Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

cold hearted snake Empty
/ cold hearted snake (20/1/2020, 02:26)
alden
weaver
feat. aaron tveit

naissance : Alden a vu le jour un 25 juin il y a trente-huit ans à Cheyenne, dans l'état du Wyoming ; une ville voisine de Meadow Oaks.
origines, nationalité : De par sa naissance sur les terres des Etats-Unis, Alden arbore la nationalité américainedepuis toujours tandis que ses racines les plus anciennes sont vraisemblablement anglaises voire irlandaises, un arbre qui s'est cependant perdu au fil des années.
statut civil, orientation : Seul, se complaisant totalement dans sa situation actuelle, Alden voit l'amour comme un euphémisme à l'enchaînement, une fausse promesse au bonheur. Persuadé qu'il n'a jamais connu ce sentiment de profonde affection envers quiconque, lorsqu'il s'attache intimement à quelqu'un, le blond ne parvient jamais à percevoir cela comme de l'amour, trop fixé sur son idée qu'il est immunisé contre ce phénomène qu'il trouve éploré. Hétérosexuel, les corps voluptueux de femmes sont les seuls qui l'ont jusqu'ici attiré.
occupation : $$$$, co-propriétaire d'un ranch, le titre n'est toutefois que superficiel puisque le Weaver construit principalement et  graduellement sa fortune par le biais de moyens peu orthodoxes comme les paris illégaux et les petites arnaques.
situation familiale : Aîné d'un clan de quatre frères et soeurs, si il est tonton assez paternel à certains moments il n'a lui-même aucun enfant. Les principes de couple, d'amour ou de famille ne l'ont jamais vraiment influencé dans sa vie de tous les jours, au point même où il pense avec grand sérieux qu'il finira surement sans descendance ni conjointe à la fin de son existence...
à meadow oaks depuis : Cela fait cinq ans que sa fratrie a mis les pieds à meadow oaks. Il n'eut fallu que très peu de temps avant qu'ils ne finissent par marquer les citoyens de la ville de leur influence rarement recommandable, bousculant à leur guise les moeurs bien ancrées de celle-ci.
trois choses favorites : l'argent, sa propre personne et les burgers faits maison.
groupe : aigle.

traits de caractère: intéressé, ambitieux, improbe, manipulateur, beau parleur, brisé, multiples complexes dissimulés sous une confiance superficielle, plus sensible qu'il ne le laisse paraître, strict, passionné, indépendant, loyal envers les siens, arrogant, prétentieux, appliqué, ardent, intrépide, égocentrique, ...


un — Les Weaver sont arrivés à Meadow Oaks il y a cinq ans et n'ont pas tardé à s'imposer dans cette ville comme des mauvaises herbes. Escroqueries, extorsions, rachat malhonnête, paris illégaux; les Weaver pratiquent de tout lorsqu'il s'agit de l'illégalité. Alden, lui, son seul but est de prendre votre argent à travers des petites arnaques ou des paris que vous regretterez surement. deux — Incapable d'assumer ses sentiments d'attachement lorsqu'il en a, il traite usuellement ces conquêtes avec très peu d'attention. Il n'est pas du genre à rappeler et si oui, c'est bien parce qu'il n'a qu'une seule chose en tête alors attention à ses belles promesses; elles sont généralement fausses. trois — Si vous êtes dans ses bonnes faveurs, il pourra remuer terre et ciel pour vous, vous protéger de tout et à tout moment. Cependant, rares sont les personnes qui sont restées assez longtemps à ses côtés pour en arriver à là. Au contraire, si vous êtes dans sa ligne de mire; il vaut mieux éviter de le froisser puisqu'il trouvera surement un moyen de vous menacer ou manigancer contre vous. quatre — Alden a une très mauvaise réputation de fraude et beau parleur et pourtant, les gens ne peuvent s'empêcher pour l'aborder ; soit pour l'insulter ou pour essayer de le comprendre. Prétentieux et grande gueule, il adore cette attention qu'elle soit bonne ou mauvaise. cinq — A son arrivée à Meadow Oaks, il pratiquait encore le rodéo mais depuis qu'il a découvert que les paris lui rapportaient plus, il  a fini par abandonner le sport pour s'adonner à ses pratiques vénales. six — Autant il n'en a que faire des messes basses sur sa personne, autant lorsque vous touchez à sa famille Alden n'hésitera pas à user de ses poings ou de sa voix pour créer une scandale et vous remettre à sa place.

rps en cours
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"

rps terminés
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"


Dernière édition par Alden Weaver le 20/1/2020, 03:01, édité 2 fois
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

cold hearted snake Empty
/ Re: cold hearted snake (20/1/2020, 02:36)
blood's thicker than water

@evan weaver / little brother
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


@brock weaver / little brother
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


@molly weaver / niece
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



hearts are made for breaking

prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

cold hearted snake Empty
/ Re: cold hearted snake (20/1/2020, 02:43)
keep your friends close

@juan gonzález / protégé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


and your enemies closer

prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



A vous! cold hearted snake 1781388118
je cherche de tout, des exs, son premier amour avec qui ça ne s'est pas très bien terminé, des familles ou des personnes à qui il a extorqué de l'argent en s'en sortant sans aucune conséquence, beaucoup de gens qui le méprisent, le détestent et/ou qui le craignent (car il aurait des informations sur eux et n'hésiterait pas à les faire chanter) cold hearted snake 3664199965 , des personnes avec qui il se serait déjà battu, des coups d'un soir  ou constant coups d'un soir, quelques liens positifs (elle n'est pas toute méchante la bête cold hearted snake 3876100315), ....
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

cold hearted snake Empty
/ Re: cold hearted snake (21/1/2020, 15:03)
@alden weaver j'y pensais, on peut s'trouver un truc bien sympa toi et moi cold hearted snake 366521428
bien que soldat, asher n'est pas un enfant de choeur. s'il a rejoint les bancs de l'armée, c'est uniquement pour échapper aux conséquences de ses conneries passées - dont braquage à mains armées. c'est un combattant né, ash, que ce soit le flingue en main ou le poing levé. il sort de l'armée traumatisé, à la recherche d'un remède. appelle ça drogue ou violence mais l'idée est là cold hearted snake 2954588078
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

cold hearted snake Empty
/ Re: cold hearted snake (24/1/2020, 18:57)
cold hearted snake 2640726902 je laisse ma trace cold hearted snake 3129298757
est ce qu'un rp te tenterait ? cold hearted snake 3662322661
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

cold hearted snake Empty
/ Re: cold hearted snake (25/1/2020, 14:39)
je peux ? cold hearted snake 1781388118
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

cold hearted snake Empty
/ Re: cold hearted snake (25/1/2020, 17:39)
je viens en touriste, mais j’veux bien quelque chose I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

cold hearted snake Empty
/ Re: cold hearted snake (26/1/2020, 14:07)
désolé du retard j'ai eu une semaine chargée cold hearted snake 1810018621

@Asher King mais mais mais, c'est typiquement le genre de profil qui intéresse alden figure toi cold hearted snake 3664199965 alors est-ce que asher aurait besoin d'argent ? juste pour savoir quel genre de "leverage" alden pourrait avoir sur lui ; dans tous les cas, si jamais asher est toujours du genre à se battre, je vois très bien alden l'engager et le payer d'une grande somme pour quelques missions d'intimidations ou genre bah, aller taper sur les mains de quelques personnes qui le gênent cold hearted snake 3007401556  je ne sais pas ce que asher penserait d'alden ? parce que bon alden ne se lie pas vraiment d'amitié avec ses hommes de main mais ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas avoir une relation ou quoi, positive ou négative I love you

@Bonnie Evans hello there cold hearted snake 2640726902 avec grand plaisir cold hearted snake 3825382476 j'ai prévenu dans les absences que je serais un peu inactive pendant une semaine, du coup si ça te dit de le commencer entre temps n'hésite surtout pas! sinon je m'en occupe à mon retour cold hearted snake 3664199965 est-ce tu aurais une idée de plot en tête ? j'aurais bien vu une petite prise de tête rapidement résolue ? cold hearted snake 3478722995

@Neyla Blackwell je viens de voir que tu souhaitais supprimer ton perso cold hearted snake 1718297759 c'est tellement dommage, j'espère que tu trouveras l'inspi dans un autre perso du coup ! cold hearted snake 4067351472

@Allie King bonjour bonjour, pas de soucis, on apprécie les touristes par ici cold hearted snake 1781388118 alors alden et asher travailleront surement ensemble et je comptais proposer un petit lien de deal à @rory king vu que rory est dans la drogue. du coup ils connaîtrait déjà un peu les king, mais bon pas forcément en tant que grand ami super net cold hearted snake 3007401556 est-ce que allie est satisfaite de son job au johnny rockets ? car je le vois bien essayer de l'engager soit au ranch (genre il lui promet un bon poste) mais il finira surement par lui demander de faire un job officieux pour lui style soudoyer les clients d'investir dans les projets d'alden ou parier OU il essayerait de lui proposer le job d'aller bosser dans un ranch rival pour lui ramener des infos, moyennant un grand salaire cold hearted snake 2954588078 et clairement qu'elle accepte, soit hésitante ou vexée de la proposition, tout pourrait convenir pour un petit lien!
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

cold hearted snake Empty
/ Re: cold hearted snake (26/1/2020, 14:57)
Alden Weaver a écrit:


@Bonnie Evans hello there cold hearted snake 2640726902 avec grand plaisir cold hearted snake 3825382476 j'ai prévenu dans les absences que je serais un peu inactive pendant une semaine, du coup si ça te dit de le commencer entre temps n'hésite surtout pas! sinon je m'en occupe à mon retour cold hearted snake 3664199965 est-ce tu aurais une idée de plot en tête ? j'aurais bien vu une petite prise de tête rapidement résolue ? cold hearted snake 3478722995

Oui j'ai vu ton absence y'a aucun problème je le lance dans la semaine tu y réponds quand tu pourras ne t'inquiète pas pour ça cold hearted snake 3934106757
Ecoute j'avais un peu ça en tête une petite prise de tête ou quelque chose dans le genre cold hearted snake 1260775848 cold hearted snake 1260775848 ça me va parfaitement cold hearted snake 1412052239
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

cold hearted snake Empty
/ Re: cold hearted snake (28/1/2020, 23:07)
@Bonnie Evans parfait alors cold hearted snake 1260775848 mais prends ton time surtout, je reviens activement que vers samedi so... I love you
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

cold hearted snake Empty
/ Re: cold hearted snake ()
 Sujets similaires
-
» in cold blood (malo)