Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ ALL WE HEAR IS — PADDY. (19/1/2020, 19:55)
paddy
king
feat. adam driver

naissance : rien n'était franchement planifié. pas grand chose. encore un mois à tenir, qu'elle se disait, maman. mais rien ne se passe jamais comme prévu. né un 10 JANVIER 1983, prévu pour un quatorze février de la même année, voilà que tu aurais dû symboliser cet amour indéfectible. t'as tout foutu en l'air, pad. une TRENTE SEPTIÈME année à peine entamée, rapprochant un peu trop du quarante à ton goût. MEADOWS OAKS n'a jamais cessé d'entendre tes cris, depuis toutes ces années.

origines, nationalité : il n'y a rien de particuliers à noter, rien d’extravagant à souffler. une famille comme les autres. (( bon, ça, peut-être pas. )) les sept enfants sont tous nés sous le signe du drapeau AMÉRICAIN. qui sait d'où viennent papa et maman ? peut-être que dieu sait. sans doute qu'il savait, il y a quelques années encore.

statut civil, orientation : le CÉLIBAT te pend au cou depuis de longues années déjà. mais il n'est pas plus étouffant qu'une alliance, corde se resserrant petit à petit. tu respires, et c'est tout ce dont tu as besoin. il n'y a de compte à rendre à personne, pas de promesses à tenir. rien de tout ça. les grandes histoires, ça a jamais été ton fort. le romantisme non plus, d'ailleurs. il y a pourtant, au travers des années UN VISAGE qui semble persister. un visage que tu as su reconnaître malgré le temps passé. temps qui laisse ses marques, qui laisse les corps s'effleurer dans des draps certainement pas en soie. les histoires d'un soir, ça a cet avantage de se terminer rapidement. les minutes s'égrainent dans des bras si différents, signant une BISEXUALITÉ pas franchement criée au grand jour. mais pas honteuse non plus. tu sais rory, c'est comme ça. c'est pas à trente-sept ans que je vais réunir tout le monde pour annoncer que j'ai déjà passé des nuits avec des hommes.

occupation : $$$$. c'est dur, de se sortir d'une situation donnée. c'est dur, de fuir la pauvreté. le temps coule et tout semble plus compliqué. LIBRAIRE dans la charmante park county library, c'est une passion qui a prit le dessus avec le temps. ce sont des dizaines et des dizaines d'ouvrages dévorés entre un cours de maths et un cours de science. des livres que papa et maman n'auraient sans doute pas approuvés. mais tu t'en fichais. aujourd'hui, tu rédiges avec soin une petite pancarte coup de cœur pour aiguiller les clients, et ça te plaît bien. tu aimerais pourtant t'émanciper de ce job. ÉCRIVAIN à tes heures perdues, c'est pourtant déjà un premier ouvrage paru sous un pseudonyme, et des critiques plutôt encourageante. ne reste plus qu'à écrire la suite tant demandée.

situation familiale : tu fais un piètre roi. ce nom, hérité de papa, tu es le deuxième à le porter. deuxième, pas second. parce qu'après toi, ils sont encore cinq. FRATRIE DE SEPT ENFANTS, tous portés avec amour et douceur. tous abandonnés dans la merde, avec pas grand chose pour subvenir aux besoins de tous. papa et maman ne sont plus. c'était il y a seize ans déjà, et c'est toujours aussi douloureux de laisser les semelles abîmées s'enfoncer dans l'allée du cimetière. la richesse, tu t'es toujours contenté de l'observer chez les autres. plus père que GRAND-FRÈRE pour les plus jeunes : les années ont été longues et compliquées à gérer. mais c'était ton rôle, de t'en occuper, avec ton aîné, avec votre première sœur. trio un peu étrange. éducation un peu bancale. c'était pas à vous de faire ça. et dans tout ça, toi, t'es au PAPA d'une jeune femme de dix-neuf ans. père trop jeune. père un peu perdu. bébé surprise, qui s'est immiscé dans ta vie chaotique. tu es pourtant certain de ça : c'est la plus chose qui te soit jamais arrivé.  

à meadow oaks depuis : toujours.

trois choses favorites : il y a ce PORTRAIT DE FAMILLE, celui ou ash n'était encore qu'un nourrisson et les jumeaux, des bambins, celui ou les sourires sont sereins malgré la vie déjà compliquée. PELUCHE présente dans le berceau de ta fille à sa naissance, dont elle s'est vite lassée. pas toi. tu la gardes précieusement, sur le bord de ta table de nuit. BOUQUIN griffonné sur quasiment toutes les pages. des ratures, des phrases jamais prononcées, des mots pensés si fort. et pourtant jamais le courage d'aller la voir.

groupe : renard.

traits de caractère: tendre, protecteur, doux, attentif, secret, ancien timide, discret, littéraire, patient, souriant, paternel, galant, ambitieux, passionné, à l'écoute, de bons conseils, rancunier, parfois indécis, observateur, perfectionniste, en retard, paradoxal.


UN. la vie, c'est beau la vie. c'est beau de la donner. papa et maman l'ont vite compris. un peu trop vite sans doute. un, deux, trois, sept enfants. c'est beaucoup de monde, c'est même un peu trop. mais ils s'en fichaient, papa et maman. parce que pour eux, ils vous donnaient déjà le plus important : l'amour. tu te souviens des soirées d'hiver à jouer aux cartes, tu te souviens des rires et des engueulades. de la chambre trop petite ou tu dormais avec tes frères. t'as jamais eu froid, avec tes frangins. vous vous êtes souvent donnés des coups de coude ou de genou, mais tu te souviens aussi de ces soirées éclairées à la bougie, à rire de tout, de rien. tu te souviens des étés à mourir de chaud dans les draps. tu te souviens de ce manque flagrant d'intimité, des questions d'asher, des taquineries fraternelles. tu as tant de souvenirs, tant de précieux souvenirs ancrés dans ta mémoire. ceux d'avant. tu aimerais tellement que ces souvenirs soient beaux et pleins de vie. ils s'effacent pourtant peu à peu, ils se perdent derrière la douleur et les années compliquées. derrière la tristesse de la perte. rien n'a plus été simple, à partir de ce moment. t'avais vingt-et-un an, t'étais pas prêt à élever tes cadets. et pourtant. t'as pas franchement eu le choix. pas franchement eu d'hésitations. DEUX. c'était dur. c'était dur, cette période. parce qu'il y a eu toutes votre (( petite )) fratrie à gérer. t'es le deuxième. c'était à toi de le faire aussi. mais il y avait aussi ta petite princesse. petit cœur bien trop important à tes yeux. ce n'était pas prévu, papa et maman n'étaient pas très doués pour parler éducation sexuelle. et elle est arrivée. c'était pas dans tes plans, mais tu l'as aimée au premier regard, même si tu n'avais que dix-huit petites années. pas question pour toi, à cette époque, d'abandonner qui que ce soit. couple qui n'en a jamais eu le nom, sa mère reste une très grande amie depuis toutes ces années, mais pas une compagne. elle reste sa mère, le sera toujours. mais rien de plus à tes yeux que la femme qui t'as permis de devenir père. petite élevée dans la maison maternelle, parce que de ton côté, c'était trop compliqué. t'as pourtant été là. à chaque moment important. TROIS. tu te souviens aussi - tu te souviens si bien. t'étais plus jeune. à l'école primaire, au lycée ensuite. maeve. tu te souviens surtout de son sourire, du bouquin derrière lequel tu te planquais. parce que tu étais trop jeune et trop bête. parce qu'elle était si jeune encore, et toi un peu plus âgé. t'étais de ces enfants pas très populaires, pas très confiants en eux, de ces enfants déjà trop gros pour leurs âges, avec trop de grains de beauté sur le visage. c'est pas toi que les copines regardaient. t'étais l'amoureux de personne, toi. c'était peut-être pas plus mal. de toute manière t'étais juste le gamin un peu bizarre du couple un peu trop religieux, t'avais déjà trop de frères et sœurs. t'as jamais écouté ce qu'ils disaient, les autres. mais t'as jamais osé faire le premier pas non plus. QUATRE. à mi-chemin entre père et grand-frère pour tes cadets, c'est une relation étrange que vous avez pu construire au fil du temps. une relation pas comme une autre, une relation qui prend trop de maturité, plus assez de rires, plus assez d'amour fraternel. l'envie de sortir ash de la merde, celle de tenir rory contre toi pour la consoler. tu n'as plus su comment agir et, faute de mieux, t'as vainement essayé de les maintenir dans le droit chemin, avec aron. CINQ. de l'amour, tu ne connais que les romances télévisées, l'exemple parfait de tes parents et les livres au fond de la bibliothèque. l'amour, tu ne l'as jamais rencontré. pas encore. il y a peut-être trop longtemps. des histoires d'un ou plusieurs soirs, tu en as eu. trop, beaucoup trop sans doute. tu as partagé ton lit avec bien des hommes, bien des femmes. mais jamais avec une personne si importante. jamais avec quelqu'un qui comptait autant. jamais avec une personne que t'as voulu protéger de tout, serrer dans tes bras, embrasser jusqu'à manquer de souffler, jusqu'à manquer d'oxygène. tu n'as jamais trouvé un parfum que tu as voulu respirer jusqu'à l’entêtement. l'amour, t'y crois pas vraiment. tu t'fais trop vieux pour ces conneries.

SIX. t'as jamais été très doué en cours. dans la moyenne, souvent la moyenne basse. notant se jouant du 10 libérateur, évitant les remontrances des parents et des professeurs. t'as fait des efforts pendant toutes ces années. mais t'es pas un intellectuel. la seule matière dans laquelle tu excellais : l'orthographe. plongé dans les livres depuis toujours, un vocabulaire enrichi pioché au file des pages. c'est tout. une bonne orthographe, mais une écriture dégueulasse. aujourd'hui encore, peu de personnes arrivent à te déchiffrer. pattes de mouches se perdant dans une feuille blanche bien trop large. SEPT. t'as jamais eu beaucoup d'ambition dans la vie. pas quand t'étais gosse. pas quand tu voyais les autres enfant doué à l'école, avec des parents sans problèmes d'argents. tu t'étais mis ça dans la tête. un peu connement. l'armée. trois repas par jour. une bouche à nourrir en moins pour papa et maman. ça semblait être une bonne idée. mais entre temps, y'a un de tes frangins qui a cru drôle de t'éclater des clac-doigt contre l'oreille gauche. surdité partielle, pas franchement handicapante dans la vie de tous les jours. assez handicapante pour être recalé aux tests d'entrée. et puis, une fille. une merveilleuse petite fille. HUIT. tu ne pensais pas à grand chose quand tu as commencé à écrire. un plan, une idée à suivre, une vie un peu merdique bien trop romancée. des indices bien trop subtiles pour qu'on puisse savoir que c'est de ta vie que tu parles. un roman qui raconte les aventures d'un jeune adolescent, perdu entre les hommes et les femmes, entre la place de meilleur de la classe et une première place un peu plus sombre à fêter. tu ne pensais pas à l'ampleur que ça allait prendre, quand t'as commencé à écrire en ligne, à poster sur internet, il y a quelques années. aujourd'hui, toute cette histoire est disponible au format papier, ton nom bien dissimulé derrière un pseudonyme. et tu ne comptes plus le nombre de message que tu reçois, réclamant une suite. sauf que t'es pas encore en état de prévoir une suite à ta propre vie. NEUF. secret bien gardé depuis toutes ces années. t'as aidé toute la fratrie toi, du mieux que tu pouvais. t'as pas volé. tu t'es pas battu. t'es pas tombé dans la drogue. c'est sans doute pas beaucoup mieux quand on y pense, mais bon. secret honteusement gardé. t'avais quoi ? vingt, vingt-deux ans ? c'était une solution facile, de prendre des photos. prendre des vidéos. jamais le visage. historique soigneusement effacé, intimité exposée à bien trop de monde dans les confonds d'internet. mais c'était facile. c'était beaucoup d'argent, trop facilement. et t'en avais besoin, de cet argent. partie de ta vie loin au fond de ton esprit, cachée à tous. c'est mieux comme ça, qu'ils ne soient pas au courant.

DIX. cours tous les matins, pour compenser les écarts. — boxeur occasionnel. — constamment en retard. toujours. de cinq ou quinze minutes, ça dépend des jours. — grand consommateur de café. — tente de réduire sa consommation de viande. — papa poule, un peu trop protecteur. mais surtout papa jeune. trop jeune. — bisexualité découverte à vingt-et-un ans. — fan de rock. — pas très bon cuisinier, mais y'a pire. — bibliothèque pleine à craquer, il serait temps de changer pour une plus grande. — un carton traîne précieusement au fond du dressing : contiens les premières affaires de bébé. — piètre cavalier. (c'est con, ça.) — littéraire passionné. — emprunte parfois des livres dans les rayons de la libraire pour pouvoir les lire une fois rentré. — pas le plus romantique. pas le pire non plus.
aftermath, margaux
âge : vingt.
pays : fr.
type de personnage : pré-lien du beau @asher king et puis de la toute mignonne @maeve washington aussi ALL WE HEAR IS — PADDY.  3747568271
avis, autres :  ALL WE HEAR IS — PADDY.  3492660670 ALL WE HEAR IS — PADDY.  3662322661
crédits : HEARTBREAK HOTEL, tumblr.


Dernière édition par Paddy King le 21/1/2020, 19:04, édité 8 fois
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (19/1/2020, 20:05)
ALL WE HEAR IS — PADDY.  863686850 ALL WE HEAR IS — PADDY.  821330010 ALL WE HEAR IS — PADDY.  1914121382 ALL WE HEAR IS — PADDY.  873006780
Bienvenue par ici.
Hâte d'en savoir plus.
Très très bon choix avec Adam, perfect ! ALL WE HEAR IS — PADDY.  1206285295
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (19/1/2020, 20:06)
ALL WE HEAR IS — PADDY.  1206285295 ALL WE HEAR IS — PADDY.  1206285295 ALL WE HEAR IS — PADDY.  1206285295
le pseudo.
la tête.
l'début du début.
j'suis fan. viens t'harceler dans pas longtemps I love you
Alix Gardner
- administratrice -
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alix Gardner
posts : 557
id card : ucey.
pseudo : wicked game. (coralie)
ALL WE HEAR IS — PADDY.  Tumblr_inline_p8nqtwVgdG1sccn28_400
présentation : ALL WE HEAR IS — PADDY.  UNRnDup
fiche de liens : ALL WE HEAR IS — PADDY.  UNRnDup

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (19/1/2020, 20:11)
toi ici, avec cette trogne et le personnage qui promet ALL WE HEAR IS — PADDY.  3819268318
Bienvenue sur wop, j'espère que tu te plairas ici ALL WE HEAR IS — PADDY.  873006780 . Il est à toi pour sept jours, hésite pas en cas de besoin I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (19/1/2020, 20:41)
ALL WE HEAR IS — PADDY.  3868470023 ALL WE HEAR IS — PADDY.  2803437242 ALL WE HEAR IS — PADDY.  1366055940 ALL WE HEAR IS — PADDY.  3464250823
je je je jeeeeeeeeeee ........
I'M JUST SO FUCKING HAPPY. ALL WE HEAR IS — PADDY.  1914121382 ALL WE HEAR IS — PADDY.  3589395258
j'ai trooooooop hâte d'en lire pluuuuus. ALL WE HEAR IS — PADDY.  863686850
ce début de fiche. ALL WE HEAR IS — PADDY.  3589395258 bien-ve-nue. ALL WE HEAR IS — PADDY.  3825382476
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (19/1/2020, 20:43)
Adam ALL WE HEAR IS — PADDY.  4097408639
Ma vie pour cet homme depuis Girls ALL WE HEAR IS — PADDY.  821330010
Bienvenue sur le forum ALL WE HEAR IS — PADDY.  564951766
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (19/1/2020, 20:48)
le voilà ALL WE HEAR IS — PADDY.  1781388118
je te mp sous peu pour étoffer notre lien ALL WE HEAR IS — PADDY.  3825382476
bienvenue surtout ALL WE HEAR IS — PADDY.  2682169601
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (19/1/2020, 21:26)
BIENVENUE ALL WE HEAR IS — PADDY.  803531094 ALL WE HEAR IS — PADDY.  803531094 ALL WE HEAR IS — PADDY.  803531094
& bon courage pour rédiger ta présentation, hâte d'en découvrir plus sur ton personnage

par contre, je crois que je vais venir jouer le grand frère protecteur avec @maeve washington ALL WE HEAR IS — PADDY.  4028871451 ça nous fera un lien ALL WE HEAR IS — PADDY.  2193604968
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (19/1/2020, 21:31)
@William Garnet merci beaucoup I love you
je salue aussi le choix d'avatar ALL WE HEAR IS — PADDY.  2954588078

@Asher King j'espère que la suite te plaira zfvsdciwxu
les king m'inspirent grave ALL WE HEAR IS — PADDY.  1309032765

@Alix Gardner merci ma belle I love you

@Maeve Washington ALL WE HEAR IS — PADDY.  3492660670 ALL WE HEAR IS — PADDY.  2803437242 ALL WE HEAR IS — PADDY.  1366055940 ALL WE HEAR IS — PADDY.  3464250823

@Paris Delenikas merci I love you
on se trouvera un petit quelque chose je suis sûre ALL WE HEAR IS — PADDY.  2954588078

@Alden Weaver ouiii, j'essaye d'arriver avec des idées aussi ALL WE HEAR IS — PADDY.  2780293182

@Declan Washington mais carrément ALL WE HEAR IS — PADDY.  1914121382
ils ont le même âge en plus, ça tombe bien ALL WE HEAR IS — PADDY.  3413622756
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (19/1/2020, 22:05)
Hell yeah j'aime tellement Adam ALL WE HEAR IS — PADDY.  863686850
excellent choix ALL WE HEAR IS — PADDY.  584163244
bienvenue parmi nous ALL WE HEAR IS — PADDY.  564951766
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (19/1/2020, 22:20)
un nouveau king ALL WE HEAR IS — PADDY.  954316271
j'ai hâte d'en lire plus.

bienvenue ici. ALL WE HEAR IS — PADDY.  2803437242
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (19/1/2020, 22:22)
bienvenue. ALL WE HEAR IS — PADDY.  2803437242
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (20/1/2020, 07:21)
Adam, ça fait plaisir de voir sa bouille de plus en plus souvent ALL WE HEAR IS — PADDY.  2305124608
Bienvenue parmi nous ALL WE HEAR IS — PADDY.  2803437242
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (20/1/2020, 12:44)
Asher King a écrit:
ALL WE HEAR IS — PADDY.  1206285295 ALL WE HEAR IS — PADDY.  1206285295 ALL WE HEAR IS — PADDY.  1206285295
le pseudo.
la tête.
l'début du début.
j'suis fan. viens t'harceler dans pas longtemps I love you
tellement tout pareil parce que ALL WE HEAR IS — PADDY.  1206285295 ALL WE HEAR IS — PADDY.  1206285295 ALL WE HEAR IS — PADDY.  1206285295 ALL WE HEAR IS — PADDY.  1206285295
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (20/1/2020, 12:48)
J'avoue, Adam est un excellent choix. I love you
Bienvenue et bon courage pour cette fiche qui me paraît prometteuse. ALL WE HEAR IS — PADDY.  2954588078
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (20/1/2020, 13:08)
Ouelcome ! ALL WE HEAR IS — PADDY.  863686850
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (20/1/2020, 18:26)
@Haley Banner mercii I love you
je suis contente de voir qu'adam plaît bien ALL WE HEAR IS — PADDY.  863686850

@Nina Hale @Aura Lockhart  merci les filles  I love you

@Callum McManus il est sous côté adam, tellement magnifique I love you

@Rory King sweet little baby girl I love you

@Wes Callahan @Juan González merci I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (21/1/2020, 19:16)
@paddy king tu sais ce que je pense de paddington ALL WE HEAR IS — PADDY.  366521428
ok vais le redire.
j'adore le perso, ta plume.
je survalide l'engin ALL WE HEAR IS — PADDY.  2305124608
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (21/1/2020, 19:33)
Moi aussi je vais le redire, pour la dixième fois sans doute, mais je suis tellement fan, genre vraiment vraiment AMOUREUSE. ALL WE HEAR IS — PADDY.  1810018621
J'aime tellement Paddy, toutes ses petites facettes, me tarde de rp avec toi omg. ALL WE HEAR IS — PADDY.  1718297759
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (21/1/2020, 19:40)
Alix Gardner
- administratrice -
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alix Gardner
posts : 557
id card : ucey.
pseudo : wicked game. (coralie)
ALL WE HEAR IS — PADDY.  Tumblr_inline_p8nqtwVgdG1sccn28_400
présentation : ALL WE HEAR IS — PADDY.  UNRnDup
fiche de liens : ALL WE HEAR IS — PADDY.  UNRnDup

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. (21/1/2020, 21:31)


tu es
valide !
bienvenue sur wide open space !
Te voilà enfin un jeune cow-boy prêt à affronter les obstacles. Tu es donc enfin l'un des nôtres et avant toute chose, penses à vérifier que tu es bien recensé dans tous les bottins (logement, métier et avatars).

Une fois fait, tu as la possibilité de te créer une fiche de liens pour te trouver des partenaires pour rp ou même trouver des liens pour évoluer sereinement. Tu peux également créer tes propres recherches dans la section des pré-liens. Pas de limite, fais-toi plaisir ! Penses juste à les tenir à jour, c'est tout ce qui te sera demandé.

Tu as également la partie flood qui t'est disponible pour flooder, participer aux divers jeux ou même faire part de tes talents d'artiste.

Si tu as besoin de quoique ce soit, hésite surtout pas à nous contacter et nous te souhaitons, d'agréable RP et moment sur wide open space.

Le staff.
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

ALL WE HEAR IS — PADDY.  Empty
/ Re: ALL WE HEAR IS — PADDY. ()
 Sujets similaires
-
» make some big jumps (paddy ♡ ) - - à archiver
» escape to the stars (Paddy ♡ ) - - - à archiver