Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1m) › crazy stupid love. Empty
/ (1m) › crazy stupid love. (30/1/2020, 11:10)
intitulé du pré-lien

(♂) prénom nom / 22/24 ans, étudiant (domaine au choix), en couple avec Kyra libre
Kyra, elle vit ici depuis qu'elle a 5 ans ; c'est une fille de la ville, une qui a du mal avec les champs et les gamins d'ici, il lui a fallu du temps pour se faire une place. Une place qu'elle a réussi à trouver grâce à son meilleur ami depuis toujours. Un homme qu'elle aime éperdument, avec qui elle a fini par se mettre en couple pour le quitter une fois à l'université. C'est là-bas, à Cheyenne, qu'elle s'est découverte, exprimée et qu'elle est devenue la jeune femme forte et indépendante qu'elle est aujourd'hui. C'est une forte tête Kyra et pourtant, il a réussi à en tomber amoureux. Elle aussi. Du moins, c'est ce qu'elle croit. Car le seul et unique homme qu'elle aime réellement, c'est son meilleur ami. Malgré tout, elle est heureuse et ce qu'elle vit avec x est important à ses yeux. X, il est un brin plus âgé, il fait des études lui aussi, c'est un homme fort qui sait ce qui veut. Tout comme elle. Elle revient en ville, car elle a trouvé un stage dans l'hôpital de la ville et il est venu avec. Mais elle va vite être perdue Kyra, en revoyant son amour de toujours. Et lui fera tout, pour la garder à ses côtés.
suggestion d'avatars : KJ Apa, Joe Keery, .. Quelqu'un dans ce style-là, mais je m'y connais pas assez dans les avatars jeunes donc faites-moi vos propositions.

informations supplémentaires:
 Sujets similaires
-
» (no one will ever love you)
» (no one will ever love you)
» (1m) › not a love song.
» love me like you do [declan]
» (1m) › the fine line between love and hate