Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ sauve-moi. (21/1/2020, 14:02)
allison "allie "
KING
feat. nikki reed sauve-moi. 3747568271

naissance : Premiers cris, premiers pleures, premiers rires. Meadow Oaks, c'est là que tout a commencé. Et c'est ici que tout va se finir. Trente-cinq années marqués par la vie. Des rides qui apparaissent timidement dans l'coin de tes yeux tandis que tu approches de la quarantaine. C'était un soir d'hiver que tu as pointé le bout de ton nez. Le vingt-trois décembre de l'année 84. Un cadeau d'Noël légèrement en avance pour le plaisir des King.

origines, nationalité : Peut-être bien que tu as des origines, de part ton teint légèrement plus foncé qu'celui de tes frères et sœurs. Mais, à ta connaissance, ça reste un mystère. Ton père a toujours proclamé son engouement pour l'Amérique. En tous cas, aujourd'hui, tu en as les origines, ainsi que la nationalité.

statut civil, orientation : C'était un vrai conte de fée. Une histoire comme rêve toutes les petites filles du monde, sans doute. Tu n'avais rien, il avait tout. Il prônait l'honnêteté, l'engagement et la fidélité. Et puis t'es tombé enceinte. Un accident, c'est ce qu'il t'avait balancé avant d'partir. Te laissant avec ta gamine de deux ans et toutes ses dettes, sur l'dos. Parce qu'il s'était avéré que rien ne lui appartenait, une fois que t'avais la bague au doigt. T’as toujours préféré la gente masculine, mais tu te demandes si tu ne ferais pas mieux de virer de bord.

occupation : $$$$, serveuse au johnny rockets. Parce que t'as jamais croulé sur l'or, Allison. T'as pas eu l'opportunité de t'offrir des études et ça, malgré l'acharnement de ton père pour vous fournir un avenir décent. Alors ouais, t'as pris c'que t'avais sous la main. Un Job de serveuse, c'est franchement pas valorisant. Encore moins dans ce restau. Ça te plaît pas d'enfiler cette tenue ridicule tous les jours. Ça te plaît pas d'te faire siffler et d'sentir des mains claquer sur tes fesses. D'avoir un salaire qui ne suffit même pas à payer toutes tes factures. Ça te plaît pas, mais t'as pas le choix. T'as que ça sous l'coude. Alors tu fais avec.

situation familiale : À en croire le nom, les King sont loin d'être une famille qui perdure sur un trône. Les King, c'est un peu comme les Ingalls dans 'la petite maison dans la prairie'. Vivant avec presque rien, juste avec un peu d'amour. Ou presque. Ce n'était pas facile tous les jours. Avec un papa mécano qui tentait tant bien que mal de rapporter le pain à la maison. Et une mère qui s'est toujours démener pour donner une bonne éducation à ses marmots. Sept enfants. Dont cinq garçons et deux filles. Aujourd'hui, maman et papa ne sont plus là et il faut survivre. T'as repris le rôle de la mère de substitution pour gérer les plus petits.

à meadow oaks depuis : Toujours. Parce que c'est ici que tu es née. Que tu as grandi. Meadow représente tes trente-cinq années de vie. En réalité, t'as jamais eu l'opportunité de pouvoir quitter cette campagne.  

trois choses favorites : Pour commencer une journée, t'as besoin de ta dose de caféine. Tu en raffoles et c'est certainement l'une de tes boissons chaudes favorite. T'es capable d'en boire une dizaine par jour et parfois plus si t'es stressée. T'as toujours détesté l'odeur de la cigarette. Et puis, il y a seize ans, après le décès de tes parents, t'as rien trouver de mieux à faire que de tirer une latte pour te "détendre". La clope est devenue ton antidépresseur, tout comme la marijuana. Que tu fumes occasionnellement, bien sûr. T'as un petit grigri depuis un peu plus de six ans, la tétine de naissance de ta fille qui est sur ton porte-clefs. Tu ne t'en sépares jamais. Certains, trouve ça stupide, mais toi non. T'as l'impression que les choses se passent différemment lorsque tu le portes avec toi.

groupe : aigle.

traits de caractère: forte - courageuse - fidèle - loyale - rancunière - réaliste - sans langue de bois - fière - douce - rêveuse - donne sans compter - maternel - positive - jalouse - possessive.


un. KING. Un nom puissant. Qui clame la royauté. L'histoire est tout autre. Les King sont avant tout une famille simpliste et unique. Il n'existe pas d'autres familles comme celle-ci. Avec un père bourreau du travail, qui fait toujours le maximum pour subvenir aux besoins de sa femme et de ses septs gosses. Une mère au foyer qui a passer sa vie à la maison pour établir la meilleure éducation qui soit pour ses enfants. Ils n'ont jamais été ornés d'or comme Crésus, n'ont jamais eu le compte bancaire de Charles Koch, mais ils étaient riches d'amour. C'est tout ce qui compte, pas vrai ? Les King sont uniques en leurs genres et aucune autre famille ne peut les détrôner. deux. Une enfance plus ou moins classique. Deux frères avant toi, puis quatre autres après, dont une fille. Une deuxième. Six hommes contre trois femmes. Difficile de négocier le film à la télé le soir, quand celle-ci ne faisait pas des siennes. Difficile d'avoir le dernier bout de gâteau qui traîne dans le fond du placard. Haute comme trois pommes, tu aidais ta mère - qui se tuait à la tâche tous les cinq matins - pour que les hommes de la famille soient traités comme des princes. Les femmes à la maison, les hommes au charbon. Lorsqu'ils rentraient du travail ou bien de l'école, ils n'avaient plus qu'à mettre les pieds sous la table. C'était ça ton enfance. C'est tellement cliché, mais pourtant bien réel. trois. Peu de temps avant ta quinzième bougie, tu as arrêté l'école. Toi qui étais pourtant si douée, d'après tes professeurs. Tu as tout arrêter pour apporter ton soutien à ta mère. Les petits derniers faisaient des siennes. Gérer sept petiots, plus le père de famille n'est pas vraiment de tout repos. Et c'est encore plus compliqué lorsqu'on n'a pas de quoi s'payer une nourrice. Tu gardais tes frangins, ta petite-soeur. Tu t'occupais de la maison. Et le soir, par moments, tu faisais un peu de black. Pour aider financièrement. L'salaire du paternel ne suffisait pas à payer les factures. Dés ton plus jeune âge, tu étais déjà indépendante et débrouillarde. Ce qui a pas mal aidé tes parents. quatre. Tu t'entends avec la plupart de tes frères et sœurs. Tu n'as jamais trop été celle qui entrait dans le conflit, lorsque conflit, il y avait. T'es un peu l'ange gardien de cette famille. La bonne étoile. Celle sur qui on peut s'reposer. Sans que l'on pense forcément à toi, en retour. Être là pour les autres, tu sais faire. Seulement, tu as oublié de penser à toi, Allie. À tel point que ton cercle social était très restreint. Pas de loisirs. Pas énormément d'amis non plus. Et encore moins de petit-copain. C'était une enfance destinée à ta propre famille et uniquement. Tu as fini par t'oublier. cinq. Quinze ans et déjà un boulot entre les mains. C'était loin d'être légal, mais tu le faisais quand même. Ça te permettait d'avoir un peu d'argent de poche. Enfin, quand tu pouvais garder ton dû pour toi. Hors, ce n'était pas souvent le cas. L'argent que tu ramenais servait à combler le salaire de ton père. Tu bossais au black, pas franchement légal. Surtout à c't'âge-là. Mais il le fallait. Tu te contentais de faire la plonge dans un vieux motel près d'une autoroute. Chaque soir, t'empruntais le vélo du voisin et tu t'y rendais pour travailler. Tu rapportais une misère. six. Il s'appelait Milo. Tout frais débarquer d'Italie. Un beau brun au teint basané. Un charisme trop parfait. Il avait emménagé au bout de ton quartier. Très loin de votre vieille cabane. Il venait souvent, au motel. C'est comme ça que tu l'as rencontré. T'es tombée amoureuse de lui, comme on tombe d'une chaise. Doucement, puis tout d'un coup. Ce garçon a été le premier. Et dans tous les domaines. Tu n'avais peut-être pas la situation dont rêve tout les petits copains, mais lui, il s'en fichait. Ses parents ne cessaient de lui mettre des bâtons dans les roues. Sous prétexte que tu n'étais pas assez "bien" pour être vu avec lui. Et puis, il y a eu ce tragique accident. Un an de relation secrète, pour que tu l'apprennes via une page du journal que tu avais stupidement volé des mains d'un passant en rentrant chez toi. Il est mort, Milo. Et t'as cru perdre tout ce qui donnait un sens à ta nouvelle vie. sept. Dix-neuf ans, c'est l'âge que tu avais lorsque tes parents sont décédés. Peu de temps avant, tu venais d'perdre ton premier petit copain. Ton premier amour. L'année d'après, tu perds les deux êtres les plus chers à tes yeux. Brûler dans leur propre voiture fraîchement réparée. Une perte, puis une deuxième. Non, c'était beaucoup trop. T'as sombré. Tout doucement. Mais t'as jamais perdu la face devant tes frères et sœurs. Parce que tu te devais d'être forte pour eux. Il le fallait. Tu n'étais pourtant pas la plus vieille, mais t'en faisais partie. C'est toi, ainsi qu'Aron et Paddy, qui avaient repris le flambeau. Les reines de la fratrie. Maintenir cette famille à bout d'bras ne fût pas chose facile. Ça fait seize ans, mais ton chagrin est toujours présent. T'as jamais vraiment eu l'temps de faire ton deuil. huit. Après la mort de tes parents, le ranch a été mis à l'abandon. Les King n'étaient plus ... Chacun prenaient des chemins différents, plus ou moins. Toi, tu t'es acharnée pour trouver un boulot qui paie bien. Ce qui ne fut pas vraiment le cas. Serveuse dans un dîner des années 70/80, c'est tout c'que t'as pu trouver. Au début, ça te plaisait. Et puis d'année en années, l'envie d'entreprendre de grandes choses s'est fait ressentir. Hors, t'as pas les moyens. Tu vis de rien. Alors tu te contentes de ce que tu as. Du peu que tu as. neuf. Et puis, il a débarqué dans ta vie. Comme une bouffée d'oxygène. Tout est allé si vite. Il avait un peu d'argent. De quoi subvenir à vos besoins. Il t'a promis de belles choses. Un avenir presque parfait. Une vie de rêve. Cet homme s'est doucement joué de toi. Naïve, tu n'as rien vu. Un mariage. Puis un bébé. Ce n'était pas prévu. Un accident, comme il le dit si bien. T'as souffert de ce retournement de veste. Il a demandé le divorce. Te laissant sous les dettes. Des crédits à ta charge. Signé de tes propres mains, mais dont t'as même pas vu la couleur. "C'est pour monter mon entreprise", avait-il dit. Sous prétexte qu'il réussirait et qu'après vous deviendraient un couple de riches. T'y croyais dur comme fer ! Des crédits à rembourser un peu partout. Interdit bancaire pendant cinq ans. C'est devenue ça ta vie. T'as un peu d'argent de côté, mais ça n'suffit pas pour combler les dettes. Alors tu te contentes de survivre, avec ta fille de six ans sous l'bras. dix. Dernièrement, les deux aînés de la famille on suggérer de reprendre le ranch des parents. Une sorte d'hommage. Malgré tes nombreuses dettes, t'as accepté de donner ta part pour le racheter. Et tu comptes bien participer à la rénovation. Parce que ça fait du bien de te dire qu'une partie d'eux sera toujours là, parmi vous, dans ce ranch.

noslo, charlène
âge : vingt-cinq.
pays : france.
type de personnage : pré-lien (sauve-moi. 2770960413), d'@Asher King sauve-moi. 3747568271
avis, autres : les KING sont dans la place !
crédits : xx.


Dernière édition par Allie King le 23/1/2020, 23:35, édité 36 fois
Alix Gardner
- administratrice -
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alix Gardner
posts : 557
id card : ucey.
pseudo : wicked game. (coralie)
sauve-moi. Tumblr_inline_p8nqtwVgdG1sccn28_400
présentation : sauve-moi. UNRnDup
fiche de liens : sauve-moi. UNRnDup

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (21/1/2020, 14:04)
la jolie nikki, elle est tellement rare sauve-moi. 1206285295
Bienvenue sur wop, j'espère que tu te plairas ici sauve-moi. 3747568271 . Elle est à toi pour sept jours et hésite pas en cas de besoin sauve-moi. 803531094
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (21/1/2020, 14:07)
sauve-moi. 3589395258 sauve-moi. 3589395258 Nikki. Elle va tellement bien avec le forum, je trouve.
Bienvenue parmi nous. I love you

Cette fiche est trop vide, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur Allie. sauve-moi. 2770960413
Et les King, c'est bon, ça suffit, on est envahi. C'étaient des lapins vos parents. sauve-moi. 1309032765
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (21/1/2020, 14:15)
@Alix Gardner Merci pour ton accueil, ma belle. & Merci pour la réservation également. sauve-moi. 863686850 I love you

@Wes Callahan Trop gentil ! sauve-moi. 3934106757 Jamie est un si bon choix sauve-moi. 3589395258 sauve-moi. 3589395258
sauve-moi. 4075488910 sauve-moi. 4075488910 J'avoue, nous sommes beaucoup, mais c'est pour mieux régner ! sauve-moi. 4159605151 sauve-moi. 3747568271
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (21/1/2020, 14:18)
Wes Callahan a écrit:
Et les King, c'est bon, ça suffit, on est envahi. C'étaient des lapins vos parents. sauve-moi. 1309032765

j'te rassure, l'compte est plein sauve-moi. 366521428

@allie king plus que ravie de te compter dans nos rangs.
tu vas voir, les king c'est les meilleurs sauve-moi. 3728290398
et impatiiiiente d'en savoir plus sur la big sis.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (21/1/2020, 14:19)
@Allie King C'bien ce qui m'inquiète. sauve-moi. 1309032765
Quoi qu'il en soit, garde-moi un lien. Je veux m'infiltrer dans le camp King. sauve-moi. 1412052239
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (21/1/2020, 14:30)
@Asher King J'espère qu'elle te plaira sauve-moi. 863686850

@Wes Callahan Tout ce que tu voudras ! Je suis open bar ! sauve-moi. 2780293182 sauve-moi. 2780293182
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (21/1/2020, 14:50)
UNE KING AVEC NIKKI sauve-moi. 2689513862 sauve-moi. 2689513862 sauve-moi. 2689513862
mais ces choix de malade. I love you
bienvenuuuue. sauve-moi. 1407096322
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (21/1/2020, 14:57)
Trop heureuse de voir la dernière sœur sauve-moi. 1781388118 sauve-moi. 1781388118
Trop hâte de papoter liens et comploter avec le reste de la famille I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (21/1/2020, 15:02)
la soeur, la soeur, la soeur.
trop hâte d'en savoir plus. sauve-moi. 1206285295
bienvenue par ici sauve-moi. 564951766
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (21/1/2020, 16:10)
Ouelcome ! sauve-moi. 863686850
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (21/1/2020, 18:12)
alors déjà, cette famille de fou.
puis nikki, cette beauté. sauve-moi. 954316271 sauve-moi. 954316271 sauve-moi. 954316271
j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus sur allie.

bienvenue ici. sauve-moi. 2803437242
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (21/1/2020, 20:18)
Bienvenue sur le forum sauve-moi. 4085347142
Ahlala Nikki cette beauté sauve-moi. 3413622756 sauve-moi. 821330010
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (21/1/2020, 21:34)
Wes Callahan a écrit:
Et les King, c'est bon, ça suffit, on est envahi. C'étaient des lapins vos parents. sauve-moi. 1309032765


sauve-moi. 2193604968 sauve-moi. 2193604968 sauve-moi. 2193604968 sauve-moi. 2193604968 sauve-moi. 2193604968 sauve-moi. 2193604968 sauve-moi. 2193604968 sauve-moi. 2193604968


nikki reed sauve-moi. 954316271 sauve-moi. 954316271 sauve-moi. 954316271 ce choix de fou, magnifique femme, et une bouille si rare sur les forum sauve-moi. 3747568271 sauve-moi. 3747568271

BIENVENUE ici sauve-moi. 803531094
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (21/1/2020, 22:33)
Bienvenue ici sauve-moi. 1718297759 sauve-moi. 803531094
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (22/1/2020, 04:29)
bienvenue. sauve-moi. 2803437242
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (22/1/2020, 10:18)
Merci mille fois à tous pour votre accueille ! sauve-moi. 3413622756
J’espère que ma belle vous plaira I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (22/1/2020, 14:13)
un bienvenue officiel sauve-moi. 3747568271 sauve-moi. 3747568271
on l'attendait, la dernière frangine, et tu déçois pas sauve-moi. 3991887597 j'adore déjà ce que je lis, et cette plume sauve-moi. 3589395258
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (22/1/2020, 14:21)
bienvenue par ici I love you
Compte Fondateur
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Compte Fondateur
posts : 155
id card : --
pseudo : --

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (22/1/2020, 14:41)
ohlala, ce choix d'avatar, j'adhère. sauve-moi. 3589395258
Bienvenue parmi nous. sauve-moi. 3934106757
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (23/1/2020, 14:00)
Merciiiiiii à tous ! sauve-moi. 863686850 I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (23/1/2020, 16:25)
soeurette.
cette femme courage.
cette maman de substitution.
je m'incline sauve-moi. 3589395258 sauve-moi. 3589395258
j'adhère à tous les niveaux sauve-moi. 863686850
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (23/1/2020, 16:27)
Tellement heureuse qu’elle te convienne sauve-moi. 3934106757
On va faire des folies tous ensemble sauve-moi. 2780293182
Alix Gardner
- administratrice -
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alix Gardner
posts : 557
id card : ucey.
pseudo : wicked game. (coralie)
sauve-moi. Tumblr_inline_p8nqtwVgdG1sccn28_400
présentation : sauve-moi. UNRnDup
fiche de liens : sauve-moi. UNRnDup

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (23/1/2020, 21:48)
@Allie King tu as oublié de spécifier l'orientation sexuelle de ta miss sauve-moi. 1781388118 , dans la partie du même nom. Je te laisse rajouter ça sauve-moi. 3747568271
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. (23/1/2020, 23:36)
@Alix Gardner C’est corriger sauve-moi. 3825382476
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

sauve-moi. Empty
/ Re: sauve-moi. ()
Aller à la page : 1, 2  Suivant