-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

After all this time? - Always. (hannah) Empty
/ After all this time? - Always. (hannah) (27/1/2020, 19:51)
hannah
fitzgerald
feat. célébrité

naissance : Meadow est mon chez moi depuis toujours, je n'ai jamais vécue ailleurs, depuis ce jour où j'ai décidé de pointer le bout de mon nez sur le parking de l'hôpital il y a trente trois ans, un dix huit juin.
origines, nationalité : J'aimerais dire que je suis Américaine jusqu'au bout des ongles, mais ce n'est pas le cas, il faut croire que j'ai quelques origines légèrement exotiques, quelque chose de fun enfin, ma mère était américaine, du nord de l’Amérique, presque Canadienne d'ailleurs, quand à mon père, il est écossais, je tiens ma flamboyante chevelure rousse de son côté, mes grands parents le sont aussi, même si mon grand-père adore dire qu'il vient d'une famille d'amérindien.
statut civil, orientation : Célibataire depuis longtemps, très longtemps. J'aimerais pouvoir m'ouvrir aux autres, sortir et rencontrer des hommes, mais j'ai du mal et j'aime ce statut, je suis habituée au fait d'être une femme seule 'est une situation un peu trop complexe pour l'instant. Malgré tout il n'y a que les hommes qui me font tourner la tête.
occupation : $ malgré mon héritage qui dors à la banque. Je travaille dans une petite librairie, je ne gagne pas une fortune, juste assez pour payer mes factures, mais j'aime les livres, l'odeur des pages neuves, classer tous ses ouvrages. J'ai une passion pour l'écriture depuis toujours, alors ce travail est une bénédiction, je peux lire autant que je veux et à côté écrire sans être dérangée.
situation familiale : Il n'y a pas grand-chose à dire, il ne reste plus que mon père est moi. Mes parents n'ont pas réussi à avoir d'autres enfants après moi, ils voulaient adopter, mais ça n'a jamais abouti. Ma mère nous a quitté il y a huit ans, une longue maladie, même si je pense que le chagrin y était pour beaucoup. Aujourd'hui je suis seule avec mon père, qui n'est plus le même qu'avant.
à meadow oaks depuis : Depuis trente trois ans. Je n'ai jamais rien vu d'autre et en même temps ça ne me gêne pas plus que ça, j'aime Meadow, c'est mon chez moi et je ne me vois pas ailleurs.
trois choses favorites : Passer des heures à lire et relire les livres de ma bibliothèque, les vieux films en noir et blanc sous un plaid, la cuisine mexicaine et italienne
groupe : lapin

traits de caractère: douce + intelligente + gentille + téméraire + jalouse + rancunière + patiente + instable + asociale + bonne menteuse + empathique + renfermée + maniaque + surprenante.


1 Je suis née il y a trente trois ans ici même à Meadow, sur le parking de l'hopital pour être exact. Ma mère était sur d'avoir le temps, elle n'a pas pressé mon père, seulement voilà, moi j'étais pressée et je suis arrivée sur la banquette arrière de la voiture familiale.On ne peut pas vraiment dire que je sois arrivée dans une famille pauvre, loin de là, ma mère était une grande styliste, elle avait ouvert sa propre boutique en ville et plusieurs à travers le pays, mon père lui, un avocat plutôt réputé, il n'a toujours aidé que les personnes dans le besoin, surtout les enfants. Ils m'ont toujours traité comme une princesse. Ce qui avait le don de me rendre folle. 2 Lorsque j'étais petite je voulais être chanteuse, je rêvais de monter sur scène et de voir pleins de gens chanter en coeur avec moi, malheureusement j'avais oublié un petit détail, pour être chanteuse, il faut savoir chanter, et je ne suis pas douée pour ça, alors j'ai pris la décision de me tourner vers un métier un peu plus dans l'empathie, je pensais faire quelque chose dans le sociale, mais j'avais aussi beaucoup d'imagination et cette envie d'écrire, alors j'ai trouver un petit boulot dans une librairie et à côté de ça j'écris des romans que j'espère un jour voir publier. 3 Plus jeune j'étais un véritable garçon manqué, une catastrophe ambulante, une casse-cou comme il y en a peu, mes parents s'arrachaient littéralement les cheveux avec moi. Je n'oserais compter le nombre de blessures que j'ai pu me faire au cours des années, mais pour les plus mémorables, je me suis cassée le coude en sautant du lit de mes cousins, ouvert l'arcade en faisant du skateboard avec mon meilleur ami de l'époque, plusieurs entorses et autres cassures en tout genre, une vraie casse-cou. Ma mère qui rêvait d'avoir une vraie fille, quelle déception. Malgré tout, elle avait cette moto qui me faisait rêvé et qu'elle m'a laissé lorsqu'elle nous a quitté. 4 L'année de mes seize ans je suis tombée amoureuse pour la première fois, cet amour qui vous retourne la tête dans tous les sens du terme, je pensais naïvement que c'était l'homme de ma vie, j'étais tellement stupide à cette époque. Durant deux ans notre relation a été plus qu'idyllique, clairement parfaite, c'est sans doute pour cette raison que j'ai acceptée de l'épouser, j'étais jeune, stupide. Alors, on s'est marié et le lendemain de notre mariage mon mari m'a montré un nouveau visage, il avait changé en moins de vingt-quatre heures. Il a commencé à se fâcher pour des choses stupides, m'isoler de ma famille, de mes amis, m’humilier, me frapper pour rien, pour un regard de travers, il ne sourcillait même pas devant le sang, les pleurs, les cris, rien ne le faisait arrêter, c'était gratuit, cet homme était devenu un monstre et j'ai supporté, pendant huit ans. Je pensais l'aimer, je pensais qu'il m'aimait, je suis même tombée enceinte, malheureusement j'ai perdu le bébé après le coup de trop. Mais c'est ce qui m'a aidée à partir, enfin ça, et le décès de ma mère. 5 J'ai un gros problème, je pense que ma mère m'a mise au monde sans filtre, j'ai un peu trop tendance à dire tout ce que je pense, ce qui parfois peut être assez dérangeant, je n'aime pas blesser les gens en général, mais je n'arrive pas à m'en empêcher. Ce n'est pas pour être méchante ou faire du mal, certain disent que c'est de la stupidité, de mon côté je préfère penser que c'est une bonne chose, je sais qu'on me pense naïve et parfois à côté de la plaque, tout simplement parce que je suis "trop gentille", mais de mon point de vue, je pense au contraire que mon caractère dérange et du coup, les gens préfèrent penser que je suis un peu stupide, ça arrange. 6 J'accorde très peu ma confiance, tout simplement parce que je trouve que nous vivons dans un monde d'hypocrisie, de mensonge et d'égoïsme, d'une violence inouïe, mais lorsque j'arrive à laisser entrer quelqu'un dans ma vie, c'est que je suis sûre que ça va durer, du moins normalement, bien évidemment j'ai appris avec le temps à me méfier encore plus, mais ce n'est pas pour paraître méchante ou hautaine, c'est juste pour me protéger. 7 Il m'arrive de faire des crises d'angoisses terribles, je tente tant bien que mal de ne pas me laisser submerger, de me calmer avant que ça ne parte dans les extrême, seulement le problème c'est que la plus part du temps je me laisse avoir, un bruit de pot d'échappement, un feu d'artifice, un cri brusque...Pas mal de choses peuvent me perturber au point de me renfermer totalement sur moi même sans pouvoir ne plus rien faire durant des heures. 8 J'ai quelques tatouages plus ou moins bien cachés, tous en rapport avec ma famille, ma vie, tout ce que je n'ai plus,  ce que j'ai perdu, laissé, ou essayé d'oublier, je l'ai gravé sur ma peau, parce qu'ils sont mon oxygène. Je sais que ma mère serait folle de voir ça, mais c'est ma façon à moi de l'avoir à mes côtés. 9 J'adore me retrouver seule                                                                                                                  pour simplement profiter du calme, d'un moment paisible seule avec moi-même, ça fait tellement de bien de se ressourcer un peu de temps en temps. Et il n'y a que dans ces moment-là que j'arrive à écrire, que je peux enfin me concentrer réellement sur ma musique et il n'y a rien que j'aime plus que ça. Ces moments qui n'appartiennent qu'à moi. 10 Je ne suis pas sûr de pouvoir avoir des enfants un jour, ma fausse couche a été d'une violence telle que j'ai dû me faire opérer, ça sera peut-être possible, mais difficilement et de toute façon, pour l'instant, je suis encore trop traumatisé pour avoir un enfant et il faudrait aussi que je trouve quelqu'un, mais ce n'est pas vraiment dans mes objectifs pour le moment.

rps en cours
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"

rps terminés
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"


Dernière édition par Hannah Fitzgerald le 27/1/2020, 20:10, édité 1 fois
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

After all this time? - Always. (hannah) Empty
/ Re: After all this time? - Always. (hannah) (27/1/2020, 19:56)
répertoire des liens

prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
 Sujets similaires
-
» OUR TIME IS RUNNING OUT
» (1f) › time to let it all go.
» will never let you go this time
» hot time kid
» this is our time (maeve)