-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

I was a rose Empty
/ I was a rose (12/2/2020, 04:16)



1 La famille Wei s'est fait un nom pour la qualité de leur travaille ainsi que la qualité de ce qu'ils offrent. Vivant principalement de leur champ de maïs, ils vendent aussi vaches, poules et cochons aux bouchers du coin. Leur étalon pur-sang du nom d'Achilles donne aussi d'excellents poulains aux gènes solides. De leurs portés, un cheval du nom de Colt est devenu champion de cross-country en North Dakota et a gagné plusieurs compétitions.
2 La culture cowboy étant bien encrée au Wyoming et les Wei n'en sont pas exclus. Bon, ils ne vont jamais full cowboy, mais les chapeaux western sont commun sur leur tête pour se protéger du soleil plombant. Concernant le reste de l'habit traditionnel, aucune botte en cuir ne survie dans la boue et les vestons à frange ne sont pas très au goût de la famille. Cependant, Yuan a adopté un instrument classique du métier: l'harmonica. Suite à sa première apparition à ses treize ans, cadeau de son père, il a finit par s'y attacher. Il aime son apparence compacte, léger et donc facile à emporter sur lui. Ayant un esprit qui déteste la relaxation, Yuan utilise l'instrument pour passer le temps, les rares moments qu'il n'a rien à faire. De plus, être un homme de peu de mot, il lui arrive de gérer ses émotions aux bruits de vibration.
3 À l'école, ses notes n'étaient pas des meilleures ni des pires. La réalité était qu'il n'a jamais ressenti le besoin de se donner à fond puisque l'université était hors de question. Son futur est dans la ferme qu'on lui disait et il ne s'était pas posé de questions jusqu'à présent. Maintenant, il veut plus de la vie, il veut voir d'autres paysages et s'extirper de leur petite communauté pour redevenir un inconnu. Que ferait-il s'il n'était pas fermier ? Il n'en a aucune idée, pour l'instant.
4 Alors que le monde est généralement hétérosexuel et que lui ne l'est pas, il possède sa propre histoire de placard. Elle n'a rien d'inspirante, rien de dramatique ni de spéciale parce qu'elle n'a jamais quitté ses lèvres. Aucun questionnement ne lui fut nécessaire autre que sur la raison de la haine émanant de certaines personnes concernant ceux et celles comme lui. Il apprit jeune qu'il ne faisait pas parti de la majorité et donc qu'il devait se taire sur ses différences. Il ne le vit pas mal n'étant pas impatient de connaître l'intimité même qu'il redoute ce moment. 24 ans et ses seules expériences ne sont que de son propre corps, il trouve cela un peu honteux. Toutefois, son secret n'est pas une prise de tête ni une source d'anxiété. Son célibat est parfois la cause de certaines moqueries de la famille, mais il accepte les blagues sachant que cela n'est qu'affection.
5 L'acné a été un problème pour Yuan jusqu'à il y a presque deux ans, enfin. Il a détesté son visage pendant plusieurs années à cause de ces boutons qui ne l'abandonnaient pas. Cela créa chez lui une affreuse plaie dans son estime de soi et après avoir frotté et irrité sa peau avec une cinquantaine de produits différents, il découvrit un jour sa routine parfaite. Il commence à peine à faire confiance à son allure ne manquant toutefois pas une opportunité à observer de très près ses pores et à placer ses cheveux devant toutes surfaces miroitantes.
6 De plus, il n'est pas fan des formes de son corps, car malgré son alimentation saine et le travail dur de la ferme, il se trouve toujours trop mince. Donc bien qu'il détaille souvent son visage, il déteste faire de même avec le reste.
7 Il chantonne et chante comme n'importe qui sur cette planète. Sous la douche, mais surtout lorsqu'il est seul, sa voix s'élève d'abord en fredonnant, puis ouvertement. Il ne s'exprime pas ainsi dans l'espoir d'être entendu, il en serait bien trop humilié. C'est un passe-temps tout simple en plus de l'harmonica. La musique bouge tout le monde à différent niveau et il arrive qu'une chanson qui se répète sans cesse dans sa tête doit être extériorisée. Travaille-t-il sérieusement sur sa voix ? Parfois. Il peut souffler la même ligne deux ou trois fois pour apprendre à la maîtriser ou parce qu'il est curieux des différentes techniques des artistes. Il n'y connait absolument rien en chant. Il ne fait que essai et erreur. Toutefois, il se surprend à ne pas fausser, la plupart du temps, et à tenir une note longtemps.
8 Les très rares moments où il se permet de relaxer, c'est-à-dire, s'il a l'opportunité de faire plusieurs choses en même temps, il ouvre Netflix pour réécouter Friends. C'est une passion qu'il partage avec sa mère qui va souvent s'arrêter dans ses mouvements pour venir s'asseoir quelques minutes avec lui. Quand elle rit, il sourit et ce sont les moments les plus tendres à ses yeux. Il a en horreur de Ross, adore Chandler et considère que le personnage qui grandit le plus est celui de Rachel. D'ailleurs, il est impossible de ne pas applaudir quatre fois dans l'intro sans recevoir un regard de reproche. Pour Yuan et sa mère, c'est une religion. Cela teint aussi sa vie de tous les jours, car plusieurs références de la série lui viennent en tête pour toutes les occasions.  
9 Question accident, blessures d'enfance, il a été chanceux. Jamais il n'a briser un os malgré qu'il a vécu une période où il adorait grimper aux arbres. Cette activité lui a valu néanmoins sa plus apparente cicatrice, ligne pâle et vieille qui trace son avant-bras gauche. Sa peau avait été déchirée par une vilaine branche lors d'une chute. Heureusement, bien que la peur lui coupa le souffle, il s'en sorti pas trop mal. Ce fut l'événement la plus marquante de ses douze ans.  
10 Ses racines chinoises ne sont quasiment pas représenter sous son toit. Il n'y a que les yeux des hommes de la maison et leur nom de famille qui prouve leur ethnicité orientale. On ne trouvera pas de baguettes dans leurs tiroirs. L'odeur de leurs plats n'est pas différente des autres maisons. Un mot mandarin va être lancé peut-être une fois par jour et c'est toujours les mêmes. Ce n'est qu'un souvenir lointain de la langue de leur père alors que lui-même se considère américain. Yuan et son frère ne savent que quelques insultes qu'ils s'envoient gentiment au travail et encore, leur mère sait très bien leur signification bien qu'elle ne partage pas ces couleurs culturelles.

Yuan Wei

Yan + 24 ans + Fermier Wei + Aigle + Célibataire

NAISSANCE + 24 ans / 25 août / Meadow Oaks


ORIGINE, NATIONALITÉ + Origines chinoises-américaines, nationalité américaine

STATUT CIVIL, ORIENTATION + Célibataire, homosexuel

OCCUPATION + $$$$$, travaille à la ferme familiale. Dès les premières lueurs du jours, il est sur le pas. Il nourrit poules, cochons, vaches et chevaux en plus de s'occuper du nettoyage. Il s'assure que tout animal a ce dont il a besoin jusqu'à sa vente.

SITUATION FAMILIALE + Il est le plus jeune des deux et heureusement qu'il n'est pas fils unique, car il préférait quitter la ferme un jour au grand malheur de leur père. Au moins, ils sont trois hommes et une maman à se partager toutes les tâches. Yuan s'entend mieux avec sa mère parce qu'elle ne l'accuse pas d'abandonner la famille s'il changeait de métier même si elle comprend le découragement de son mari. La lignée Wei s'était installée à Meadow Oaks deux générations auparavant et étant très peu d'asiatique dans le coin, ils ne l'eurent pas toujours facile. Cependant, avec le temps, ils se sont peu à peu créé une place au sein de la communauté, entre autre pour la qualité de leur chevaux.

MEADOW OAKS DEPUIS + Toujours.

3 CHOSES FAVORITES + Évidemment, sa jument Willow qui est sa plus fidèle compagne. Mi-Arabe, mi-pur-sang (Thoroughbred), elle porte sa robe rousse depuis quatre ans maintenant ainsi que la fameuse tâche blanche longiligne partant du dessus de sa tête jusqu'à son nez. Yuan aime la croire sage, mais il lui arrive d'être maladroite et joueuse. Elle est surtout très affective cherchant constamment l'attention. Question nourriture, sa collation préférée est le Cyclone de la marque populaire Popsicle. La torsade rouge et blanche au goût acide d'agrume est ce qu'il déguste le plus durant les chaleurs de l'été. Une simple boîte de six ne le satisfait qu'une journée et demi ce qui enrage le reste de la famille qui n'a jamais le temps d'avoir leur part. Si bien, qu'on cache parfois les sucreries glacées du plus jeune. Si on lui demande, il répondra que Wow de Post Malone est la chanson dont il ne se lasse jamais alors qu'en vérité Turn me on de Nicky Minaj et David Guetta est ce qui joue le plus à ses oreilles.

TRAITS DE CARACTÈRE + Discret - Sérieux - Observateur - Impatient - Travailleur - Réservé - Gêné - Intuitif - Entêté - Orgueilleux - Direct - Débrouillard - Dévoué - Sévère

IN RP + Narration au "IL", dialogue anglais (mais je peux faire français aussi), ma boîte à mp est toujours ouverte ! I was a rose 3747568271 Je cherche de tout pour les liens ! Come at me  I was a rose 3413622756  

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

I was a rose Empty
/ Re: I was a rose (12/2/2020, 04:27)







Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

I was a rose Empty
/ Re: I was a rose (12/2/2020, 04:30)
Mon petit +1 !
Je cherche de tout et je suis super enthousiaste d'écrire avec vous !
J'adore parler de lien en mp histoire de concrétiser le tout sans allourdir ce sujet alors venez me faire un petit coucou !
Vous aime I was a rose 3747568271 I was a rose 4067351472 I was a rose 873006780 I was a rose 3492660670 I was a rose 3662322661
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

I was a rose Empty
/ Re: I was a rose ()
 Sujets similaires
-
» (rose à dix)