-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1m/2f) › famille ionescu.  Empty
/ (1m/2f) › famille ionescu. (24/1/2020, 18:34)
famille ionescu 03/03

passage de ma fiche :
les ionescu, c'est un gros bordel. deux parents aimants, mais qui ont terminés par se déchirer à cause de la galère perpétuelle. des enfants, par-ci, par-là. des plus grands, des plus jeunes et les paumés du milieu. les aînés repartis en roumanie, il ne reste plus que le brun et ses cadets. unis, mais surtout secrets. certains ont mal tournés, d'autres tentent tant bien que mal à rester clean. pour la plupart, ils vivent encore avec maman. on rend visite à papa pour pas le rendre malheureux. la vérité, c'est que c'est autant le bordel au niveau familial que financièrement parlant.
chez les ionescu, c’est un grand jeu de mascarade. tout va mal et pourtant, on prétend que tout va bien. on a ses secrets et on se tait. lorsqu’on se retrouve, on a le sourire, mais les tensions se font ressentir. parce que le divorce, enfin la séparation, des parents a fait des ravages. ionescu séparé en deux clans, celui du père et celui de la mère. chacun a choisit son clan, mais tout le monde se tait même si au fond, on sait. puis, il y a les affaires louchent. certains enfants qui traînent dans des affaires pas légales, d’autres qui tiennent encore le coup. les enfants savent, les parents sont tenus à l’écart. les ionescu, c’est avant tout les secrets.
petit plus :
les ionescu, c'était la famille soudée dès leur arrivée. on se lance ensemble et surtout, on se lâche pas. sauf qu'avec les années, les relations se sont dégradées. maman et papa se sont séparés, l'idylle amoureuse rêvée par les enfants brisée. papa, il vit toujours en ville dans un appartement miteux. des voisins bruyants, l'odeur de la cigarette qui trône entre les quatre murs et des bouteilles d'alcool qui prônent sur la table du salon. un père détruit, qui a perdu sa femme pour la simple et bonne raison qu'il ne se bougeait pas, que c'était un fantôme et parce que maman le pensait infidèle. la mère, elle, c'est une femme coriace. une femme forte qui ne se laisse pas abattre. elle est clean m'man, elle est précieuse. on l'aime comme le plus beaux des joyaux. du moins, c'est pour la grande partie de la famille. les aînés sont partis après le divorce/la séparation, du côté de papa qui a tout perdu. même ses gosses. puis y'a les cadets qui collent aux bottes de m'man, mais qui se laissent vite atteindre par la dépression et le désespoir du père ionescu. alors, certains retournent leur veste et vont cracher chez p'pa alors que maman passe sa nuit à s'inquiéter. surtout qu'elle sait que son mari a une certaine proximité avec des affaires peu légales. elle le sait parce qu'il peut rien lui cacher. elle le sait parce que papa lui a dit, il lui a soufflé à l'oreille en lui suppliant de le reprendre. papa n'est que déchet et maman ne laisse rien passer. peut-être mieux seule. il n'en est rien : brisée elle aussi, mais on lui a toujours appris à rester forte et à combattre les obstacles malgré tout ce qui pourrait arriver.

(♂/♀) aurora ionescu / 22 ans, profession au choix, statut civil libre/pris
la responsable du lot, celle qui a pris les devants lorsque tous les aînés se sont dispersés. la séparation de la famille qui lui fait mal au coeur, elle tente tant bien que mal à aider sa mère. fidèle à celle-ci, elle regrette ce que son père est devenu mais lui voue une haine inavouée. parce qu'elle sait que maman est brisée par sa faute, il sait qu'il a abîmé son modèle. elle semble être la plus terre à terre, mais au fond, elle prend tout autant place dans cette guerre familiale. la relation qui la lie avec bebe est cordiale, ils s'entendent bien mais sans plus. ils se supportent, se soutiennent même si les deux préfèrent cacher leurs sentiments. elle est la jumelle de lidia avec qui elle entretient des liens conflictuels.
suggestion d'avatars : une brune qui ressemble un peu à timmy si possible. (1m/2f) › famille ionescu.  2770960413

(♂/♀) lidia ionescu / 22 ans, profession, statut civil libre/pris
l'électron libre de la famille. la rebelle. l'effrontée. on ne peut la maintenir en place, on ne peut rien lui ordonner parce qu'elle n'écoute qu'elle et son instinct. celle qui a mal tournée d'après sa mère, celle qui était promise à beaucoup, mais qui a terminé par être tout ce que sa mère craignait. lids, elle boit. elle fume. elle crie. lids, c'est une femme qui ne se laisse pas faire. lids, elle vit sa vie comme elle le souhaite et peut-être même que la galère, ça lui plait bien. elle se retrouve dans l'anarchie. elle entretient une relation conflictuelle avec sa soeur qui représente tout ce qu'elle méprise. avec bebe, en revanche, ça se passe mieux. ils se connaissent et s'apprivoisent, ils savent qu'ils ont tous deux leur difficulté et ils s'aident. lids, c'est celle qui sait comment calmer bebe en cas de crise. c'est celle qui est là et qui ne panique pas, qui ne le voit pas comme le freak de service. lids, c'est une bonne femme, généreuse et loyale. du côté de son père, elle crèche souvent chez lui de là à inquiéter sa mère comme jamais personne ne pourrait. elle aide son père, elle le soutient. lids, elle peine devant son père. lids, elle est en colère contre sa mère.
suggestion d'avatars : une brune qui ressemble un peu à timmy et qui a de certaines ressemblances (voir est identique) à aurora. (possibilité d'en faire de fausses jumelles). (1m/2f) › famille ionescu.  2770960413

♂/♀) cez(ar) ionescu / 18 ans, lycéen, statut civil libre/pris
cez, c'est un mélange de bebe et de lids. cez, c'est un gamin intelligent avec du potentiel. il va toujours en cours, participe pas et préfère jouer le fantôme. il flâne en ville (qu'il déteste d'ailleurs). cez, c'est un mec disparu, un fantôme des couloirs, un flâneur. il vagabonde sans trop savoir où il va. cez, c'est un garçon qui tente de se trouver, en vain. il en peut plus de sa famille dysfonctionnelle, de ces gueguerres qui n'ont aucun sens. mais il sait que s'il devait choisir un camp, ce serait celui de son misérable père. il lui rend encore visite, passe son temps avec cet homme abîmé. il se pourrait même que felix, le père, traîne son fils dans ses mauvaises habitudes et fréquentations. aveuglé par un désespoir certain, il fait sombrer son fils avec. cez et bebe, ils s'entendent bien. si bien que quand le père vient rendre visite à la famille et que ça gueule et que ça se déchire, il vient se réfugier chez bebe. y'a pas de sisterhood dans la famille, mais y'a certainement une bromance. les deux, ils se complètent et s'entendent bien. les deux, ils se soutiennent au milieu du chaos. et même si cez en a voulu à bebe de s'être cassé de là, il commence à comprendre et à accepter. ils s'influencent l'un l'autre, ne sont plus des fantômes lorsqu'ils sont ensembles. et c'est ça qui est beau. (lien avec les jumelles à voir avec les joueuses/joueurs.)
suggestion d'avatars : finn wolfhard, benjamin wadsworth, etc. un brun de préférence qui fasse son âge. (1m/2f) › famille ionescu.  2770960413

informations supplémentaires:
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1m/2f) › famille ionescu.  Empty
/ Re: (1m/2f) › famille ionescu. (29/1/2020, 22:37)
j'ai un peu galère pour l'avatar, je sais pas ce que tu penses de taylor, elle est un peu plus bronzée...
je peux tenter lidia ? (1m/2f) › famille ionescu.  863686850
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1m/2f) › famille ionescu.  Empty
/ Re: (1m/2f) › famille ionescu. (30/1/2020, 08:13)
@Vera Ionescu mais toi!!! comme on se retrouve (1m/2f) › famille ionescu.  3478722995 je te réserve lidia quand je rentre tantôt et taylor est géniale!! (on dira qu’elle tient plus des gènes du père ou de la mère, ou d’un autre membre de la famille mdrr) donc je t’en prie (1m/2f) › famille ionescu.  2770960413 je suis sur tel, c’est galère mais sache que je suis si contente que la petite lids soit prise par toi I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1m/2f) › famille ionescu.  Empty
/ Re: (1m/2f) › famille ionescu. (30/1/2020, 12:24)
@Bebe Ionescu toujours al pour te suaver la vie (non en fait, je déconne. j'avais pas vu que c'était toi avant que tu me fasses la remarque (1m/2f) › famille ionescu.  4075488910) je te love, merci (1m/2f) › famille ionescu.  3819268318
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(1m/2f) › famille ionescu.  Empty
/ Re: (1m/2f) › famille ionescu. ()
 Sujets similaires
-
» (0m/1f) › famille wood.
» (3m/2f) › famille gonzalez
» (5m/1f) › famille nombreuse.
» (4m/4f) › famille baldwin
» (1f/1m) famille wardell