Re: hot time kid (29/1/2020, 21:01)
(+1 pour le roman que je suis en train de pondre, vous pouvez supprimer si c'est interdit I love you I love you Et ma boite à mp est ouverte pour les liens hot time kid 1412052239 )
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

hot time kid Empty
/ Re: hot time kid (29/1/2020, 21:10)
armie le plus beauuuuuu
j'aime beaucoup l'esquisse de ton personnage hot time kid 2770960413 je pense qu'un lien avec rosie sera difficile, mais avec mon dc Buddy ça peut carrément se faire I love you bienvenue en tout cas !
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

hot time kid Empty
/ Re: hot time kid (29/1/2020, 21:12)
armie!! I love you nous faudra un lien, o b l i g é (malgré les dix ans de différence mdrr)
bienvenue parmi nous et hâte de découvrir ce personnage!! mais avec ce début prometteur, je ne peux que m’attendre à une merveille hot time kid 3478722995
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

hot time kid Empty
/ Re: hot time kid (29/1/2020, 21:15)
@Rosie : avec grand plaisir, et merci I love you
@Bebe : ca les a pas empêchés par le passé hot time kid 4075488910 Merci hot time kid 3747568271 hot time kid 3747568271 et avec plaisir en tout cas
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

hot time kid Empty
/ Re: hot time kid (29/1/2020, 21:24)
Bienvenue sur le forum hot time kid 3535693078
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

hot time kid Empty
/ Re: hot time kid (29/1/2020, 22:03)
Ohlalala, j'aime déjà beaucoup trop. hot time kid 863686850
Bienvenue chez toi, je suis amoureuse du prénom. hot time kid 1718297759
Hate de voir ce roman. hot time kid 2541407103
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

hot time kid Empty
/ Re: hot time kid (29/1/2020, 22:44)
Merci à vous I love you I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

hot time kid Empty
/ Re: hot time kid (29/1/2020, 23:41)
bienvenue. I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

hot time kid Empty
/ Re: hot time kid (30/1/2020, 09:34)
Merci I love you I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

hot time kid Empty
/ Re: hot time kid (30/1/2020, 10:44)
J'adore ce début de fiche hot time kid 1781388118
Bienvenue ici hot time kid 3535693078
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

hot time kid Empty
/ Re: hot time kid (30/1/2020, 11:39)
Bienvenue!!! hot time kid 3747568271
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

hot time kid Empty
/ Re: hot time kid (30/1/2020, 13:03)
Ohh Armie **
Bienvenue à toi hot time kid 3934106757
J’aime beaucoup ce début de fiche !
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

hot time kid Empty
/ Re: hot time kid (30/1/2020, 13:44)
Merci tout le monde hot time kid 3934106757 hot time kid 863686850
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

hot time kid Empty
/ Re: hot time kid (30/1/2020, 13:52)
bah pourquoi tu fais les gros yeux devant ton.
trente ans hot time kid 3535693078

bienvenue à toi !
merveilleux personnage qui se profile.
(faut dire avec ce fc quoi...)

bonne rédaction,
et au plaisir ! hot time kid 3464250823
Alix Gardner
- administratrice -
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alix Gardner
posts : 557
id card : ucey.
pseudo : wicked game. (coralie)
hot time kid Tumblr_inline_p8nqtwVgdG1sccn28_400
présentation : hot time kid UNRnDup
fiche de liens : hot time kid UNRnDup

hot time kid Empty
/ Re: hot time kid (31/1/2020, 11:34)
Armie + le pseudo et ce qui se dessine, je valide totalement !hot time kid 901997693
Bienvenue sur wop, j'espère que tu te plairas ici hot time kid 3934106757. Il est à toi pour sept jours, hésite pas si tu as besoin I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

hot time kid Empty
/ Re: hot time kid (2/2/2020, 18:01)
armie hot time kid 954316271 hot time kid 954316271 et de ce que tu as écrit, je dois dire que j'aime déjà le personnage, je pense que je vais réfléchir à un lien à te proposer hot time kid 803531094 hot time kid 803531094
BIENVENUE ici hot time kid 803531094
& bon courage pour ta présentation!
Alix Gardner
- administratrice -
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alix Gardner
posts : 557
id card : ucey.
pseudo : wicked game. (coralie)
hot time kid Tumblr_inline_p8nqtwVgdG1sccn28_400
présentation : hot time kid UNRnDup
fiche de liens : hot time kid UNRnDup

hot time kid Empty
/ Re: hot time kid (6/2/2020, 12:17)
fiche en
danger
attention tu as que 48h !

Bonjour à toi,

Si tu reçois ce message, c'est que le délai de ta fiche, qui était donc de sept jours, est malheureusement terminé. Ta fiche a donc été déplacée et il ne te reste que 48h pour demander un délai ou te manifester sinon ton compte sera supprimé. hot time kid 2670189311

En espérant te revoir vite,
Le staff hot time kid 803531094 .
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

hot time kid Empty
/ Re: hot time kid ()
 Sujets similaires
-
» (1f) › time to let it all go.
» will never let you go this time
» this is our time (maeve)
» OUR TIME IS RUNNING OUT
» After all this time? - Always. (hannah)