Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

she wore the moonlight like lingerie Empty
/ she wore the moonlight like lingerie (25/1/2020, 15:17)
hazel
sullivan
feat. Bridget satterlee

naissance : [H O L L Y W O O D] de ces grandes lettres blanches saillantes de fantasmes. artistes ratés en ligne de mire. l’alcool et le sang en parfaite harmonie. tu arbores la couronne en contrefaçon depuis vingt-deux années déjà. pouponnée et adulée par les caméras et les vautours. tu te perches à ton balcon en regardant la vermine grouiller à la mi-janvier alors qu’en reine sacrifiée tu déroules ton anniversaire sur un tapis de paillettes.
origines, nationalité : cocktail de néons cancérigènes et de spray acidulé, origine synthétique. tu ne peux fuir tes origines blafardes du white basic american bitch. le rêve américain onirique, rayé des ambitions. complètement désabusée de cette foi particulière. au nom du père, du diable et des tentations immorales, amen.  
statut civil, orientation : adolescence de clichés et d'impossibilité. la mâchoire carrée populaire aux mains ancrés aux hanches de la pimbêche populaire. photos léchés. amour de surface pour les scandales lorsque les lèvres promues s'amourachent d'inconnus. dépendante de désir et de brûlures au coeur. de tromperie et d'histoires insolites. tu aimes pour le jeu, sans soucis pour les ombres que font les corps. es-tu si loin de cette vie, encore aujourd'hui ?
occupation : $$$$. les signes de dollars artificiels. compte bancaire sanctionné par l'état et l'argent de ton talent restreint à payer le silence. jeune actrice, sans rôle primaire. arrachée de tes rêveries pour pâtir dans la terre. vieille voix insensible qui refuse de te faire vivre de ses rentes. poussée à arborer le pire uniforme pour gaver cette société moribonde au blablabla - rockets.
situation familiale : maman la froussarde, démence artistique en poison dans le crâne. papa le criminel, qui plaide l'innocence, mais est probablement coupable de tous ses tords. homme obscur sous un complet de diamants. enfant unique, encore heureusement. source de feu aux émanations toxiques projetée dans ta famille maternelle à meadow oaks. ils sont si peu, mais déjà des plaies sous tes talons.  
à meadow oaks depuis : trois mois à fabuler ta trahison dans un western. à ne pas t'accoutumer du manque de célébrité logées à tes côtés. à pleurer le manque de capitaliste de grande marque qui fera briller la moindre saleté sur ta peau. t'espère que la poussière de ta première vie retombera plus rapidement que celle de meadow. retourner te loger dans l'incapacité d'être humaine.
trois choses favorites : il y a le chewing-gum logé sur ton palet, chutant à grand bâillement contre ta langue pour se faire mâcher d'une grâce indescriptible. une action qui offre tout l'aura de ta personnalité. saveur fruité, plus qu'un attaque à raviver ton haleine menthol. il n'est pas rare que tu loges ta bêtise sous une table de l'endroit tant méprisé qui verse quelque sous sur un bout de papier à ton nom. sans oublier ton téléphone portable qui t'empêche de sombrer totalement dans le déni. même tu fais ta désintéressée, tu actualises à chaque heure les hashtag #crime #sullivan #bastard pour prendre des nouvelles de ton porc de père. [3]
groupe : écrire ici.

traits de caractère: écrire ici.


Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 10 points. Libre à vous d'écrire une histoire dans un second post si vous le souhaitez.1 écrire ici. 2 écrire ici. 3écrire ici. 4 écrire ici. 5 écrire ici. 6 écrire ici. 7 écrire ici. 8 écrire ici. 9 écrire ici. 10 écrire ici.

pseudo, prénom
âge : écrire ici
pays : écrire ici.
type de personnage : prédéfini (), pré-lien (), inventé (). Si c'est un pré-lien, merci de mentionner le créateur
avis, autres : écrire ici.
crédits : écrire ici.


Dernière édition par Hazel Sullivan le 29/1/2020, 05:13, édité 5 fois
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

she wore the moonlight like lingerie Empty
/ Re: she wore the moonlight like lingerie (25/1/2020, 15:17)
Citation :
c'est une meuf qui vient de Hollywood. belle vie et tout, rien à se plaindre. aimée de l'écran.
elle est populaire dans son école, elle a l'attitude qui vient avec.
et pouf, son père est arrêté pour un truc.
et pour lui épargner d'être trop près des problèmes et de commencer à vivre l'enfer.
elle est envoyé dans la famille du côté de sa mère qui vit à meadow.
ET PUTAIN.
elle rage, qu'est-ce que cette ville qui ne vaux pas un sous.
et voilà, elle va faire de l'attitude, bouder comme une gosse, emmerder tout le monde.
elle va faire à sa tête. chercher a briser des trucs. des coeur. des couples. prendre un contrôle qui ne lui est pas dû à ses vingt deux ans.
rebelle. émotionnellement instable.
tempête garantie.

(je la vois bien être forcée par mémé à travailler dans un ranch à contre cœur. si quelqu'un veut l'adopter.
peut être une colocation pour lui mettre des responsabilités à la gueule, elle qui n'en a jamais vraiment eu.)

si vous avez des idées de liens, ma boîte mp est ouverte she wore the moonlight like lingerie 1781388118
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

she wore the moonlight like lingerie Empty
/ Re: she wore the moonlight like lingerie (25/1/2020, 15:19)
helloooo. I love you I love you
j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage, j'aime déjà tellement le premier. she wore the moonlight like lingerie 863686850
re-bienvenue, plein de courage pour cette nouvelle fiche. I love you
J'ai pas d'idée pour l'instant, mais si ça vient, je te MP. she wore the moonlight like lingerie 3934106757
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

she wore the moonlight like lingerie Empty
/ Re: she wore the moonlight like lingerie (25/1/2020, 15:22)
re-BIENVENUE avec ce nouveau personnage, dont j'adore déjà le caractère she wore the moonlight like lingerie 2193604968
je n'ai pas d'idée de liens à te proposer, mais je te mpotte si je trouve une idée parce que ça me donne envie de la recadrer cette petite privilégiée boudeuse là she wore the moonlight like lingerie 3825382476
&& bon courage pour ta présentation she wore the moonlight like lingerie 803531094 she wore the moonlight like lingerie 803531094 she wore the moonlight like lingerie 803531094
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

she wore the moonlight like lingerie Empty
/ Re: she wore the moonlight like lingerie (25/1/2020, 15:43)
(re)bienvenue avec ta beauté!! le personnage promet de fou, je viendrai te mp sous peu parce que tu m'as eu avec ton petit résumé she wore the moonlight like lingerie 366521428
puis bridget, cette beauté. t'enchaînes les perfections. she wore the moonlight like lingerie 3589395258
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

she wore the moonlight like lingerie Empty
/ Re: she wore the moonlight like lingerie (25/1/2020, 16:42)
Qu'est ce que j'aime Bridget she wore the moonlight like lingerie 3503472531
J'aime beaucoup trop nouveau personnage she wore the moonlight like lingerie 3492660670
Si j'ai illumination je t'enverrai un petit Mp she wore the moonlight like lingerie 2803437242
re-bienvenue she wore the moonlight like lingerie 3464250823
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

she wore the moonlight like lingerie Empty
/ Re: she wore the moonlight like lingerie (25/1/2020, 18:01)
ok.
votre accueil est toujours aussi parfait, et vos commentaires à la fois sur Jane et sur Hazel me font extrêmement plaisir. she wore the moonlight like lingerie 4067351472
merci beaucoup de passer de nouveau sur mes mots.

pour ceux qui m'ont mp, je vous ai lu !
et je ne vous oublie surtout pas.
je suis au boulot et j'aimerais pouvoir me poser pour m'extasier sur vos idées she wore the moonlight like lingerie 1781388118

merci she wore the moonlight like lingerie 2803437242
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

she wore the moonlight like lingerie Empty
/ Re: she wore the moonlight like lingerie (25/1/2020, 19:20)
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

she wore the moonlight like lingerie Empty
/ Re: she wore the moonlight like lingerie (25/1/2020, 19:44)
Bienvenue sur le forum she wore the moonlight like lingerie 3535693078
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

she wore the moonlight like lingerie Empty
/ Re: she wore the moonlight like lingerie (25/1/2020, 20:21)
rebienvenue ici. I love you
ton personnage promet, c'est certain. she wore the moonlight like lingerie 3825382476
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

she wore the moonlight like lingerie Empty
/ Re: she wore the moonlight like lingerie (26/1/2020, 03:36)
@Allie King @Paris Delenikas @Nina Hale

merci vous trois,
c'est très apprécié
she wore the moonlight like lingerie 803531094 she wore the moonlight like lingerie 803531094 she wore the moonlight like lingerie 803531094
Alix Gardner
- administratrice -
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alix Gardner
posts : 557
id card : ucey.
pseudo : wicked game. (coralie)
she wore the moonlight like lingerie Tumblr_inline_p8nqtwVgdG1sccn28_400
présentation : she wore the moonlight like lingerie UNRnDup
fiche de liens : she wore the moonlight like lingerie UNRnDup

she wore the moonlight like lingerie Empty
/ Re: she wore the moonlight like lingerie (26/1/2020, 11:15)
t'es toute belle avec ta beauté she wore the moonlight like lingerie 1206285295
Re-bienvenue à la maison she wore the moonlight like lingerie 3819268318
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

she wore the moonlight like lingerie Empty
/ Re: she wore the moonlight like lingerie (26/1/2020, 14:21)
rien que le début ça vend du rêve.
puis bb bridget et le pseudo.
que du love.
(re)bienvenue I love you I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

she wore the moonlight like lingerie Empty
/ Re: she wore the moonlight like lingerie (26/1/2020, 19:49)
@Alix Gardner on parlera pas de tes merveilleux choix constants hein. she wore the moonlight like lingerie 4028871451

@Rory King que du love sur toi aussi she wore the moonlight like lingerie 2803437242

merci les girls
Alix Gardner
- administratrice -
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alix Gardner
posts : 557
id card : ucey.
pseudo : wicked game. (coralie)
she wore the moonlight like lingerie Tumblr_inline_p8nqtwVgdG1sccn28_400
présentation : she wore the moonlight like lingerie UNRnDup
fiche de liens : she wore the moonlight like lingerie UNRnDup

she wore the moonlight like lingerie Empty
/ Re: she wore the moonlight like lingerie (2/2/2020, 18:53)
fiche en
danger
attention tu as que 48h !

Bonjour à toi,

Si tu reçois ce message, c'est que le délai de ta fiche, qui était donc de sept jours, est malheureusement terminé. Ta fiche a donc été déplacée et il ne te reste que 48h pour demander un délai ou te manifester sinon ton compte sera supprimé. she wore the moonlight like lingerie 2670189311

En espérant te revoir vite,
Le staff she wore the moonlight like lingerie 803531094 .
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

she wore the moonlight like lingerie Empty
/ Re: she wore the moonlight like lingerie (4/2/2020, 00:12)
salut les gens !
alors, je pensais pouvoir bien gérer la vie et les forums.
mais il semblerait que ça ne soit pas le cas.
la mi-session arrive et je suis complètement débordée déjà.
je vais m'en tenir officiellement à un compte !
désolé du dérangement,
désolé aux personnes avec qui j'anticipais des liens.
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

she wore the moonlight like lingerie Empty
/ Re: she wore the moonlight like lingerie ()