-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Compte Fondateur
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Compte Fondateur
posts : 155
id card : --
pseudo : --

we feed off of misery. (w/dana) Empty
/ we feed off of misery. (w/dana) (24/1/2020, 10:51)
imagine meeting someone who understood even the dustiest corners of your mixed-up soul // @dana stone
Debout face au miroir trônant dans la chambre d'amis dans laquelle tu te trouves, tu enfiles d'un geste vif ton pantalon pour venir y glisser les bords de ta chemise. Tu enfiles ta veste par-dessus tes épaules et tu termines le tout en attrapant ton arme et ton badge. Des gestes qui sont devenus ton quotidien depuis plusieurs années maintenant. Un métier que tu pratiques avec passion et dévouement. Tant pour toi que pour ta ville. Tu ne vas jamais au travail les pieds de plomb. Que du contraire. Un léger sourire se dessine sur ton visage. Tu sors de ta chambre. Personne à l'horizon. Ça n'est pas vraiment plus mal, en réalité. Car les relations avec Silas ne sont pas vraiment au beau fixe ces derniers temps. Tu prends soin de fermer la porte derrière toi. Te voilà maintenant en route vers le commissariat. Rebecca, tu déambules dans les rues de Cherokee de façon machinale. Un chemin que tu pratiques presque les yeux fermés. Encore et encore. Mais sur le chemin, tes yeux se posent sur une personne au bord des larmes. Seule. Sur le trottoir. Ne sachant où aller. Tu fronces les sourcils, bienveillante. « Excusez-moi, tout va bien ? » Tu t'approches, t'abaisses légèrement pour regarder son visage. Un visage que tu ne connais pas. Mais que tu vois en détresse. « Je suis de la police. Quelqu'un vous a fait du mal ? » T'es inquiète, Rebecca. Inquiète de voir une personne dans un tel état et tu feras tout pour en savoir la raison.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

we feed off of misery. (w/dana) Empty
/ Re: we feed off of misery. (w/dana) (27/1/2020, 16:19)
5h30 le réveil de Dana se mettait en route laissant échapper la douce mélodie et les magnifiques paroles de "always remember us this way" de Lady Gaga. Lentement la jeune femme se mouvait dans son lit, gémissant légèrement tout en ouvrant les yeux. La nuit avait été courte, la jeune femme avait écrit une bonne partie de celle-ci. Enfin sur ses pieds, elle enfilait un jogging et sortait courir, s'était si agréable de faire son jogging quand le jour n'était pas encore levé et quand tout était calme. Une demie-heure plus tard elle rentrait chez elle, le souffle court mais un sourire attaché aux lèvres et des gouttes de sueurs perlant sur sa peau. Ce fut ensuite le même rituel matinal : une douche en musique, un délicieux petit-déjeuner puis elle s'habillait, se maquillait légèrement, s'attachait les cheveux et se parfumait. La journée s'annonçait chargée, la demoiselle n'avait pas de temps à perdre alors dès qu'elle fut prête elle attrapa ses clés et sortit de chez elle direction Cherokee. Il y avait là-bas un salon qui faisait d'après elle le meilleur café de la ville. Cependant, elle avait besoin de liquide alors à la première banque Dana se gara et sortie de sa voiture. Elle s'approcha du distributeur, présenta sa carte, tapa son code à l'abris des regards, retira une assez grosse somme qu'elle glissa rapidement dans son portefeuille et attrapa ses clés dans son sac et se retourna mais ... là .... elle se trouva face à face avec un homme au regard et au sourire flippant. Pétrifiée sur place, son cerveau ne fonctionnait plus, ses jambes ne voulaient plus bouger, elle n'entendait plus rien, ses yeux étaient rivés sur la lame du couteau que le type tenait dans sa main droite et pointait sur elle. Il cria plus fort, son ton était plus menaçant, il voulait son fric, ses clés, il voulait tout mais ...

Non

Dana, elle, était contre. Elle était terrorisée et pourtant les seules paroles qui sortirent de sa bouche furent un non catégorique. Il avança d'un pas et la peur, la fit agir, Dana donna un coup de sac dans le bras droit du type qui laissa tombé son couteau. En représailles et plus qu'énervé ce dernier l'a menaça, l'insulta tout en se jetant sur elle, il la frappa violemment au visage ce qui la propulsa au sol. Il se jeta sur elle et la frappa à nouveau avant de lui arracher son sac à main et de ramasser son portefeuille et ses clés qui étaient tombées au sol durant sa chute. Puis il disparut à grandes enjambées. Dana resta un instant étalée sur le sol puis, elle se redressa quelque peu et prit place sur le trottoir. Elle restait assise sur le bord du trottoir, parce que ses jambes tremblaient, parce que son front lui faisait mal, la tête lui tournait même, elle plongea son visage au creux de ses mains. Une voix semblait s'adresser à elle mais Dana ne l'entendit qu'à peine, comme un mirage, elle n'y prêta pas attention. Quand, soudain, elle sentit une présence et la voix féminine fut plus audible. La brunette sursauta et releva la tête d'un mouvement vif. Laissant apparaître que son front saignait, que son visage était tuméfié. Ses genoux étaient également éraflés, sa jupe était déchirée, son tee-shirt et sa veste étaient sales et couvert de gouttes de sang. Dana ouvrait de grand yeux, elle tremblait quelque peu, elle hésitait entre parler et pleurer. Elle semblait choquée mais il y avait autre chose, dans son regard, elle semblait en colère.

Je n'ai rien pu faire. Je suis restée prostrée puis clouée au sol. Il a tout pris et je n'ai rien tenté.

Elle disait cela pas comme une explication mais d'une voix de reproche qu'elle se faisait. Tout repassait dans sa tête, en boucle, et rien ne lui convenait. Elle avait pourtant tenté de lui tenir tête, de se défendre mais ça ne lui convenait pas. Elle était en colère contre ce gars mais aussi et surtout contre elle.
 Sujets similaires
-
» This is me (Dana)