Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

le goût du risque. (raf) Empty
/ le goût du risque. (raf) (4/2/2020, 13:39)
rafael
weaver
feat. dacre montgomery

naissance : écrire ici, mentionner l'âge, la date et le lieu de naissance.
origines, nationalité : écrire ici.
statut civil, orientation : écrire ici.
occupation : $$$$, écrire ici, souligner + expliquer l'occupation.
situation familiale : écrire ici.
à meadow oaks depuis : écrire ici.
trois choses favorites : écrire ici.
groupe : écrire ici.

traits de caractère: écrire ici.


Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 10 points. Libre à vous d'écrire une histoire dans un second post si vous le souhaitez.1 écrire ici. 2 écrire ici. 3écrire ici. 4 écrire ici. 5 écrire ici. 6 écrire ici. 7 écrire ici. 8 écrire ici. 9 écrire ici. 10 écrire ici.

bolt/Melissa.
âge : 25 ans.
pays : écrire ici.
type de personnage : prédéfini (x), pré-lien (), inventé (). Si c'est un pré-lien, merci de mentionner le créateur
avis, autres : Un coup de cœur énorme pour le forum, ce qu'il dégage et le côté "cowboy" qui m'attire tant.
crédits : @villetchuckie.


Dernière édition par Rafael Weaver le 4/2/2020, 13:53, édité 1 fois
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

le goût du risque. (raf) Empty
/ Re: le goût du risque. (raf) (4/2/2020, 13:40)
bonjour,
je tiens à m'excuser pour la fiche vide, je dois allé bosser. le goût du risque. (raf) 1407096322
je me permets cependant de demander si le troisième frère des Weaver est toujours libre ou non ? car il n'y a rien d'écrit sur la fiche prédéfinis, donc j'aurais aimé en être sûr. le goût du risque. (raf) 863686850
merci d'avance et je reviens très vite remplir tout ça I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

le goût du risque. (raf) Empty
/ Re: le goût du risque. (raf) (4/2/2020, 14:11)
@Rafael Weaver le goût du risque. (raf) 954316271 le goût du risque. (raf) 954316271 ce choix d'avatar, magnifique!!
le troisième fils de la famille est, en effet, toujours libre. mais, il est tenté par @Billy Weaver bien que ce dernier n'ait toujours pas fini sa présentation.

quoi qu'il en soit, je te souhaite la BIENVENUE par ici, et surtout n'hésite pas à me mpotter si tu veux qu'on discute du lien entre les deux frères le goût du risque. (raf) 803531094 le goût du risque. (raf) 803531094 le goût du risque. (raf) 803531094
Alix Gardner
- administratrice -
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alix Gardner
posts : 557
id card : ucey.
pseudo : wicked game. (coralie)
le goût du risque. (raf) Tumblr_inline_p8nqtwVgdG1sccn28_400
présentation : le goût du risque. (raf) UNRnDup
fiche de liens : le goût du risque. (raf) UNRnDup

le goût du risque. (raf) Empty
/ Re: le goût du risque. (raf) (4/2/2020, 14:51)
je pense que tu peux tenter sans grand risque,il ne c'est pas connecté depuis un moment et est en danger demain le goût du risque. (raf) 3825382476
Davre est superbe pour les Weaver, je valide !le goût du risque. (raf) 1206285295 le goût du risque. (raf) 1206285295
Bienvenue à toi sur wop, j'espère que tu te plairas ici. Il est à toi pour sept jours, hésite pas à me contacter en cas de besoin le goût du risque. (raf) 3934106757
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

le goût du risque. (raf) Empty
/ Re: le goût du risque. (raf) (4/2/2020, 16:03)
dacre!! cet homme
bienvenue et excellent choix de famille I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

le goût du risque. (raf) Empty
/ Re: le goût du risque. (raf) (4/2/2020, 18:00)
ahhh I love you I love you I love you
ce super choix, j'ai vraiment hâte d'en lire plus. le goût du risque. (raf) 863686850
bon courage pour ta fiche !!
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

le goût du risque. (raf) Empty
/ Re: le goût du risque. (raf) (4/2/2020, 18:02)
Bienvenue !!! le goût du risque. (raf) 3747568271
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

le goût du risque. (raf) Empty
/ Re: le goût du risque. (raf) (4/2/2020, 20:57)
L'avatar + le choix de pl le goût du risque. (raf) 1999192443
bienvenue sur le forum le goût du risque. (raf) 3535693078
Alix Gardner
- administratrice -
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alix Gardner
posts : 557
id card : ucey.
pseudo : wicked game. (coralie)
le goût du risque. (raf) Tumblr_inline_p8nqtwVgdG1sccn28_400
présentation : le goût du risque. (raf) UNRnDup
fiche de liens : le goût du risque. (raf) UNRnDup

le goût du risque. (raf) Empty
/ Re: le goût du risque. (raf) (4/2/2020, 21:53)
@Rafael Weaver j'ai finalement parlé trop vite...il a terminé sa fiche.le goût du risque. (raf) 1810018621
Souhaites-tu faire compétition quand même où tu veux peut-être voir pour un autre rôle ? Un cousin de la famille est possible, un petit protégé du ranch ( j'pensais que mon petit Bryan le serait donc ça pourrait être une idée pour toi aussi ? ) le goût du risque. (raf) 3934106757
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

le goût du risque. (raf) Empty
/ Re: le goût du risque. (raf) (5/2/2020, 14:56)
qu'il est beau le goût du risque. (raf) 3589395258
bienvenue le goût du risque. (raf) 584163244
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

le goût du risque. (raf) Empty
/ Re: le goût du risque. (raf) (5/2/2020, 20:57)
@alix gardner il n'y a pas de soucis, tu ne pouvais pas savoir ! le goût du risque. (raf) 1781388118
mais je ne vais pas faire de compétition, il était là avant donc aucun problème.
l'idée du cousin peut être plutôt pas mal, sinon qu'entends-tu par "le petit protégé du ranch" ?? le goût du risque. (raf) 3934106757

@vera ionescu merci beaucoup ma belle. le goût du risque. (raf) 1407096322

@bobbie pearson merci beaucoup à toi le goût du risque. (raf) 3934106757

@esmee danvers merci à toi ! I love you

@maeve washington merciiiii ! le goût du risque. (raf) 2770960413

@bebe ionescu merci à toi t'es adorable ! le goût du risque. (raf) 863686850

@julian weaver merci de ton accueil ! le goût du risque. (raf) 1781388118
je vais du coup laisser le rôle à la personne qui était là avant, mais je vais peut être tenter un cousin OU dans tous les cas un lien avec le ranch weaver alors on ne se perds pas de vu si tu veux bien le goût du risque. (raf) 3825382476 le goût du risque. (raf) 1781388118
Alix Gardner
- administratrice -
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alix Gardner
posts : 557
id card : ucey.
pseudo : wicked game. (coralie)
le goût du risque. (raf) Tumblr_inline_p8nqtwVgdG1sccn28_400
présentation : le goût du risque. (raf) UNRnDup
fiche de liens : le goût du risque. (raf) UNRnDup

le goût du risque. (raf) Empty
/ Re: le goût du risque. (raf) (6/2/2020, 09:34)
@Rafael Weaver pas de soucis mon chou le goût du risque. (raf) 3934106757
et bien à voir avec, mais pourquoi pas des gars qui vendent pour eux, se mettent un peu dans le risque mais en contrepartie, ils sont protégés, rincés par les Weaver ou dans le cas de Bryan par exemple, ils l'aident à être devenir champion de rodéo
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

le goût du risque. (raf) Empty
/ Re: le goût du risque. (raf) (6/2/2020, 15:28)
@Rafael Weaver oh c'est cool que tu décides de rester, et surtout d'avoir un lien avec les weaver le goût du risque. (raf) 863686850 dès que t'as pris une décision entre le cousin et un "homme de main" des frangins, je te laisse me mpotter pour qu'on discute d'un lien entre nos personnages le goût du risque. (raf) 873006780
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

le goût du risque. (raf) Empty
/ Re: le goût du risque. (raf) (7/2/2020, 11:59)
@alix gardner , @julian Weaver alors du coup, si je propose un cousin qui est sorti de prison il y a genre quelques mois et qui bosse en tant que palefrenier au ranch, ça irait ? du style pour se "racheter" une conduite il serait allé bosser au ranch de la famille mais bon, à cause de ses mauvais côtés encré en lui il bosserait sûrement à côté pour ses cousins … quelque chose dans le genre ? je l'imagine en froid avec ses propres parents ou en tout cas un des deux qui sauraient ce que font les frères vraiment au ranch et comment ils l'ont eu et savoir que leur fils se rapproche d'eux ça plairait pas trop… enfin c'est assez brouillant encore mais si jamais ça peut intéresser et être possible ???
ou si cousin pas possible, je garde le même type d'histoire, un ancien taulard mais j'enlève tout le côté famille… le goût du risque. (raf) 1781388118 le goût du risque. (raf) 1781388118
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

le goût du risque. (raf) Empty
/ Re: le goût du risque. (raf) (8/2/2020, 11:59)
@Rafael Weaver de mon coté, ça ne pose pas de problème d'avoir un cousin dans la famille, surtout que, si je ne me trompe pas, dans sa présentation, alden soulève que les frères weaver ont plusieurs oncles (dont un à qui ils doivent leurs précédents déboires financiers) donc à voir comment ton personnage se placerait dans l'arbre généalogique, mais au niveau de l'histoire de la famille, avoir un cousin est plus que crédible... et au niveau de ce que tu proposes comme histoire personnelle pour rafael, je valide (ils sont tous pourris dans cette famille Arrow ). à voir ce que @Alden Weaver et @Billy Weaver en pensent le goût du risque. (raf) 4188468735
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

le goût du risque. (raf) Empty
/ Re: le goût du risque. (raf) (9/2/2020, 14:24)
bienvenue parmi nous le goût du risque. (raf) 1999192443 le goût du risque. (raf) 1999192443
le choix de vava bon dieu le goût du risque. (raf) 3589395258 le goût du risque. (raf) 3589395258
je fonds. je meurs. je craque. le goût du risque. (raf) 873006780 le goût du risque. (raf) 873006780
garde-moi un lien au chaud stp le goût du risque. (raf) 564951766
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

le goût du risque. (raf) Empty
/ Re: le goût du risque. (raf) (10/2/2020, 12:43)
Encore un Weaver qui aurait mal tourné, pas étonnant que les habitants de Meadow Oaks peuvent pas les encadrer. Twisted Evil Moi je suis totalement pour cette idée, encore plus si tu décides de jouer le fils de l'oncle qui les a mis dans la merde ça peut être interessant. le goût du risque. (raf) 4067351472
En tout cas bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Rafael. le goût du risque. (raf) 3747568271
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

le goût du risque. (raf) Empty
/ Re: le goût du risque. (raf) ()