Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

in cold blood (malo) Empty
/ in cold blood (malo) (4/2/2020, 08:29)
malo
banks
feat. polly ellens

naissance : jeunesse crevée, plus vraiment l’envie de souffler les bougies pour énumérer combien de journées il lui reste à gaspiller. trentre quatre enfers et pas assez de médocs pour combattre le calvaire. 21.01.1986 à york, angleterre.
origines, nationalité : beauté venue d’ici et d’ailleurs, elle a le coeur des misères, l’élégance des meurtrières. l'accent anglais au bord des lippes mauves et l'amérique dans la nationalité fauve.
statut civil, orientation : les bouches roses et les courbes ecchymoses, mélange parfait des deux sexes opposés afin de se noyer dans le plaisir acidulé. la bisexualité assumée comme les nuits obscures, lorsque les corps dansent sous l'usure. et ça glisse entre les draps, ça s'oublie le matin. car elle a un goût de sainte entres les lèvres et des embruns d’absinthes entre les reins.
occupation : $$, flic à la brigade de protection des mineurs, l’horreur du quotidien quand le monde ne tourne plus bien. elle voit chaque jour une multitude de gamins en pleurs, les corps blessés et les palpitants noués. face à cette réalité, face aux violences difficiles et aux abus insensibles. et ça lui donne envie de lutter encore contre cet univers sévère, de se battre pour tous ces crimes amers.
situation familiale : orpheline au coeur enduit de paraffine, elle a la solitude ancrée dans ses veines, perfusion d’où s’écoule de la morphine pour taire les battements contusions.
à meadow oaks depuis : dix ans à présent.
trois choses favorites : le collier autour de son cou, comme une corde à ses poignets, rappel constant de l’enfance lointaine et des mémoires vaines, lorsque sa mère lui souriait et qu’elle n’avait aucune idée de la profondeur de ses sourires mensongers. elle lui avait offert en cadeau ce bijou comme si elle savait qu’elle finirait par s’en aller là haut dans le ciel si beau. elle était belle sa mère, trop sans doute.
et il y a ce paquet de clopes qui trainent parfois entre ses doigts. le souffle de vie, la fumée de la mort. elle aspire encore la belle les volutes empoisonnées. parce qu’elle dévore la vie avant d’être consumée.
puis ce dessin dans son portefeuille, affaire sordide d’une enfant qui souffrait sous l’emprise de ses parents. encore jeune mais déjà si abîmée. et le coeur de la rousse a fini d’imploser sous les confessions, lorsque l’horreur a trouvé une conclusion. ce dessin c’est ce qui l’empêche de tomber à chaque journée. ce dessin c’est ce qui lui permet d’avancer. malgré la maladie, malgré le cancer qui la suit…
groupe : aigle.

traits de caractère: kamikaze, impulsive, rancunière, provocatrice, intrépide, maladroite, tenace, observatrice, solaire, attachante, joueuse, franche, séductrice, calculatrice, indépendante, vulgaire, dure.


poupée sage entre les mirages, le coeur battait trop fort dans la cage d’os quand l’ignorance frappait encore. inconscience entre les murs de ce foyer tendre (incohérence dans les draps de la chambre.) malo, elle a les yeux clos lorsque les poings de papa se tachent de rouge et que la peau de sa maman se peint de bleu. l’abus caché, les secrets scellés entre les lèvres roses, sous les sourires moroses (ecchymoses). la mère se maquille pour cacher les constellations sur la chair. elle enfile ce masque à chaque journée, protégeant la pureté. et la nuit, quand les gens biens sont endormis, elle tait sa tragédie.

(pour sauver les poussières de sa vie,
cette petite fille au regard si joli.)


et maman, un jour, elle est partie. (une nuit, elle s’est éteinte pour retrouver les hautes lumières à distance de son enfer.) papa aussi. sous la cacophonie des sirènes, sous les regards blêmes. le jugement dans les yeux des passants et l’enfant ne comprend pas vraiment. pourquoi on lui a volé sa maman ? elle et ses sourires grands. elle était belle sa maman, trop certainement. jalousie excessive envers ses traits admirés lorsque les hommes se retournaient sur sa silhouette élancée. papa il s’est dit que s’il la tabassait, on ne verrait pas la beauté.

(il a eu raison quand elle s’est faite enterrer.)

et malo, quinze ans, les yeux moins brûlants de ces lueurs d’été (celles que sa mère lui avait hérité), on la balade de foyer en foyer sans trouver d’ancrage à la clé. car gamine est infantile, gamine semble vide. les phalanges toujours attachées à ce collier, elle tourne pas la page de son passé. la tristesse mutant en colère quand les cauchemars lui empêchent d’inspirer de l’air.

( parce qu’elle se dit qu’elle aurait pu l’aider,
sans les oeillères sur son regard bleuté.)


puis l’adolescente finit par s’installer dans une famille, l’air toujours détaché mais le besoin d’avoir des bras dans lesquels se reposer. et la scolarité à côté, seul moyen pour exorciser les mauvaises pensées. elle donne son âme dans les livres et son corps dans le sexe ivre. le besoin de ressentir encore quelque chose dans la carcasse morose. mais les rêves la bercent dans son inconscience, un moyen de justifier toute son histoire démence. car elle veut aider malo, elle veut sauver ces gamins qui n’osent pas parler mais qui ont les prunelles déjà trop marquées par les images ensanglantées.

( comme un moyen de se venger de ce père,
qui lui a volé son bonheur éphèmère.)


enfin la majorité, la jeunesse soufflée et l’envie de voyager ailleurs, de prendre un nouveau départ loin de cette angleterre horreur. elle s’envole l’astre dans le pays du rêve idéalisé, à distance des désastres. enchainant petits boulots et études bourreaux, elle finit par y arriver la beauté à se distinguer. à briller de cette lumière (autrefois éteinte), à ressembler à sa mère.

( lorsqu’elle étincelait de ses lueurs d’été,
qu’elle lui raflait le coeur avec un de ses sourires candeurs.)


et malo elle se fend le palpitant de quelques battements pour une gueule d’ange, celle qui vous attrape et vous dérange. le corps offert entre les paumes masculines et le myocarde donné entre les phalanges fines. amour violent, qui frappe en un instant, qui fout en bordel les sentiments. elle s’écrase par terre la misère et il la récupère avec un sourire sincère. quelque chose de beau dans le chaos.

( elle l’aimait trop fort,
et elle l’a détruit avec la même intensité. )


sous son sein, la grenade se dégoupille, la maladie se faufile. rougeurs sur la poitrine et les nausées nuisibles lorsque la tête tourne trop fort. le diagnostic est violent, comme le regard des gens. cancer. le coeur se retourne à l’envers. l’envie de vomir avant de s’enfuir mais l’espoir au fond d’une solution. et l’ange qui la soulève loin du sol, à la porter toujours trop haut pour voir les échos d’un sourire sur ses lèvres fièvres. ils se sont battus ensemble entre les chimios et les flots. jusqu’à la buter la maladie, la détruire dans un instinct de survie.

( mais elle n’a pas abandonné,
elle l’a suivie.)

et quand elle est réapparue, tout s’est confondue. récidiviste affamée qui réclame les frais. malo elle a compris qu’elle pourrait jamais s’en séparer. alors elle s’est séparée de celui qui pouvait l’aider. brisant cinq ans de relation à cause de sa condamnation. lui offrant une autre vie malgré les fissures de son coeur agonie. et elle est partie, elle a fuit.

( cherchant le réconfort contre les reins des divins,
s’oubliant dans les histoires sans lendemain. )


puis le quotidien a repris, le déni a tout avalé entre les histoires macabres des foyers déchirés. chaque jour, un autre visage face à elle, un autre conte solennel. et cette petite fille dans laquelle elle s’est identifiée, elle avait des taches de rousseurs sur le bout du nez et des étoiles dans son regard printanier. beauté qui est venue témoigner que son père tapait sa maman quand elle se cachait dans ses draps blancs. puis parfois, il levait les poings sur elle quand la mère partait loin de cet enfer oppressant. môme était innocente, elle dessinait quand malo était tremblante. face à l’injustice d’un monde empli de vices. et quand le père s’est fait arrêter, elle lui a offert sa fresque le petit chef-d’oeuvre lui volant son coeur. (lui rappelant avec terreur qu’elle n’aura jamais d’enfant.) et chaque fois, que le monde semble trop peser sur ses épaules lourdes, les yeux clairs contemplent les traits colorés sur le papier. comme pour s’exiler de cet univers carnassier.

( car exister en vaut la peine,
malgré la douleur blême. )


et parfois, elle se retrouve là bas. dans ses réunions où les condamnés, comme elle, parlent de leurs maladies et de ses problèmes. mais elle ne dit rien la belle, scelle ses lèvres, écoutant plus que se manifestant. car si elle les ouvrait, tout deviendrait trop vrai. la mort n’attendant qu’une fissure pour la bouffer à l’usure. alors malo elle ne lui offre pas un mot. elle retient ses peurs et l’horreur. elle brille de sa clarté pour offrir quelques rayons d’été.

car elle doit se battre comme sa mère l’a fait.

rps en cours
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"

rps terminés
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

in cold blood (malo) Empty
/ Re: in cold blood (malo) (4/2/2020, 08:29)
répertoire des liens

prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

in cold blood (malo) Empty
/ Re: in cold blood (malo) (4/2/2020, 08:30)
répertoire des liens

prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

in cold blood (malo) Empty
/ Re: in cold blood (malo) (4/2/2020, 08:30)
+1
à vous in cold blood (malo) 1407096322
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

in cold blood (malo) Empty
/ Re: in cold blood (malo) ()