Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

jamais su (suzy) Empty
/ jamais su (suzy) (31/1/2020, 17:03)
jamais su (suzy) MkcXDx6H_o jamais su (suzy) 0AOxqrbi_o jamais su (suzy) JMe26uhf_o
suzanne-zyad
pillsbury

naissance : 18  jamais su (suzy) 2770960413 03/04/2002, Meadow Oaks origines, nationalité : classiquement américain. rien de bien savoureux dans les veines. on prête parfois des origines nordiques tout ça parce qu'elle est une jolie blonde à poitrine. et si elle est une princesse, elle n'est certainement pas une descendante Romanov mais une simple cavalière du bas fond américain. statut civil, orientation : on lui a toujours appris à aimer les beaux appolons. ceux qui sont sculptés. ceux qui savent jouer au football et calculer une fraction. on lui a pas appris à viser bien haut, elle irait jamais loin de toute façon. mais voilà qu'elle croit au prince charmant. occupation : $$$$, elle n'a beau être qu'une simple lycéenne, elle sait que son compte en banque recouvre déjà ses frais de scolarité et une maison de campagne. on ne sait pas trop comment car son père, s'il est le notaire reconnu de la région, sa mère, ancienne cheerleader, n'a jamais réellement travaillé. et finalement on le sait, que les sous viennent des tréfonds illégaux d'un père pas assez persévérant pour marcher à Wall street. situation familiale : une magnifique mère, qui commence à multiplier les opérations esthétiques. un père trop attentionné, protecteur. on pourrait croire au mythe parfait. mais ils ont enfermé dans une bulle idyllique où la benjamine pillsbury restera une pupille à jamais. ses deux frères qui portent en eux les ambitions. suzy ne restera que l'apparence lisse et douce. à meadow oaks depuis : toujours, sûrement à jamais. trois choses favorites : la lingerie, la bible, Elton John. groupe : LAPIN.

traits de caractère: affectueuse / anxieuse / bienveillante / calme / curieuse / enthousiaste / loyale / naïve / optimiste voir idéaliste / rassurante / romantique / sensible / sociable / tolérante
-
Crédits: ©gizniee & Solsken


Dernière édition par Suzy Pillsbury le 31/1/2020, 17:07, édité 5 fois
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

jamais su (suzy) Empty
/ Re: jamais su (suzy) (31/1/2020, 17:05)
(1)
sterling, old friend that won't be forget
ralph, fascination
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

jamais su (suzy) Empty
/ Re: jamais su (suzy) (3/2/2020, 22:06)
Je viens sans trop savoir pourquoi mais... je veux, je trouve trop de mignonnerie, trop de ... je sais pas... D'une certaine manière Saoirse était un peu comme Suzy plus jeune.... jamais su (suzy) 2770960413
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

jamais su (suzy) Empty
/ Re: jamais su (suzy) ()