aa.
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

idée de personnage, liens ? Empty
/ idée de personnage, liens ? (4/2/2020, 09:25)
aloha  idée de personnage, liens ? 4067351472

voilà, j'ai une vague idée de personnages, à définir, à modeler aussi selon les suggestions que vous pouvez me faire et que je peux recevoir.

déjà, niveau avatar, j'hésite entre 2 bons p'tits gaillards : michael fassbender et jeffrey dean morgan. tu comprendras donc que je pars sur un quadra voir un presque quinca idée de personnage, liens ? 366521428

dans mon idée, mais encore une fois, ça peut se modifier, il vient d'arriver en ville pour le côté équestre parce que son fils/sa fille est promis à un grand et bel avenir dans le saut équestre ou le dressage (je ne sais pas encore). lui, il ignorait le drame qui a secoué la ville, il est venu surtout pour la réputation depuis plusieurs années  idée de personnage, liens ? 4067351472

ce serait un veuf, qui élève ses ados depuis cinq ou six ans, suite au décès de sa femme des suites d'une longue maladie. sa fille/son fils le pousserait à prendre ce déménagement comme un nouveau départ, l'incitant à prendre un nouveau départ et il n'est pas refractaire, dans mon esprit, à cela même si l'ombre de sa femme plane toujours  idée de personnage, liens ? 3747568271

bref, voilà. j'espère vraiment que cette ébauche peut vous inspirer quelque chose  idée de personnage, liens ? 863686850 je suis ouverte à toute proposition pour intégrer au mieux ce personnage dans l'univers du forum qui a l'air d'un sacré cocon tout moelleux  idée de personnage, liens ? 821330010 je peux m'adapter, changer plein de trucs, je suis très ouverte.

et d'avance, merci d'avoir lu tout ça  idée de personnage, liens ? 2770960413
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

idée de personnage, liens ? Empty
/ Re: idée de personnage, liens ? (4/2/2020, 10:29)
coucou toi !
J'ai soumis l'idée de la jeune fille à une copine, qui à posté dans les invités aussi, je pense que ça pourrait coller, je te laisse jeter un oeil https://wildfire.forumactif.com/t476-bisous-bisous-coeur-coeur-pailettes , j'pense que ça pourrait coller I love you

Dans tous les cas, j'aime énormément ce petit bonhomme, pis Jeffrey ou Michael, ralala !
J'aime en tout cas beaucoup l'ébauche, s'il a besoin d'une copine de bar pour papoter un peu de son nouveau départ ( qui est un peu similaire à ma Alix qui vient de débarquer ici), j'pense qu'on peu se trouver un petit quelque chose I love you
aa.
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

idée de personnage, liens ? Empty
/ Re: idée de personnage, liens ? (4/2/2020, 11:15)
merci pour ta réponse idée de personnage, liens ? 863686850
en plus, si j'opte pour fassbender, ça fait une famille de roux. (ok, je sors)
vais sûrement m'inscrire déjà pour faciliter les échanges et poster sur sa demande idée de personnage, liens ? 2770960413
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

idée de personnage, liens ? Empty
/ Re: idée de personnage, liens ? (4/2/2020, 11:26)
j'avoue que ça collerais plutôt bien héhé, elle passera sans doute après son boulot, mais j'espère que vous pourrez trouver un petit truc idée de personnage, liens ? 1412052239
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

idée de personnage, liens ? Empty
/ Re: idée de personnage, liens ? (4/2/2020, 13:58)
Coucou,

Jeffrey Dean Morgan quel excellent choix !
En tant que personnage presque quinca. Il nous faudra un lien ensemble idée de personnage, liens ? 803531094 Et Ryann est passionnée par l'équitation. Elle aime beaucoup les promenades à cheval, et pendant son adolescence celle-ci avait un ranch, avant de lancer sa carrière dans la country.
Si tu as quelque chose à proposer pour un lien. Ca sera avec grand plaisir idée de personnage, liens ? 4097408639
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

idée de personnage, liens ? Empty
/ Re: idée de personnage, liens ? (4/2/2020, 13:59)
me voilà idée de personnage, liens ? 366521428
@ryann james, avec plaisir pour un lien, bien évidemment idée de personnage, liens ? 1999192443 idée de personnage, liens ? 954316271
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

idée de personnage, liens ? Empty
/ Re: idée de personnage, liens ? (4/2/2020, 14:00)
Je viens de suite te voir dans ta boite pour qu'on en parle idée de personnage, liens ? 3825382476
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

idée de personnage, liens ? Empty
/ Re: idée de personnage, liens ? (4/2/2020, 23:46)
moi je vois bien vera comme un danger public sur la route donc il va lui falloir une bonne assurance et, elle a pas une tune. du coup, elle fera appel à tes services idée de personnage, liens ? 3816862879
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

idée de personnage, liens ? Empty
/ Re: idée de personnage, liens ? ()
 Sujets similaires
-
» (changements › avatar et personnage)
» (fiches de liens › modèles)