-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1m) › touché, c'est toi le chat. Empty
/ (1m) › touché, c'est toi le chat. (5/2/2020, 00:57)
intitulé du pré-lien

(♂) scar nom / âge au choix, un truc pas clean. je le vois bien dealer, célibataire qui change de meuf chaque soir quand il n'est pas obligé de ramener vera chez lui libre
vera a rencontré scar en soirée, ce qui n'est pas étonnant puisqu'elle passe la plupart de son temps à faire la fête. elle était partie cherchée une nouvelle bouteille au bar lorsqu'elle l'a surpris en pleine conversation avec ses amis. - scar, c'est le méchant dans le roi lion, pas vrai ? c'est pas un prénom. c'est forcément un surnom. d'un air totalement détaché, elle a simplement haussé les épaules avant de passer commande. il a pivoté vers elle, lui a souri, tout de suite intrigué par cette gamine qui n'avait pas la langue dans sa poche. - et, qu'est-ce que t'es prête à parier ? c'est à partir de ce moment-là qu'ils n'ont fait que de se croiser. ils fréquentaient les mêmes endroits, sans forcément le faire exprès. elle se mordait la lèvre à chaque fois qu'il souriait. il se perdait dans son regard bleuté. elle fait n'importe quoi vera et scar l'a très vite compris. instinctivement, il en est venu à garder un oeil sur elle. il l'éloigne des mauvaises fréquentations parce que lui, c'est son quotidien et que la demoiselle n'est pas encore perdu, il reste de l'espoir selon le jeune homme. il l'a ramène lorsqu'elle est trop éméchée parce qu'il est hors de question qu'il lui arrive quelque chose. et elle, elle râle. - tu sais, je suis pas une gamine. j'ai pas besoin de toi. mais évidemment, elle a besoin de lui. et lorsqu'elle n'a pas réellement besoin de lui alors, elle fait en sorte que ça soit le cas. parce qu'elle l'apprécie scar. - si tu penses me ramener chez toi pour me sauter, c'est mort. elle croise les bras contre sa poitrine, tête posée contre la fenêtre de la bagnole. il observe son air boudeur du coin de l'oeil. - je ferais jamais ça princesse, j'ai trop de respect pour toi. le jour où ça arrive, c'est que tu m'auras supplier. peut-être pas mais, elle sera moins défoncée, c'est une certitude. il aime pas quand elle prend des trucs vera. parce qu'il n'a pas jamais le contrôle sur ce qu'elle touche. parce qu'elle est pas conne au point de lui acheter à lui. elle a d'autres contacts et ça le rend dingue. - j'suis pas amoureuse de toi. t'es pas un mec bien en plus. ça, il en a conscience. il le sait et il aimerait que ça change. s'il ne le fait pas pour lui alors, il le fera pour lui donner tort. parce qu'ils méritent pas ça tous les deux. - file-moi ce qui te reste vera. elle roule des yeux mais elle abdique parce que devant son regard noir, elle n'est qu'une petite chose innocente et si perdue.
suggestion d'avatars : maverick mcconnell, herman tømmeraas, reece king, nathan niehaus, xavier serrano, jaron baker, jacob elordi, otto seppalainen, toni mahfud, ken samaras, keala naihe, tom webb, dylan rieder...

informations supplémentaires:
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1m) › touché, c'est toi le chat. Empty
/ Re: (1m) › touché, c'est toi le chat. (6/2/2020, 04:52)
Coucou p'tite merveille (1m) › touché, c'est toi le chat. 3825382476 (1m) › touché, c'est toi le chat. 1260775848 (1m) › touché, c'est toi le chat. 3991887597
 Sujets similaires
-
» comme chien et chat (maverick)