-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

american made (buddy) Empty
/ american made (buddy) (29/1/2020, 12:28)
buddy
eaton
feat. seb stan

naissance : Il a braillé, le gosse, mais personne l'a entendu, perdu dans le fin fond de sa cambrousse à perpète-les-alouettes. Il est venu au monde un soir monstrueusement chaud de juillet, il y a trente-sept ans, alors que sa mère se tordait de douleur sur le sol crasseux du cabanon familial - anesthésiée par de la mauvaise picole et dieu sait quoi d'autres.
origines, nationalité : Chez les Eaton, on est du genre à avoir la trique pour le drapeau américain, une clope sans filtre cloué au bec et la tranche de la main droite collée contre le front. C'est peut-être bien le seul truc qu'ils respectent vraiment. Ça et les calibres chargés, achetés sans mal au supermarché du coin, perdus un peu dans toute la maison. Pas de toute, c'est un gamin des nations unies, Buddy.
statut civil, orientation : Il aime les femmes Buddy. Le plus mauvais de ses penchants. Son péché le plus mignon. Le plus tentant de ses vices. Celui qui a réduit son mariage en cendres.su
occupation : $$$$, il a commencé avec trois fois rien dans les poches, Buddy. Mais il a travaillé dur et il a fait beaucoup de sacrifices pour économiser une bonne petite pile de billets qui ont dormi sous son matelas pendant quelques années. Jusqu'au jour où il a acheté son premier terrain, puis un autre, puis la moitié de la ville. Promoteur immobilier pour certains, arnaqueur pour d'autres, mais en vérité, Buddy sait juste flairer les meilleures affaires pour en retirer un maximum d'argent. Et tant pis s'il y a des dommages collatéraux au passage.
situation familiale : Ici ça fabrique son propre alcool dans des tonneaux en plastique mal lavés, alors que la femme est enceinte de son énième enfant et que la biche chassée il y a trois jours fait de l'excellente viande séchée. Le seul repas qu'ils boufferont dans les jours à venir. C'est le fin fond du Wyoming, la gloire américaine dans toute sa splendeur, rythmée par la télé en fond sonore. Elle n'est jamais éteinte. Jamais. Contrairement aux cerveaux des frères et soeurs de Buddy qui se chamaillent pour un rien et qui jurent comme des camionneurs sur le bord de route. Bud, il a jamais compris le pourquoi du comment il s'est retrouvé dans ce cul-de-sac, entouré de blaireaux à l'intellect limité. Pourtant, il a de l'affection pour eux. Il les aime à sa manière, par habitude et parce qu'il n'a pas vraiment le choix, mais il s'est tiré à dix-sept ans, sans doute le meilleur choix de sa vie.
à meadow oaks depuis : 20 ans, maintenant. Il a pris racine ici. C'est chez lui.
trois choses favorites : La flasque en cuir caché dans la poche intérieure de sa veste, le vieux zippo de son père, son peigne écaille de tortue qu'il garde toujours sur lui quand la coupe a besoin d'être rafraîchie.
groupe : Ours (mal léché).

traits de caractère: Classe, insouciant, désinvolte. Buddy est l'incarnation clichée du petit con qu'on adore, parce qu'il est charmeur et drôle, sans jamais être (vraiment) irrespectueux. Si vous l'entendez donner dans l'humour de beauf, c'est qu'il a trop bu ou qu'il se laisse volontiers tenter par le second degré mais en règle générale, Buddy est un bon gars qui se tient loin des propos homophobes, racistes ou misogynes que sont père avait pour habitude de répéter. En réalité, Buddy se tient loin de tout ce qui peut lui rappeler ses origines et sa famille. Il a travaillé dur pour tuer le pèquenaud qui sommeillait en lui. Cela lui a pris des années, mais il s'en tire pas trop mal. Loin d'être bourgeois ou trop guindé, il a simplement l'attitude d'un nouveau riche qui passe quand même ses soirées à lever coude au bar du coin. Il est pas snob, Buddy. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a gardé son prénom. La seule trace de son passé.


1 Quand il s'est tiré de chez lui, Buddy s'est rendu dans une des villes les plus proches de son cabanon d'enfance. Il a dû prendre trois bus différents pour poser valises à Meadow et c'était loin d'être le grand luxe, mais c'était toujours mieux que ce qu'il avait toujours connu. Il a débarqué timide comme pas deux, mais il a vite compris qu'il devrait laisser son innocence au placard pour s'en sortir. Alors il s'est inventé des personnages. Tantôt magicien, tantôt adolescent sur le point de clamser - il y a pas une seule combine qu'il a pas essayé pour se faire de l'argent. Fallait bien manger. Et il savait pas faire grand chose le gosse, si ce n'est avoir du bagou et mentir aisément. 2 Il dormait dehors, au début. Quand il n'avait pas de conquêtes à entuber. Et un soir, il y a une dame qui a décidé de lui offrir le gite et le couvert et qui l'a invité à entrer dans sa maison, avec sa famille. Il a pas compris ce qui lui arrivait, Buddy. Pourtant, il méritait pas tant de gentillesse mais un ange a croisé sa route et il n'a jamais cessé de lui être reconnaissant.  3Buddy, il est un poil too much. Et ça se ressent dans sa manière de s'habiller. Parfois, on le croirait tout droit sorti de scarface. Avec des costumes de toutes les couleurs et des chemises bariolées. Il aime se faire remarquer. Comme un paon qui fait la roue. 4 Beaucoup de gens en veulent à Buddy. Même s'il arrive à mettre beaucoup de gens dans sa poche grâce à son sourire charmeur et sa prose aguicheuse, d'autres le maudissent fortement. 5 Buddy est resté marié près de 10 ans à une femme qu'il aimait. Probablement son âme soeur, pour ceux qui y croient. Mais ça ne l'a pas empêché d'aller voir ailleurs. Le coup classique. Ils sont divorcés depuis deux ans maintenant, mais reste très amis. Buddy est très envahissant. Le genre de boulet qu'elle se trainera pour le restant de sa vie. 6 Buddy, il a lu des quantités astronomiques de bouquins pour s'éduquer et pour rattraper son retard (il a arrêté l'école en première). Pourtant, il n'aime pas vraiment ça. Il préfère le septième art et c'est pour cela qu'il a racheté le cinéma de la ville. 7 C'est pas vraiment un requin ni un mauvais gars, Buddy. Il sait ce que c'est la misère et malgré ses combines, il ne ferait jamais rien pour mettre une famille dans la mouise. Lui, il préfère entuber les puissants. 8 Il aimerait bien avoir au moins un gosse, Buddy. Mais il est quasiment stérile et à 37 ans, il a un peu lâché l'affaire avec cette idée là.  9 Il enchaine pas vraiment les femmes, Buddy. Il aime pas vraiment les rapports fast-food et sans âme. Parfois, il fait des exceptions si la fille lui plait bien, mais il préfère plutôt  la compagnie d'une femme qu'il respecte et apprécie sincèrement. 10 Il a pour projet de moderniser entièrement la ville et pourquoi pas de se présenter aux prochaines élections municipales.

rps en cours
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"

rps terminés
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

american made (buddy) Empty
/ Re: american made (buddy) (29/1/2020, 12:28)
(1)
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

american made (buddy) Empty
/ Re: american made (buddy) (29/1/2020, 12:28)
(2)
à vous I love you
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

american made (buddy) Empty
/ Re: american made (buddy) ()
 Sujets similaires
-
» lust for life (buddy)
» (libre) we are all made of stardust