Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

lost in translation. (atlas) Empty
/ lost in translation. (atlas) (26/1/2020, 19:00)
petit résumé fiche lost in translation. (atlas) 1781388118
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

lost in translation. (atlas) Empty
/ Re: lost in translation. (atlas) (26/1/2020, 19:02)
les liens

(idées en vrac : amis d’enfances, voisins, clients réguliers de la papeterie, rencontre fan sur internet, potes de lycée, des gens à qui il pourrait donner des cours de dessin etc)

et à vous I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

lost in translation. (atlas) Empty
/ Re: lost in translation. (atlas) (26/1/2020, 22:23)
ezra c'est grave mon mec lost in translation. (atlas) 311954526
bon ils ont dix piges de différences, mais j'aime bien ton bonhomme, alors pour moi c'est une excuse suffisante lost in translation. (atlas) 1810018621
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

lost in translation. (atlas) Empty
/ Re: lost in translation. (atlas) (27/1/2020, 16:24)
un peu comme mon vdd, ezra c'est erza (lost in translation. (atlas) 873006780) donc je viens quémander un petit lien.
j'ai vu que ton bonhomme a pu donner des cours de dessins à des gens, je me disais qu'éventuellement faith pourrait être l'une d'entre elles ?
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

lost in translation. (atlas) Empty
/ Re: lost in translation. (atlas) (27/1/2020, 22:08)
Paddy King a écrit:
ezra c'est grave mon mec lost in translation. (atlas) 311954526
bon ils ont dix piges de différences, mais j'aime bien ton bonhomme, alors pour moi c'est une excuse suffisante lost in translation. (atlas) 1810018621

j’trouve aussi que c’est une excuse suffisante lost in translation. (atlas) 1688632898
j’ai vu que paddy tenait une libraire, atlas pourrait totalement être un client régulier, être de ceux qui finissent par s’assoir dans un coin de la boutique pour lire son bouquin Arrow on peut aussi partir du principe que la papeterie est à côté de la librairie, donc ils peuvent se croiser souvent lost in translation. (atlas) 1688632898 lost in translation. (atlas) 1688632898

Faith Baldwin a écrit:
un peu comme mon vdd, ezra c'est erza (lost in translation. (atlas) 873006780) donc je viens quémander un petit lien.
j'ai vu que ton bonhomme a pu donner des cours de dessins à des gens, je me disais qu'éventuellement faith pourrait être l'une d'entre elles ?

carrément ! ça lui arrive encore de temps en temps lost in translation. (atlas) 873006780 on peut prendre ça comme base, tu penses que les cours seraient récents ou ils se connaissent depuis longtemps ?
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

lost in translation. (atlas) Empty
/ Re: lost in translation. (atlas) (27/1/2020, 23:23)
je pense que ça peut aisément dater d'un petit moment, genre pendant les études supérieures de faith. elle a du apprendre à dessiner sur le tard pour ses études, du coup c'est fort possible qu'elle ait prit des cours. bon, elle dessine pas des bd mais je me dis qu'éventuellement, pour apprendre les bases du dessin en général ça a pu se faire. les perceptions, les angles de vue, tout le tralala tu vois ? une fois ses études terminées, elle a même pu reprendre d'autres cours cette fois juste pour le plaisir ?
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

lost in translation. (atlas) Empty
/ Re: lost in translation. (atlas) ()
 Sujets similaires
-
» hold me down. (atlas)
» lost in the echo.
» (∞m/∞f) › the lost creek ranch.