Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi)

WIDE OPEN SPACE. :: V / please don't take him just because you can :: anciennes archives :: présentations
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (22/1/2020, 23:21)
piers
callagher
feat. toni mahfud

naissance : J'ai vu le jour le quatorze juillet dans les années quatre vingt dix-sept dans la belle et grande ville de paris en france. Je suis un petit frenchy même si avec ma famille nous avons quitté paris très tôt pour meadow.
origines, nationalité : Je suis Français par mon père et Américain du côté de ma mère et c'est plutôt cool de s'identifier à ces deux pays. Lorsque je parle en Anglais j'ai un accent plutôt charmeur disent-ils.Quand je ne veux pas que les autres comprennent ce que je dis, je commence à parler en Français et ça c'est surtout quand je suis énervé.
statut civil, orientation : écrire ici.
occupation : $$$$, écrire ici, souligner + expliquer l'occupation.
situation familiale : écrire ici.
à meadow oaks depuis : écrire ici.
trois choses favorites : écrire ici.
groupe : écrire ici.

traits de caractère: écrire ici.


Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 10 points. Libre à vous d'écrire une histoire dans un second post si vous le souhaitez.1 écrire ici. 2 écrire ici. 3écrire ici. 4 écrire ici. 5 écrire ici. 6 écrire ici. 7 écrire ici. 8 écrire ici. 9 écrire ici. 10 écrire ici.

sab lmb
âge : vingt quatre ans
pays : france.
type de personnage : pré-lien (X), by @Stanley Collins
avis, autres : good game.
crédits : avatar by hoodwink.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (22/1/2020, 23:24)
bienvenue à toi avec ce pré-lien plus que parfait.
et ce choix de face-claim. PARLONS-EN.
je suis siiii faible.
piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 3589395258
je t'approcherai prochainement pour un lien.
je crois qu'il s'entendra bien avec mon futur double compte. piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 2954588078

bonne rédaction !
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (22/1/2020, 23:30)
Que dire de toi piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 4097408639 Ton avatar déjà est une tuerie piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 3747568271
Et puis je sens déjà que le duo Piers/Stan va être terrible pour le reste du groupe piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 1260775848

J'attends de pied ferme le reste de ta fiche piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 3825382476
Bon courage et bienvenue sur le forum.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (22/1/2020, 23:30)
Que dire de toi piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 4097408639 Ton avatar déjà est une tuerie piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 3747568271
Et puis je sens déjà que le duo Piers/Stan va être terrible pour le reste du groupe piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 1260775848

J'attends de pied ferme le reste de ta fiche piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 3825382476
Bon courage et bienvenue sur le forum.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (22/1/2020, 23:38)
@Jane Doe merci beaucoup pour l’accueil, t'es jolie piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 3478722995 avec plaisir pour le lien et hâte de voir ton dc dans ce cas piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 2954588078

@Stanley Collins merci beaucoup l'ami piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 4188468735 j'avoue que sa va être terrible, ils en ont de la chance hein piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 584163244 piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 2997914293 encore merci bg piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 2682169601
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (22/1/2020, 23:42)
bienvenuuuue. I love you I love you I love you
bon courage pour ta fiche. piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 863686850
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (23/1/2020, 12:22)
BIENVENUE piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 2770960413 piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 2770960413
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (23/1/2020, 12:24)
bienvenue par ici. I love you
Alix Gardner
- administratrice -
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alix Gardner
posts : 557
id card : ucey.
pseudo : wicked game. (coralie)
piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Tumblr_inline_p8nqtwVgdG1sccn28_400
présentation : piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) UNRnDup
fiche de liens : piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) UNRnDup

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (23/1/2020, 13:34)
Bienvenue sur wop, j'espère que tu te plairas ici !piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 1781388118
Toni est à toi pour sept jours, hésite pas en cas de besoin surtout piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 3934106757
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (23/1/2020, 13:36)
ce choix d'avatar, de pseudo, de pl. damn. piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 954316271 piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 954316271
bienvenue, hâte de lire la suite.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (23/1/2020, 13:56)
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (23/1/2020, 21:17)
TONI VRAIMENT CE MEC JE L'AIME D'AMOUR
il est si beau
et ses yeux je I love you
bienvenue par ici I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (23/1/2020, 22:41)
mahfud piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 4097408639 piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 4097408639 piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 4097408639 piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 4097408639 piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 4097408639 piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 4097408639 piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 4097408639 piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 4097408639

Bienvenue sur le forum piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 3535693078
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (24/1/2020, 15:47)
Ouelcome ! piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 3934106757
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (24/1/2020, 23:06)
Bienvenue Piers !
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (25/1/2020, 13:22)
c’est quoi cette bombe piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 3413622756
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (26/1/2020, 03:40)
va falloir que tu termines cette fiche.
qu'on parle bien, qu'on parle lien.
tous les deux.

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 1309032765
(je dis ça, alors que j'ai pas plus avancé la mienne)
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (26/1/2020, 12:28)
bienvenue sur wos!! I love you
Alix Gardner
- administratrice -
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Alix Gardner
posts : 557
id card : ucey.
pseudo : wicked game. (coralie)
piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Tumblr_inline_p8nqtwVgdG1sccn28_400
présentation : piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) UNRnDup
fiche de liens : piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) UNRnDup

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) (31/1/2020, 11:27)
fiche en
danger
attention tu as que 48h !

Bonjour à toi,

Si tu reçois ce message, c'est que le délai de ta fiche, qui était donc de sept jours, est malheureusement terminé. Ta fiche a donc été déplacée et il ne te reste que 48h pour demander un délai ou te manifester sinon ton compte sera supprimé. piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 2670189311

En espérant te revoir vite,
Le staff piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) 803531094 .
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) Empty
/ Re: piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi) ()

piers (Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi)

WIDE OPEN SPACE. :: V / please don't take him just because you can :: anciennes archives :: présentations
 Sujets similaires
-
» — PORTE DU SOLEIL (maya)
» sous le soleil. (faith)