— WILDFIRE —

Forum au contexte original inspiré de Game of Thrones

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: F.A.Q   Lun 16 Jan - 20:04

La F.A.Q

Si vous voulez vous inscrire mais hésitez ou n'êtes pas sûrs à propos d'un sujet, vous pouvez poser vos questions à la suite de ce message ! Vos questions seront reprises et rajoutées à la F.A.Q.

Je ne veux pas que mon personnage meurt, est-ce que je peux m'inscrire en ayant la garantie qu'il restera vivant ?
Hélas, non. En vous inscrivant, vous prenez le risque de perdre votre personnage. Mais rassurez-vous ! Vous serez immunisé les 3 premiers mois suivant votre inscription. De plus, les morts ne sont pas si courantes que ça; elles réclament beaucoup de dragons d'or, et une raison de le faire. Évitez les duels à mort, et vous devriez rester en vie !

Si mon personnage meurt, est-ce que je peux jouer un membre de sa famille ?
Évidemment ! Vous faites ce que vous voulez suite à la mort de votre personnage. Vous avez avant la possibilité de finir tous vos RPs tranquillement, cela implique juste de ne pas en ouvrir de nouveaux. Ensuite, vous pourrez créer un nouveau personnage et tous vos dragons d'or gagnés avant la mort du personnage seront virés sur le nouveau compte.

Les Lannisters, Targaryens, Starks et autres familles de Game of Thrones sont-elles présentes sur Wildfire ?
Vous avez beaucoup de familles disponibles ici sur Wildfire, mais aucune de celles que l'on voit dans GoT y sont présentes. Nous avons voulu jouer sur la table d'un nouveau contexte, de façon à ce que vous puissiez totalement écrire votre histoire. De plus, cela nous permet de rester libre sur la trame principale et de nous différencier un peu des bouquins / de la série.

J'aimerais jouer un personnage venant d'Erros, comme un Dothraki ou un Immaculé, est-ce possible ?
Pour le moment, la zone d'Erros n'est pas disponible sur le forum, la réponse est donc non. Mais les choses pourraient évoluer et qui sait, peut-être cela sera-t-il possible un jour !

J'aimerais jouer un bâtard ou un héritier des trônes, est-ce possible ?
Oui, vous avez la liste des places disponibles pour ces derniers de ce côté. S'il n'y a plus de place, il faudra attendre le prochain recensement de Wildfire qui libèrera peut-être des places !

Y a-t-il une lignée directement liée aux dragons, comme les Targaryen ?
Pour des raisons de simplicité et que tout le monde ait la chance de pouvoir avoir un dragon, nous avons obscuré ce fait de Game of Thrones. Tous les personnages qui trouvent un dragon auront la possibilité de monter dessus une fois qu'ils seront à maturité ! Nous avons donc changé la lignée de dragons pour créer un ordre de dragonniers qui étaient craints et qui ont servi différentes familles en fonction de leur capitaine et des époques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildfire.forumactif.com

F.A.Q
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1