Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Alix Gardner
- administratrice -
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alix Gardner
posts : 557
id card : ucey.
pseudo : wicked game. (coralie)
sourire amer ☾  Tumblr_inline_p8nqtwVgdG1sccn28_400
présentation : sourire amer ☾  UNRnDup
fiche de liens : sourire amer ☾  UNRnDup

sourire amer ☾  Empty
/ sourire amer ☾ (16/1/2020, 21:14)
alix
gardner
feat. elizabeth gillies

naissance :  27 années qui sonnent comme le glaive final. Tu es née à Portmouth, un certain 15 mai, petite fleur du printemps.
origines, nationalité : Enfant avec l'accent roulé, très so british. T'es née à Portmouth, dans le Sud de l'Angleterre. Tu portes donc la double nationalité maintenant que t'es en Amérique.
statut civil, orientation : toi, c'est les hommes ton pêché mignon, comme ils le sont de toi en règle générale. T'es une femme difficile à contenter, t'es difficile et peu on réussi à décrocher le fameux rancard. Mais un à fait chavirer ton cœur il y a quelques années, t'étais carrément dingue de lui, la bague au doigt. Mais double vie, double jeu. Il en voulait que pour ton argent ou presque. Alors t'es seule, te contentant de papillonner quand c'est nécessaire. Mais ce cowboy qui te tiens tête est loin de te déplaire. Vraiment même.
occupation : $$$$, l'argent coule à flôt chez les Gardner. Cela restera sans doute toujours ainsi, mais t'essaie d'avoir ton propre argent, de le faire fructifier sans l'aide de quiconque. T'essaie tant bien que mal de lancer ta maison d'édition mais c'est pas si simple dans cette ville bien encré dans ces mœurs où les étrangers sont plutôt mal vue.
situation familiale : Tu t'entends à peu prêt avec ta famille, c'est parfois un peu houleux. Mais t'es encore avec eux car ils ont eu besoin d'un coup de pouce pour le nouveau ranch, cette nouvelle folie hors du pays. Alors oui, tu fais bonne figure et tu rends service. Tu supporte cependant pas ton frangin, cet imbécile qui est le petit chouchou de la famille et qui fait n'importe quoi.
à meadow oaks depuis : Officiellement, un mois tout juste. Tu es déjà venue fouler le sol boueux et la ville pour les projets mais t'es maintenant ici, avec ta famille. Que t'aurais jamais dû suivre.
trois choses favorites : refaire ta manucure tous les mois, te promener avec ton chien dans la nature car malgré tes airs de bimbo, t'aime bien marcher et bosser ardemment.
groupe : l'aigle.

traits de caractère: droite- fière- ferme- excessive--brillante--volontaire--déterminée--élégante--amusante--sexy- introvertie- jalouse--persévérante-- blessante-- sarcastique.


1 fortune, champagne, flash qui crepite, t'es une habituée des soirées mondaines, des photos dans les magazines londonien. Une icône ? Peut être oui, car t'es assez célèbre à Londres. Tu t'es créée une belle image, d'une femme forte, entrepreneuse, féministe et engagée. Tu as monté ta start up à 22 ans, que t'a revendue il y a peu pour quelques bons millions. Tu as pas à te plaindre, t'avais la belle vie mais tu avais surtout envie de t'attaquer au continent américain, te brancher sur ce qui t'a toujours plus : l'édition. 2  secret inavoué, mais t'adore écrire. Tu as une bibliothèque aussi énorme que ton dressing, et t'écris parfois des essais, des petits passages de ta vie. Tu as bien envie de sortir ton livre, mais tu as surtout envie de monter ta propre boîte d'édition et c'est ce qui t'a pousser a suivre tes parents ici. Même si clairement, Meadow c'est pas ta tasse de thé. 3 Tu n'a pas tellement soutenue le projet de faire un ranch haut de gamme dans cette ville bien que t'y vois un petit potentiel. Sinon tu serais pas la. Mais tu vois parfaitement que cette ville est intimiste et les étrangers... pas forcément bien vue. La vie y est simple, les businessman comme ton père ou ceux qui essaient tant de tout racheter sont blâmer et certains ont eux des sales retours de bâtons. 4 L'amour, toute une histoire que tu es loin de maîtriser comme tous les aspects de ta vie. Tu as été amoureuse d'un superbe bel homme, un homme d'affaire au caractère tempétueux mais qui te convenais. Tu as vécu de beaux moments jusqu'à la demande en mariage. Tout aurait pu être parfait jusqu'à ce que tu saches la vérité. Une double vie, un double jeu, une autre femme. Un type qui pensait sans doute qu'à ton fric. Alors depuis, tu te livres plus facilement. 5 T'es une femme difficile, qui mange pas de cochonneries, qui ne mange pas de viande, ni de chocolat. De quoi dresser les cheveux sur la tête en somme. 6 T'aime faire du sport, courir ou encore aller à la salle plusieurs fois par semaine te fais le plus grand bien. T'es pas du genre à te laisser aller, même si l'alcool est clairement ton pêché inavoué. Donc il faut bien que tu élimines les toxines comme tu peux 7 T'aime les animaux, cela a toujours été le cas. Dans une autre vie, t'aurais voulu être vétérinaire. Tu fais même quelques dons quand t'y pense ou pas trop préoccupé par toi-même, à des associations pour les animaux. Cela donne bonne conscience pour certains mais toi, t'a toujours aimé plus les animaux que les humains. Moins déçue.8 T'es une citadine, cela se remarque clairement. Ta tenue, ta belle voiture, tes attitudes de princesse..Alors oui, t'es mal regardé par ici, tu fais tâche dans le décor avec ta famille qui veut faire un ranch haut de gamme et ses prestations digne d'un hôtel de luxe. Mais t'espère que les fausses idées changerons car tu vois ça autrement. Une autre façon pour la ville d'attirer.Même si dénaturer les lieux c'est pas forcément ce pourquoi tu as signé. Contrairement à ces promoteurs qui veulent envahir la ville. 9 T'es une femme franche, qui a pas peur d'ouvrir et de donner de la voix pour se faire entendre. Tu mâches pas souvent tes mots, sans doute car t'a jamais réussi à trouvé plus fort que toi, à ce petit jeu.  10 T'es plutôt douée à la guitare, même très douée. Tu as pris des cours pendant plusieurs années avant d'arrêté à ton adolescence. Mais t'aime écouter les petits groupes dans les bars du coin, à siroter un verre de vin ou une bonne vodka.

rps en cours
just a drinkw/@neyla blackwell
cosmically impossiblew/@beth-ann hale
maybe you can show me how to lovew/@arlo king
nom du rpw/@"prénom nom"

rps terminés
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"


Dernière édition par Alix Gardner le 22/1/2020, 11:07, édité 5 fois
Alix Gardner
- administratrice -
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alix Gardner
posts : 557
id card : ucey.
pseudo : wicked game. (coralie)
sourire amer ☾  Tumblr_inline_p8nqtwVgdG1sccn28_400
présentation : sourire amer ☾  UNRnDup
fiche de liens : sourire amer ☾  UNRnDup

sourire amer ☾  Empty
/ Re: sourire amer ☾ (16/1/2020, 21:14)
répertoire des liens

@arlo king / jeu dangereux
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


@finn cavendish / le sauvetage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


@beth-ann hale / voisine rivale
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


@neyla blackwell / barmaid à l'écoute
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sourire amer ☾  Empty
/ Re: sourire amer ☾ (21/1/2020, 14:17)
@Alix Gardner
Salut toi, ça te dirait de m'payer à bouffer ? sourire amer ☾  1412052239







Sinon, sérieusement, Wes va être plutôt méfiant avec Alix. Au début, en tout cas. Déjà, en bon cul terreux du coin, il est pas fana des étrangers. Alors, quand ceux-ci rachètent le ranch d'un vieux couple depuis longtemps installés et en font de l'attrape-touriste (à ses yeux), c'est encore pire. Si tu veux, on peut dire qu'ils ne se sont pas encore rencontrés, il a simplement entendu parler des Gardner et les méprise déjà. Après tout, ils attirent du monde à eux, et ça en fait moins pour les Hale.
Je dirais que la première rencontre risque de laisser un goût amer. Ils courent tous les deux, ils pourraient se rencontrer pendant un footing ? Il risque de se moquer de ses tenues, de sa manucure ou encore de son accent british qu'il trouve parfaitement hautain. Arrow

Après, on peut peut-être trouver quelque chose pour nuancer, mais j'avoue que l'idée ne me vient pas là. Je ne sais pas si tu es inspirée ?

EDIT. J'viens de penser à un petit pitch pour nuancer, un futur rp si tu veux même. Vu que les habitants sont pas très accueillants, j'imagine qu'ils ont peut-être droit à des blagues de mauvais goûts ? Genre, des barrières cassées, les chevaux qui s'enfuient, tout ça, tout ça. Wes passe dans le coin (genre, sur la propriété du ranch rival, comme ça, comme une fleur, sans arrières pensées sourire amer ☾  366521428 ) et il voit Alix en galère sur un truc (à définir) et comme il est un peu ours mal léché mais pas trop méchant (fin, j'me comprends) il lui prête main forte, en grognant quand même sur l'incapacité des citadins à faire marcher un ranch. En gros, il l'aide mais en "insultant" quand même sa famille. Avec le caractère d'Alix, je pense que ça peut être drôle. sourire amer ☾  4067351472
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sourire amer ☾  Empty
/ Re: sourire amer ☾ (21/1/2020, 22:45)
On peut parler de lien ici si tu veux, @Alix Gardner sourire amer ☾  2954588078
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sourire amer ☾  Empty
/ Re: sourire amer ☾ (22/1/2020, 01:32)
je viens m'étaler ici, au lieu de continuer de le faire dans les invités. sourire amer ☾  2770960413

Citation :
Avec plaisir pour l'idée, elle se sentirait un peu valorisé car ici, c'est pas la joie pour elle ( on l'aime pas car elle a racheté avec sa famille des terres de gens qui avaient plus de tune, elle fait concurrence à tous les ranchs, reprend un bâtiment en ayant un peu délogé les plus démunies sans le savoir...) bref la bête noire quoi. Donc un peu d'attention passive, positive, lui serait plus que bénéfique, car elle s'enfonce un peu en ce moment dans la solitude, le manque de son luxe,
J'suis carrément chaud, toute l'aide est nécessaire, tout dépendra de ces compétences mais une p'tite secrétaire, dénicheuse de talents ou quoi...gestionnaire de plannings, agent de terrains pour démarcher les auteurs... idk

ce qui aide avec jane, c'est qu'elle est "nouvelle" dans le coin. donc, ce qu'elle voit : c'est un petit patelin en cours de grands changements. elle n'a pas de parti pris, donc aucun ennemi, aucun allié. même si elle a plus tendance à se tenir avec ceux qui ont un peu plus de misère dans l'assiette.
mais elle croit aux rêves. elle prendrait sa main et lui dirait : si tu y crois, alors tu fonces.
et si c'est pas la bonne décision, alors elle l'aidera à se relever. (parce qu'on va se le dire, faire partie d'un culte c'est pas sa meilleure décision à jane alors..ouaiiiis...elle juge très peu les autres sourire amer ☾  4075488910 )
si elle a besoin de décompresser, alix, alors elle aura une petite jane qui traîne dans le coin.
(j'dis pas qu'elle peut risquer de se retourner sur une pièce de monnaie, who knows)
elle peut l'aider à dénicher des talents, jane. à force de parler à tout le monde et s'intéresser à tout le monde.
sourire amer ☾  1781388118
Alix Gardner
- administratrice -
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alix Gardner
posts : 557
id card : ucey.
pseudo : wicked game. (coralie)
sourire amer ☾  Tumblr_inline_p8nqtwVgdG1sccn28_400
présentation : sourire amer ☾  UNRnDup
fiche de liens : sourire amer ☾  UNRnDup

sourire amer ☾  Empty
/ Re: sourire amer ☾ (22/1/2020, 11:13)
@Wes Callahan mdr elle te paye tout ce que tu veux mon chou héhé.
Ouais, je me doute et ça va la gonfler qu'encore un mec va la gaver avec son coté étranger là, elle va pas se laisser faire
J'aime carrément ton idée oui ! J'ai grave dis ça dans le rp de Beth, que ouais, des habitants avaient casser des barrières, fait des blagues de mauvais goûts etc, donc je suis carrément partante pour l'idée et on voit ce que ça donne les deux dans un rp si tu veux ? Mais à mon avis oui, ça va être amusant sourire amer ☾  3825382476 sourire amer ☾  1781388118
Je vois déjà ces deux là gueuler comme des putois à l'autre bout des vallées là sourire amer ☾  1412052239 sourire amer ☾  366521428

@Selena Cameron si tu veux I love you .
Tu avais éventuellement des idées, une envie ?

@Jane Doe je pense clairement que si elle à besoin d'un job, la petite, si Alix remarque son petit côté rêveur mais idéaliste, qui voit le bon avant l'mauvais, ça va trop lui faire du bien.
Elle a besoin de quelqu'un qui prenne pas parti, du moins pas trop. Qui soit pas farouche et à la descendre alors qu'au final, elle apporte pas que du mauvais avec sa famille car ils ont recrutés des gens d'ici pour le ranch, ils veulent quand même aider à l'économie locale et elle aussi, en cherchant du personnel pour sa maison, si elle en trouve ici, c'est toujours mieux !
J'suis carrément partante et elle va trop la prendre en peine si elle se retourne sur une pièce xD. Elle est bien capable de lui filer 100$ comme ça car c'est bon, on ramasse pas un sous par terre quoi sourire amer ☾  2193604968 . Fin si l'amitié est,elle en prendra soin de la petite Jane sourire amer ☾  1781388118
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

sourire amer ☾  Empty
/ Re: sourire amer ☾ (3/2/2020, 23:07)
@Alix Gardner un lien négatif ? clairement, entre les weaver et les gardner, j'imagine difficilement quelque chose de positif, du fait des caractères et de la concurrence que l'arrive du ranch gardner apporte face à celui des weaver sourire amer ☾  873006780 à développer si l'idée de base te convient.
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

sourire amer ☾  Empty
/ Re: sourire amer ☾ ()
 Sujets similaires
-
» Garde le sourire plus rien est grave (hannah)