-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 (4m/f) › famille gomez + enfant de wyatt

WIDE OPEN SPACE. :: V / please don't take him just because you can :: anciennes archives :: pré-liens
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(4m/f) › famille gomez + enfant de wyatt Empty
/ (4m/f) › famille gomez + enfant de wyatt (4/2/2020, 23:43)
my everything after all

(♂/♀) prénom gomez / 16-18 ans, étudiant ou job, statut civil libre
j'avais à peine ton âge lorsque t'as pointé le bout de ton nez dans ce monde infernal. t'es né au mexique, t'es arrivé là alors que ta mère et moi, on sortait à peine du lycée, on se connaissait depuis le bac à sable tous les deux, il fallait bien que ça se fasse un jour, nous deux. après deux ans de relation, t'es arrivé. on était pas forcément prêt, je vais pas te mentir, mais on t'a pleinement assumé. tu t'es immiscé dans nos projets, t'as fait grandir notre couple, tu nous as fait nous engueuler, mais t'es une part de nous deux, c'est du 50/50. ces dernières années ont commencé à devenir difficiles. t'es entré dans l'adolescence, ta mère a décidé d'aller se taper un autre et toi tu les a surpris mais t'as jamais rien dit. puis y'a deux ans, elle est décédée, elle a pris une balle perdue dans un conflit au mexique. on a déménagé ici. t'as osé me dire au cours d'une dispute entre nous que de toute façon elle me trompait depuis longtemps. j'ai pas accepté d'entendre ça de ta bouche alors que j'étais en train de faire mon deuil. je t'en ai retourné une que tu te souviendras toute sa vie. ça a mis un froid entre nous. jamais je ne t'avais frappé. pas une seule fois. mais c'est arrivé.

• une chose très importante est à ajouter : iel n'est pas l'enfant biologique de wyatt. en effet, si personne n'est au courant, en vérité, l'homme avait qui la femme de wyatt l'avait trompé, ce n'est autre que le père de cet enfant. il n'y a que l'intéressé lui-même qui est au courant pour le moment, de quoi venir chamouler la vie de tout le monde.

autre lien possible avec @antonia walsh, voir ici & maybe @sterling wood

suggestion d'avatars : totalement au choix, je laisse quelques propositions quand même : bailee madison, bea miller, uriah shelton, zendaya, hailee steinfield, raffey cassidy

informations supplémentaires:


Dernière édition par Wyatt Gomez le 8/2/2020, 16:57, édité 3 fois
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(4m/f) › famille gomez + enfant de wyatt Empty
/ Re: (4m/f) › famille gomez + enfant de wyatt (4/2/2020, 23:44)
famille  gomez


Citation :
wyatt est issu d’une famille nombreuse mexicaine dans laquelle lui et ses frères et soeurs n’ont jamais manqué de rien. aîné de cette grande fratrie qui n’en finit plus de s’agrandir, il a toujours été le jeune gamin très dévoué auprès de sa mère, l’aidant dans les tâches ménagères. il s’est toujours occupé des plus jeunes de la même façon, peut-être parfois un peu moins justement avec certains qu’avec d’autres pour diverses raisons, mais toujours dans le but de les protéger. grand protecteur dans l’âme en effet et leader né, wyatt tient bien sa place d’aîné dans la famille, il est celui qui se pliera toujours en quatre pour sa famille, peu importe la galère. combien de fois il a pu les protéger des sales coups fourrés dans lesquels ils s’étaient embarqués. c’est un grand frère qui prend son rôle très à coeur, même depuis son départ du mexique.

Les Gomez, c'est une famille issue directement du Mexique. Famille nombreuse dont l'aîné n'est autre que Wyatt, ils possèdent de lointaines origines américaines. Deux ans plus tôt, après le décès de sa femme, prenant une balle perdue dans un règlement de compte, Wyatt a décidé de s’expatrier aux États-Unis à la recherche d'une meilleure vie. Parmi les enfants de cette famille, trois d'entre eux ont décidé de suivre Wyatt ici.


(♂) prénom gomez / entre 30 & 37, s'arranger avec la sister, profession au choix, statut civil au choix libre
Merci d'écrire dans cette partie la description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
suggestion d'avatars : au choix.

(♀) prénom gomez / entre 30 & 37, s'arranger avec le brother, profession au choix, statut civil au choix libre
Merci d'écrire dans cette partie la description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
suggestion d'avatars : au choix.

(♂/♀) prénom gomez / entre 14 & 23 ans, profession au choix, statut civil au choix libre
iel est le/la plus jeune de la famille et ne se sent pas à sa place au mexique. la famille nombreuse, ça l'insupporte. c'est trop, trop de gens, trop de monde. iel était très proche de wyatt et lors de son départ il y a deux ans pour les états-unis, iel n'a pas supporté. économisant et trouvant par la suite un moyen de rejoindre wyatt (avec lequel iel avait encore évidemment des contacts), iel a décidé de fuir sa maison pour débarquer, sans réfléchir, dans la vie de wyatt. (au passage, il a pu partir avec un.e ami.e, la personne avec qui iel était en couple ou bien un membre de la famille si ça vous tente)
suggestion d'avatars : au choix.

informations supplémentaires:

(4m/f) › famille gomez + enfant de wyatt

WIDE OPEN SPACE. :: V / please don't take him just because you can :: anciennes archives :: pré-liens