Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

tandis que j'agonise (bryan) Empty
/ tandis que j'agonise (bryan) (26/1/2020, 17:54)
bryan
myers
feat. gavin leatherwood

naissance :jeunesse fragile d'une ville déserté, tu es natif de ce cocon qui parfois étouffe. Pas toi. Du haut de tes vingt-trois ans, tu poussa tes premiers cris un douze juillet, en l'an quatre vingt-seize.
origines, nationalité : le voile halé, attendrie par le soleil chaud de l'été. T'es américain, mais quelques fragments que tu ne connaîtras jamais. Peut-être d'Amérique Latine ou d'Europe, t'en sais rien.
statut civil, orientation : tu as connus, l'amour. Une seule fois. C'était pas franchement gagné, tu ne la considérais que comme amie, mais t'avais toujours un truc plus fort et tu t'en ai rendu compte peut-être tard. Tu as finalement vécu un petit temps, heureux avec elle, avant qu'elle ne parte du jour au lendemain, te laissant seul, avec tes sentiments et une rupture inexpliquée. T'es finalement avec une jolie rousse maintenant, mais tu sais pas. T'arrives plus à t'accrocher, ou tu ne le veux plus. Tu ne jures que par les femmes, uniquement elles.
occupation : $$$$, officiellement, tu es loin de rouler sur l'or, officieusement, tes poches ne sont pas vides, car tes activités pas spécialement licites te font avoir de quoi subvenir à tes besoins. Tu es un jeune homme ambitieux et tu t'entraînes lourdement au rodéo d'animaux sauvages, le plus rude. T'espère être un champion et pouvoir te faire un nom dans le domaine, ayant délaissé tout ce qui faisait de toi un gars brillant, qui s'était lancé dans des études de droit et a finalement tout larguer pour ça.
situation familiale : bien simple, bien limpide. Tu ne connais pas ta vraie famille, tu as perdu tragiquement ta famille lors d'une randonnée dans le parc Yellowstone, faisant de toi un pauvre orphelin. Tu as finalement été recueillis par cette famille, adoptants invétérés.
à meadow oaks depuis : ton premier souffle et sans doute jusqu'au dernier, t'aime cette ville qui ne cesse de croître, de changer, de vieillir avec toi.
trois choses favorites : le rodéo, l'adrénaline te fais vivre depuis bien des années maintenant. Les filles, car oui, t'es un incorrigible amoureux des courbes et de ressentir quelque chose ainsi que les cheeseburgers. Tu as aussi un certain amour pour la nature, pouvant te perdre dans les plaines vallonnées pendant des heures.
groupe : lapin.

traits de caractère: égocentrique - juste - narcissique - fidèle - troublant - déprimé - fuyard - simple - intelligent - insouciant - aventureux - solitaire - explorateur


le jeune Myers, est né il y a de cela vingt-trois années, quand Meadow n'était qu'une petite ville très familiale, encore dans son jus et où l'électricité oscillait encore. Tu as grandi dans une famille discrète, sans prétention. Une famille qui vivait paisiblement à l'entrée de Meadow, dans une petite maison avec quelques chèvres, quelques poules. Tu étais le seul enfant, le couple n'étant pas désireux de plus.  2 Un bien tragique accident, quand tu n'avais que dix ans. Une balade dans le parc alors que tes parents étaient des randonneurs chevronnés, des amateurs de sensations fortes et fortement expérimenté mais...Une tempête qui frappe,un éboulement qui vous firent tomber dans un ravin. Élan protecteur, ton père qui te jeta contre les roches avant de tomber, seul survivant de ce tragique weekend qui n'aurait dû être qu'un bon souvenir. 3 Histoire qui fit le tour de la ville et du coin, enfant qui n'avait plus de famille, plus personne et qui allait finir comme bon nombre de gosse de son âge : dans un orphelinat. Sans grand espoir d'être adopté puisqu'à 10 ans...difficile d'attirer quiconque. C'est finalement cette famille, qui était plutôt connue pour adopter bon nombre de bambins orphelins, qui vint donc te récupérer.Te donner cette bénéfique seconde chance. 4 Tu étais bon élève à l'école, sans doute ton traumatisme, qui t'a renfermé dans les études, tu sais pas trop. Tu récoltais les bonnes notes, sans pour autant être le petit intello de la classe car tu étais un peu...virulent et du genre à pas te laisser faire. Tu as su te faire respecter et cela te changea bien la vie. 5 Kyra. Cette blondinette qui débarqua de ne sait-on où, fût presque la lumière dans les ténèbres. Un p'tit bout de gamine qui certes n'avait pas le même âge que toi, mais que tu as directement pris sous ton aile, que tu ne voulais plus quitter le soir, pour rentrer chez toi. Elle était ta meilleure amie, même si tu as toujours été fou amoureux d'elle.  6 Puis t'a grandi, tu es devenu un jeune homme, le lycée était plutôt bien pour toi et ta belle carrure mais...T'avais toujours d'yeux que pour elle. Mais elle ne te voyait pas, à croire que t'étais condamné à n'être que son ami. Jusqu'à ce petit bal, où t'a réussi à sortir ce que t'avais sur le coeur. Et ça a marché. Tu as vécue un été magnifique avec elle comme copine, mais qu'un seul été. A la rentrée, alors que tu pensais qu'elle serait sur les bancs de la fac, elle te largua et disparue. Partie dans une autre faculté d'une ville plus lointaine. Coeur brisé. 7 Dévasté par cet énième abandon, tu t'es renfermé, tu as un peu mis de côté tes études de droits, qui étaient bien partis pour finalement te laisser aller dans la drogue et la vente de drogue. T'avais besoin d'argent, t'avais besoin de vivre. Tu as pris le mauvais chemin et t'a continué à le suivre. 8 Le rodéo était pour toi, une petite passion, une activité plutôt sympa, jusqu'à en devenir accro. L'adrénaline qui te fais vibrer, alors que tu avais perdu toute envie depuis la mort de tes parents et le départ de Kyra...C'était ce dont tu avais besoin, mais pas forcément du bon côté. 9 Solitaire, tu as besoin de tes moments au calme, perdu dans la nature profonde. D'un côté, tu as besoin d'y aller, pour parler dans le vide, parler à tes parents. Tu sais pas pourquoi tu fais encore ça, tu te prends pour un fou parfois mais cela te soulage. 10 T'aime l'adrénaline, les sensations fortes. Cadeau empoisonné de tes parents, possible. Tu aimes te dépasser, faire beaucoup de sport et te mettre dans des situations parfois dangereuse. Toujours.

rps en cours
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"

rps terminés
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"


Dernière édition par Bryan Myers le 26/1/2020, 17:57, édité 2 fois
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

tandis que j'agonise (bryan) Empty
/ Re: tandis que j'agonise (bryan) (26/1/2020, 17:54)
répertoire des liens

prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

tandis que j'agonise (bryan) Empty
/ Re: tandis que j'agonise (bryan) (27/1/2020, 11:53)
@Bryan Myers tandis que j'agonise (bryan) 3535693078
Toni étant flic et faisant un focus sur le trafic de drogue à cause de son passif, on peut se trouver un lien par rapport à l'activité de Bryan. Genre elle le grille en train de vendre et après ne va pas le lâcher, parce qu'il est jeune, alors elle va plus vouloir l'aider à trouver une solution plutôt que de le punir direct tandis que j'agonise (bryan) 1810018621
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

tandis que j'agonise (bryan) Empty
/ Re: tandis que j'agonise (bryan) (27/1/2020, 13:25)
@Antonia Walsh je trouve l'idée plutôt pas mal voui, surtout que c'est vraiment être tombé dans ça car il était plus lui-même, pas trop bien donc il a trouvé la facilité dans la drogue et aime un peu trop le danger pour ne pas continuer tandis que j'agonise (bryan) 3876100315 tandis que j'agonise (bryan) 3876100315 . Mais effectivement, ça risque de pas lui plaire de se faire suivre de la sorte mais...c'est pour son bien héhé tandis que j'agonise (bryan) 1781388118
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

tandis que j'agonise (bryan) Empty
/ Re: tandis que j'agonise (bryan) (27/1/2020, 13:35)
@Bryan Myers cool tandis que j'agonise (bryan) 3876100315
Tu serais dispo pour un rp ?
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

tandis que j'agonise (bryan) Empty
/ Re: tandis que j'agonise (bryan) (27/1/2020, 16:16)
je viens me poser là tandis que j'agonise (bryan) 4085347142
nos deux loulous ont grandit ensemble alors bon, ils se connaissent tandis que j'agonise (bryan) 1781388118
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

tandis que j'agonise (bryan) Empty
/ Re: tandis que j'agonise (bryan) (28/1/2020, 22:28)
@Antonia Walsh avec plaisir mon petit !
Tu aimerais quoi comme contexte ? Le fameux moment où elle le choppe ? tandis que j'agonise (bryan) 1412052239

@Faith Baldwin mavoui la frangine ! Je t'oublie pas promis tandis que j'agonise (bryan) 1206285295
Bon du coup, qu'imagines-tu comme relation avec le p'tit Bryan ? j'pense que y'avais bien moyen qu'ils s'entendent bien, à un moment donné. Elle aurait pu le prendre un peu sous son aile quand il est arrivé dans la famille ? tandis que j'agonise (bryan) 3396376592
Et j'imagine un peu maintenant, en vue du changement de comportement, de cette sale idée d'avoir tout abandonné pour suivre le "mauvais chemin" avoir un peu tendue leur relationnel ? tandis que j'agonise (bryan) 2689513862
Car vue qu'elle semble être ampathique et altruiste, j'pense qu'elle lui aurait soufflé dans les ailes si elle sait/savait pour tout ça ( vente de drogue, le rodéo mais genre bien dangereux etc) tandis que j'agonise (bryan) 3553910273
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

tandis que j'agonise (bryan) Empty
/ Re: tandis que j'agonise (bryan) (28/1/2020, 23:00)
t'as très bien résumé ce à quoi je pensais. tandis que j'agonise (bryan) 4067351472
je pense qu'effectivement, ça se passait vraiment bien à un moment donné. elle l'aurait prit son aile comme elle le fait avec chacun de ses frères et soeurs. étant donné qu'elle est la plus vieille, elle se sent un peu le rôle de grande soeur pour tous les autres donc ça se serait fait assez naturellement. en plus il était plus dans les rangs, bon élève tout ça. elle aurait même pu l'aider avec ses devoirs, ses cours, le conseiller. je pense qu'elle était très fière de lui et qu'elle l'encourageait beaucoup.
quand il a tout abandonné pour ce tourner vers un "mauvais chemin" elle a été un peu déçue mais surtout elle a pas compris. je pense qu'elle a pu s'en vouloir de pas avoir venir le changement et aussi de pas avoir réussi à le retenir. je sais pas toute la mesure de ce qu'elle sait et ce qu'elle ne sait pas des activités actuelles de bryan mais je la vois tenter de communiquer avec lui, tenter de comprendre aussi. sa tentative d'aider est peut-être malvenue, un peu lourde aussi. si bryan n'en veut pas et en a marre de ses assauts, cela peut donner lieu à des tensions qui peuvent les mettre mal à l'aise ou du moins elle. en fait, elle se fait du soucis pour lui. faith est très attachée à sa famille d'adoption, donc voilà elle ne peut pas fermer les yeux sur ce qu'il fait. et même si jamais parfois ça se passe mal entre eux éventuellement, elle ne lui fermerait jamais la porte. il est fort possible qu'elle lui ait dit qu'en cas de besoin, sa porte lui sera toujours ouverte parce qu'elle est comme ça, elle est énormément à l'écoute avec les membres de sa famille et dispo pour eux.
bon après, je pense qu'avec l'histoire de sa grossesse, je pense qu'elle la ramènera un peu moins tandis que j'agonise (bryan) 4075488910
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

tandis que j'agonise (bryan) Empty
/ Re: tandis que j'agonise (bryan) (31/1/2020, 17:14)
qu'il est beau tandis que j'agonise (bryan) 3876100315 tandis que j'agonise (bryan) 3876100315 tandis que j'agonise (bryan) 3876100315
(promis je suis en train de chercher une idée de lien je fais pas que baver)
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

tandis que j'agonise (bryan) Empty
/ Re: tandis que j'agonise (bryan) (4/2/2020, 10:39)
@Faith Baldwin C'est totalement ce que j'imaginais aussi !
Je pense que oui, il aurait un peu noyer son chagrin d'avoir été largué et abandonné par Kyra dans les choses un peu sombre et vue qu'il est pas du genre à se confier facilement, à ouvrir son coeur mais bon, sans doute qu'il le ferra dans un petit rp ou quoi, car bon, il en a des regrets, des remords depuis des années donc ça lui ferrait du bien tandis que j'agonise (bryan) 863686850

@Suzy Pillsbury mooh t'es meugnonne !
Avec plaisir ma douce ! Alors cela dépend mais peut-être que Suzy pourrait avoir un petit crush pour Bryan, malgré son jeune âge, elle aurait pu essayer de venir "dompter" le beau Bryan tandis que j'agonise (bryan) 3825382476 ?
Ou alors, je sais pas si elle est intéresser par le rodéo ou l'équitation de base, mais elle aurait pu venir lui demander quelques "leçons" ? tandis que j'agonise (bryan) 3396376592
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

tandis que j'agonise (bryan) Empty
/ Re: tandis que j'agonise (bryan) (6/2/2020, 15:34)
ah chouette ! faith sera trop contente qu'il se confie. ça compte beaucoup pour elle et elle espère que pour lui aussi. tandis que j'agonise (bryan) 4067351472
du coup, rp quand tu veux tandis que j'agonise (bryan) 873006780
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

tandis que j'agonise (bryan) Empty
/ Re: tandis que j'agonise (bryan) ()
 Sujets similaires
-
» blinding light (bryan)