-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

gimme what i don't know (antonia) Empty
/ gimme what i don't know (antonia) (26/1/2020, 11:57)
antonia
walsh
feat. emilia clarke

naissance : Le 22 novembre 1987, à Meadow Oaks, elle a désormais trente-deux ans.
origines, nationalité : Américaine pure et dure, si on se fie uniquement au côté de sa mère. Pour ce qui est de son père, Antonia n’en a pas la moindre idée. Elle n’a jamais réussi à tirer la moindre information le concernant.
statut civil, orientation : Célibataire, elle vient de se faire quitter par un homme qu’elle fréquentait depuis sept mois, jetée pour son inaptitude à montrer de l’amour et de l’affection. Hétérosexuelle, elle n’a jamais ressenti la moindre attirance pour le sexe féminin, ni même la curiosité d’essayer.
occupation : $$$$, Inspectrice de police zélée. Elle croit dur comme fer en la loi et la justice, sûrement presque trop. Bénévole dans une association sportive de jeunes défavorisés où elle donne des cours de sport de combat principalement.
situation familiale : Fille unique d’une camée qu’elle a rayé de sa vie par désir de mieux et d’un homme dont elle ne connait rien. Étrangement, elle ne parvient pas à blâmer son paternel d’être parti, qui aurait pu rester auprès d’une femme comme sa mère ? Elle ne veut plus entendre parler d’elle, jusqu’au jour où on l’appellera pour lui annoncer qu’elle a finit par mourir de ses excès.
à meadow oaks depuis : oujours, elle y est né et n'en est jamais parti. Pas même pour des vacances ou une journée. Meadow Oaks c'est tout ce qu'elle connaît.
trois choses favorites : Son métier qu'elle considère comme son oxygène, Tormund son berger australien roux qui est le seul à recevoir son amour sincère et le taekwondo qui lui permet de se libérer.
groupe : Aigle.

traits de caractère: A l’écoute - Authentique - Dépassée - Désorganisée - Compétitive - Courageuse - Débrouillarde - Bornée - Directe - Impulsive -  Engagée - Handicapée sentimentale - Indépendante - Juste - Impatiente - Observatrice - Maladroite - Méfiante - Réaliste - Sauvage - Travailleuse - Réservée.


1 Antonia ne parle jamais de sa famille parce qu’elle a décidé de l’oublier, poussée par la honte et les souvenirs douloureux. Impossible de l’en blâmer lorsque l’on sait qu’elle a grandi sans connaître l’identité de son père, élevée par une mère droguée et un beau-père dealer, violent et insensible à sa présence. Sans personne vers qui se tourner, la jeune femme s’est contenté d’encaisser, aussi bien physiquement que mentalement avant d’être en âge et en capacité de fuir ce foyer malsain. 2 Gamine sauvage et peu bavarde, elle a passé le plus grand de sa jeunesse à traîner dans les rues du centre-ville où elle observait les gens, leur attitude, les affrontements. Son expérience d’un tel environnement lui sert beaucoup aujourd’hui dans son travail à la police. Le bruit de la ville la rassurait davantage que le silence des grands espaces, comblant un manque certain dans sa vie. 3 Lorsqu’elle ne déambulait pas dehors, Antonia était fourrée chez son professeur de sport qui lui a appris à extérioriser sa colère au travers d’une activité physique. C’est une grande amatrice de sports de combat, elle enseigne d’ailleurs le taekwondo dans une association sportive pour les jeunes venant de familles défavorisés. 4 C’est son désir de créer une vie meilleure, pour elle et les autres, qui l’a aidée à se réveiller chaque matin, à accepter chaque coup sans craquer. Le spectacle désastreux de sa mère, dévastée par les ravages de la drogue, l’a empêché de sombrer dans le même schéma. Sans le moindre financement et des aptitudes scolaires assez basses, Toni s’est sentie désemparée, perdue à l’idée de ne pas pouvoir se rendre utile. C’est sur les conseils de son professeur qu’elle s’est retrouvée à l’école de police à l’âge de vingt-deux ans, où il lui fut permis d’être logée et de tirer un trait définitif sur ceux qui lui servaient de parents. Elle voit en la police le meilleur moyen d’empêcher tout ce qu’elle a connu et considère sa mère comme une victime collatérale d’un système pourri dicté par l’argent. 5 Depuis qu’elle est épanouie dans son travail et qu’elle a pu suivre une thérapie avec le psychologue du commissariat, Antonia s’est un tant soit peu libérée et s’est donnée la chance de vivre réellement. Elle garde néanmoins un caractère réservé et méfiant, une tendance à mordre lorsqu’on la taquine et un dégoût complet pour les alcools forts et les drogues. Elle ne boit que de la bière et n'a jamais été ivre. La crainte de finir comme sa mère est toujours ancrée dans un coin de son esprit. 6 Son manque de confiance, en elle et envers les autres, lui cause certains problèmes dans sa vie sociale, notamment sentimentale. Antonia a beaucoup de mal à se confier et à montrer ce qu’elle ressent. Pour autant, c’est une personne très loyale, à l’écoute et de bon conseil. Il suffit de gagner sa confiance et découvrir ce qui se cache derrière sa carapace. 7 N’ayant jamais réellement eu l’occasion de savoir ce qu’était un vrai repas de famille, Antonia est une piètre cuisinière. En réalité elle ne cuisine jamais. Son frigo et ses placards sont remplis de plats déjà préparés qu’elle se contente de faire chauffer, sinon elle mange à l'extérieur et se fait livrer. Il y a fort à parier qu’elle n’a jamais utilisé sa plaque de cuisson. 8 Antonia a un petit côté garçon manqué que l’on ressent dans sa façon d’être ou de s’exprimer. Cela ne veut pas dire qu'elle ne se maquille pas ou ne porte pas de vêtement féminin, néanmoins elle ne brille pas par sa grâce. Une bouche pourpre et une robe de soirée ne cachent pas son malaise et son manque d’aisance avec son corps. Son adolescence solitaire ne lui a pas offert la chance de grandir entourée de filles, d’apprendre à comprendre son corps de femme, d’échanger avec des amies ou de vivre des moments qui semblent si communs pour le commun des mortels. 9 De par son histoire familiale et son manque d'argent, puis le temps investi dans son travail aujourd'hui, la jeune femme n'a jamais pris de vraies vacances ou de week-end. Pire encore, elle n'a jamais pris le temps de dépasser les frontières de la ville qui l’a vue grandir. Les documentaires sur les diverses régions du monde la laissent rêveuse et lui semblent inaccessible. 10 Bien qu'elle soit loin d'être bête, Toni a un complexe d’infériorité concernant son intelligence et sa culture générale. Elle n'a jamais été au musée, n'a jamais lu en dehors des lectures imposées à l'école, n'est pas très calée en musique et il en est de même pour tout ce qui semble normal chez tout le monde. Elle se sent souvent dépassée lorsque les gens abordent ce genre de sujets et peut se braquer lorsque l’on cherche à connaître son avis. 11 Au diable la technologie, son téléphone est un vieux Blackberry qu'elle se trimballe depuis des années. D'abord acheté parce qu'elle ne pouvait pas se permettre beaucoup mieux, elle s'y est finalement fait et ne considère pas avoir besoin de plus. Les photos, internet et tout le reste lui passent au-dessus de la tête.

rps en cours
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"

rps terminés
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

gimme what i don't know (antonia) Empty
/ Re: gimme what i don't know (antonia) (26/1/2020, 11:57)
répertoire des liens

maeve washington / amie d'enfance
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


A vous gimme what i don't know (antonia) 4085347142


Dernière édition par Antonia Walsh le 27/1/2020, 15:38, édité 1 fois
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

gimme what i don't know (antonia) Empty
/ Re: gimme what i don't know (antonia) (27/1/2020, 11:58)
Toc toc gimme what i don't know (antonia) 1407096322
Y a de la place par ici ? Rolling Eyes
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

gimme what i don't know (antonia) Empty
/ Re: gimme what i don't know (antonia) (27/1/2020, 13:25)
@Ralph Redstone Il y a toujours de la place gimme what i don't know (antonia) 1412052239
Tu as déjà une idée en tête ?
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

gimme what i don't know (antonia) Empty
/ Re: gimme what i don't know (antonia) (27/1/2020, 14:35)
Bon ça me brise le coeur parce que j'adore EMilia mais j'ai peut être une idée de lien plutôt négatif à jouer gimme what i don't know (antonia) 1810018621
Je m'explique, le père de Bonnie était flic et ultra aimé et respecté à Meadow Oaks sauf qu'en réalité c'était un sombre connard qui frappait femme et enfant, un homme fermé et intolérant MAIS qui savait donner le change en public, est ce qu'il est possible qu'Antonia ait pu avoir une (certaine ou forte) admiration pour Mr Evans, le voyant comme un homme intègre qui lui aurait donné envie de rejoindre les forces de l'ordre etc etc, une certaine figure paternelle quoi gimme what i don't know (antonia) 1781388118
Bon du coup forcément Bonnie n'aimerait pas Antonia, elle a tendance à ne pas aimer les gens qui porte son père comme un saint, surtout que Mr Evans aurait pu se prendre d'affection pour antonia et sans cesse dire à Bonnie d'un peu plus lui ressembler etc etc...
Bon le père de Bonnie est mort il y a 7-8 ans dans un accident de voiture, je verrais bien antonia vouloir soutenir Bonnie alors qu'au contraire Bonnie aurait été presque heureuse de la mort de son père (horrible mais vrai ahahah) bref qu'en penses tu ? gimme what i don't know (antonia) 3934106757
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

gimme what i don't know (antonia) Empty
/ Re: gimme what i don't know (antonia) (27/1/2020, 14:48)
@Bonnie Evans Ohlala, j'adore gimme what i don't know (antonia) 2305124608
Son père aurait pu être son mentor quand elle a rejoint la police, sachant qu'en plus elle quittait son foyer malsain, alors si il s'est occupé d'elle à ce moment-là, nul doute qu'elle l'aurait vu comme la figure paternelle qu'elle n'a jamais eu gimme what i don't know (antonia) 2670189311 Sa mort l'aurait probablement beaucoup impacté.
Après il faut voir comment les deux femmes seraient toujours amené à être en contact si il est décédé il y a aussi longtemps. On peut envisager que tous les ans, le commissariat organise une soirée pour "célébrer" l'anniversaire de sa mort, au plus grand désarroi de Bonnie gimme what i don't know (antonia) 4075488910
Ce qui est sûr c'est que si elle apprend qui il était vraiment, elle va être bouleversée gimme what i don't know (antonia) 311954526
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

gimme what i don't know (antonia) Empty
/ Re: gimme what i don't know (antonia) (27/1/2020, 16:10)
en lisant ta fiche, je me rends compte qu'ils ont un petit point commun, enfin, ralph n'a jamais connu ses deux parents lui, il a été adopté et il a désormais une piètre opinion de ses parents biologiques qu'il ne connait même pas Shocked pis ses parents adoptifs ne lui ont rien apporté non plus. il s'est construit à l'arrache le loup et il a quelques séquelles gimme what i don't know (antonia) 4159605151
bref, c'est pas un joyeux à première vue et il traîne une casserole à meadow oaks. il y est arrivé depuis trois ans et il y a deux ans et des poussières, il s'est fait coffrer pour avoir tabasser un mec qui se faisait sa copine Arrow so .. antonia aurait pu apprendre son existence à cet instant et avoir beaucoup de préjugés sur lui ?
il y a aussi une femme que je cherche qui l'aurait trouvé dans un champ, totalement déshydraté et désorienté (il a un trouble de l'identité Arrow) ça je pense que ça remonterait à cet été gimme what i don't know (antonia) 3396376592 sinon, depuis, il est vendeur à l'animalerie et j'vois que ta belle à un toutou  gimme what i don't know (antonia) 1412052239 y a plein de possibilités  gimme what i don't know (antonia) 2305124608
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

gimme what i don't know (antonia) Empty
/ Re: gimme what i don't know (antonia) (30/1/2020, 11:17)
@Ralph Redstone Excuse-moi je n'avais pas vu ton message gimme what i don't know (antonia) 2689513862
En vrai je serais bien partante pour mélanger deux propositions : le fait que Toni soit celle qui l'ai coffré quand il a tabassé le mec et que du coup elle ai une mauvaise opinion de lui + la nana qui l'a retrouvé dans un champ! Dis-moi si tu penses qu'on peut combiner les deux, je pense que ça pourrait être marrant qu'elle voit une autre facette de lui
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

gimme what i don't know (antonia) Empty
/ Re: gimme what i don't know (antonia) (30/1/2020, 14:50)
@Antonia Walsh haaaaan, shameeee Arrow
j'trouve ça aussi bon qu'on puisse combiner les deux, du coup, j'pense qu'antonia serait pour le moment la seule à soupçonner un petit désordre psychique chez ralph Arrow
et comme cet événement du "champ" s'est déroulé cet été, ils se seraient forcément recroisé nan ?
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

gimme what i don't know (antonia) Empty
/ Re: gimme what i don't know (antonia) (30/1/2020, 17:40)
@Antonia Walsh J’étais persuadée de t’avoir répondu punaise mais honte à moi quoi ! gimme what i don't know (antonia) 311954526 gimme what i don't know (antonia) 311954526
Alors je suis contente que ça te plaise comme base je vais te détailler à peu près comment je voyais le truc réellement et tu me dis. gimme what i don't know (antonia) 863686850
Donc parfait Papa Evans (qu’on va appeler Jacob hein) aurait été le mentor d’Antonia, la future paternelle parfaite, celui sur qui elle pouvait compter pour la première fois de sa vie quoi. Jacob il aurait adoré Antonia, elle est la fille parfaite pour lui rêvant de devenir flic, une fille courageuse et très discipliné contrairement à sa vraie fille bonnie, bonnie la mauvaise graine, bonnie qui n’a jamais voulu faire ce que lui voulait, celle qui se battait sans cesse (c’est faux) et qui trainait avec de mauvaises personnes. Jacob les a toujours comparées, rabaissant toujours Bonnie, valorisant toujours Antonia. Elles ne sont jamais réellement parlées Antonia et Bonnie, la dernière pensant que la première n’en valait pas la peine puisqu’elle gobait les mensonges de son père et la première pensant que la dernière n’était rien d’autre qu’une ado rebelle qui tournait mal. Et puis il y a eu la mort des Evans, Antonia a cru qu’elles auraient pu se rapprocher à la suite de cette épreuve, se soutenir, s’épauler (peut être aurait-elle enfin pu avoir une sœur ?) mais elle a trouvé une Bonnie libérée du poids d’un père qu’elle haïssait. Antonia lui en a voulu, longtemps, elle lui en a voulu d’avoir à faire son deuil seule. gimme what i don't know (antonia) 1718297759 gimme what i don't know (antonia) 1718297759

Jusqu’à très récemment (on peut même le jouer si tu veux) où Antonia aurait pu arrêter ou interroger Bonnie parce qu’elle la verrait fréquenter, trainer de temps en temps avec les Weaver (à voir si elle les voit d’un bon œil ou pas) ou pour X ou Y raison en vrai Antonia aurait pu essayer de nouer le dialogue avec Bonnie en lui disant que son père n’aurait pas apprécier (ou un truc du genre même lui dire qu’elle était bien comme son père l’avait décrite) et Bonnie aurait clairement pété un câble en lui disant qu’elle ne connaissait pas « Saint Jacob Evans » qu’il était bien différent de ce qu’elle connait de lui sans s’étendre pour autant. A voir si Antonia la croirais ou pas après tout elle a des années et des années de préjugés sur Bonnie et vice versa.

qu'en penses tu ? gimme what i don't know (antonia) 2670189311
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

gimme what i don't know (antonia) Empty
/ Re: gimme what i don't know (antonia) (1/2/2020, 10:57)
@Ralph Redstone Je te mpotte qu'on en discute plus en détails I love you

@Bonnie Evans T'inquiètes, ça m'arrive aussi gimme what i don't know (antonia) 4075488910
J'aime vraiment tout ce que tu as imaginé. Et je veux bien jouer cette rencontre récente où Toni lui fait plus ou moins la morale
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

gimme what i don't know (antonia) Empty
/ Re: gimme what i don't know (antonia) (8/2/2020, 14:43)
gimme what i don't know (antonia) 1412052239
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

gimme what i don't know (antonia) Empty
/ Re: gimme what i don't know (antonia) ()
 Sujets similaires
-
» toni ❊ gimme what i don't know
» simon ❊ gimme what i don't know