Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1m) ›  I'm all you got Empty
/ (1m) › I'm all you got (3/2/2020, 15:20)
No one will ever love you like I do

(♂) darren nom / cinquante ans, guitariste, compliqué libre
001. Darren a rencontré Ryann pendant un concert. Le charme a de suite opéré entre les deux personnes. Il a même composé une chanson la première fois lorsqu’il aperçut. Ils ont vécu une belle idylle ensemble, emménageant dans une maison. Le rêve était peut-être un peu trop irréel, et surréaliste, avant qu’elle ne tombe finalement. 002. Le premier faux pas. Quand elle s’est rendu compte que son soulmate était un alcoolique. Il était affalé sur le canapé, entouré de bouteilles, tel un ivrogne. Il ne bougeait même plus. La blonde le frappa pour le réveiller avant de répondre :  《 Tu as bu! Regarde-moi tout ça! 》Lui seulement pour la convaincre. Il a essayé d’expliquer ça maladroitement. 《 Non, ce n’est pas ce que tu crois, chérie. 》Tout s’est bousculé à ce moment là. Elle balança tout au sol, agacé par son comportement, et beaucoup déçu de voir qu’elle tombait sur le même homme. 《 Sort! Je ne veux plus te voir! 》 avait-elle dit à ce moment. Bien sûr qu’elle le regrettait. Elle aimait éperdument cet homme. Leur amour était destructeur. La blonde avait remarqué. La raison qui la poussa à l’accompagner dans une cure de désintoxication. Suite à cette séparation, elle rompit leur romance. 003. Il n'a donné aucune nouvelle depuis des semaines. La blonde tente néanmoins de l'appeler. Aucune réponse. Ils doivent pourtant se produire. Elle décide de prendre le taureau par les cornes. Et de se rendre dans leur ancienne maison. Le seul lieu ou celui-ci a habitude de se réfugier. Elle aperçoit seul sur le canapé. Il attend que le temps s'écoule. 《 Qu'est-ce que tu fais ? On t'attends ! 》 Celle-ci ne comprenait pas son comportement. Il devait forcément se produire quelque chose. Il n'en dit aucun mots. Seulement. 《 Je ne viens pas. C'est fini. 》 Avait-il murement réfléchie à la décision ? Probablement. Elle ne put s'empêcher néanmoins de lui demander. 《 Pourquoi ? 》 La réponse semble évidente. Il ne pouvait pas continuer comme ça. Il éprouvait des sentiments pour elle. Et cela devait beaucoup trop compliqué. Surtout quand celle-ci cherchait à se reconstruire. Uniquement pour se protéger de lui. 《 Je ne peux pas continuer comme ça. Tu ne comprends pas ? C'est trop dur pour moi. 》 Il enchaina ensuite sur une déclaration. Et cela même si celle-ci éprouvait les mêmes sentiments. Elle cherchait absolument à les faire taire pour recommencer. 《 Je t'aime, Ryann. 》 Elle aurait eu envie de l'embrasser. Lui dire qu'elle éprouvait les mêmes sentiments. Mais c'était impossible. Et beaucoup trop tard. (...) suggestion d'avatars : charles esten

informations supplémentaires: