Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1f) › she's a maze with no escape Empty
/ (1f) › she's a maze with no escape (18/1/2020, 13:29)
la meilleure amie, l'ambiguïté en personne

(♀) katherine keene / 25 ans, profession, célibataire libre
la meilleure amie, l'ambiguïté sur pattes. toi et moi, c'est un peu à la vie et à la mort. on se connait depuis le collège. t'as débarqué de nulle part, ici, dans ce trou paumé du wyoming. mais t'avais connu les grandes villes auparavant. t'es une citadine. les plaines, c'est pas ton terrain de jeu. les gratte-ciels te manquent, mais tu t'es fait une raison. après le divorce tumultueux de tes parents, tu as suivi ta mère ayant déclaré peu de temps après une maladie handicapante. tu la veilles, tu vis avec elle, la peur au ventre qu'il lui arrive quelque chose et qu'elle disparaisse. travaillant durement pour financer son traitement, tu cumules deux jobs, un la semaine, en ville et un le week-end, au gîte de mon ranch.
lorsque tu es arrivée à meadow oaks, tu as été une sacrée dose d'oxygène. mourant dans la solitude, tu m'en as sauvé et j'ai .. craqué pour toi. je t'ai même donné mon premier baiser, sans jamais savoir s'il avait eu une signification pour toi. mais depuis cette époque, je me suis retranché, ayant peur de ruiner notre amitié si c'était à sens unique. et tant pis si ça reste comme ça toute notre vie, ta présence est tout ce que je désire.
suggestion d'avatars : idk, alexandra daddario, dua lipa, nina dobrev, lucy hale, nicola peltz ..

informations supplémentaires:
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1f) › she's a maze with no escape Empty
/ Re: (1f) › she's a maze with no escape (18/1/2020, 18:00)
@Beth-Ann Hale tu m'attendais? I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1f) › she's a maze with no escape Empty
/ Re: (1f) › she's a maze with no escape (18/1/2020, 18:05)


it's a joooooke (1f) › she's a maze with no escape 1999192443 comment tié belle (1f) › she's a maze with no escape 954316271 trop happy, je m'y attendais pas, normal quoi Arrow

boite mp ouverte pour toutes questions (1f) › she's a maze with no escape 3876100315 Arrow
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1f) › she's a maze with no escape Empty
/ Re: (1f) › she's a maze with no escape (18/1/2020, 18:07)
@Beth-Ann Hale j'ai craquer en voyant ce lien (1f) › she's a maze with no escape 3934106757
et puis avec zoey je ne pouvais que craquer (1f) › she's a maze with no escape 2954588078

merci beaucoup à toi I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1f) › she's a maze with no escape Empty
/ Re: (1f) › she's a maze with no escape (18/1/2020, 18:15)
@Katherine Keene trop happy wesh, merci à toi de tenter mon pré-lien (1f) › she's a maze with no escape 3338394135
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1f) › she's a maze with no escape Empty
/ Re: (1f) › she's a maze with no escape (19/1/2020, 00:16)
@Beth-Ann Hale je ferais ma fiche demain étant donner que je viens à peine de rentrée chez moi I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1f) › she's a maze with no escape Empty
/ Re: (1f) › she's a maze with no escape (29/1/2020, 17:18)
je remets en jeu, le lien n'est plus joué ..
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(1f) › she's a maze with no escape Empty
/ Re: (1f) › she's a maze with no escape ()
 Sujets similaires
-
» escape to the stars (Paddy ♡ ) - - - à archiver