Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Pour une fille drôle t'es pas si laide | Jude

WIDE OPEN SPACE. :: II / hear me when i say whenever i'm away :: the hardest of hearts :: spread the love
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Pour une fille drôle t'es pas si laide | Jude Empty
/ Pour une fille drôle t'es pas si laide | Jude (22/1/2020, 19:11)
Jude
Lawson
feat. margot robbie

naissance : J'ai vu le jour une belle soirée d'Halloween pendant que de nombreux enfants visitaient les maisons à al recherche de bonbons. Je suis donc née le trente et un octobre mille neuf cent nonante deux à Meadow Oaks. Aujourd'hui, j'ai déjà passé vingt sept ans sur cette belle terre.
origines, nationalité : Je suis américaine avec des origines canadiennes du côté maternel. Ma mère est née au Canada et est venue s'installer très jeune dans la région. Il parait que si on remonte quelques générations plus loin dans sa lignée, on y retrouverait des origines françaises. Je crois les dires de mes aïeuls mais un jour, je ferai les recherches moi-même.
statut civil, orientation : Je suis célibataire. Je n'ai jamais vraiment eu de chance en amour ou disons que je ne lui ai jamais vraiment laissé de chance et de place dans ma vie. J'ai tellement peur de souffrir à nouveau que j'ai peur de laisser mon coeur dans les mains de quelqu'un d'autre que moi. Meme si ma religion me forcerait plutôt à aimer la gente masculine, entre les filles et les garçons mon cœur balance. J'aurais peur de passer à côté de quelqu'un simplement en me limitant à une seule partie de la population. Ceci dit je n ai jamais présentée de filles à ma famille je m en sens pas prête...
occupation : $$$, De mes dix huit à vingt quatre ans, j'étais militaire. J'ai donc visité le monde et défendu mon pays. Puis une blessure et l'envie de revenir dans le seul endroit où je me sens chez moi j'ai repris le magasin de mes parents ou je travaille avec ma mère. Je suis donc fleuriste aujourd'hui.
situation familiale : La famille c'est le plus important. Je suis la seule fille entourée de quatre frères. Je suis la petite dernière que tout le monde a toujours su protéger. J'ai voulu m'émanciper en m'engageant dans l'armée mais j'ai du admettre qu'ils me manquaient tous beaucoup trop. Peu avant mon retour à la ville, ma grand-mère paternelle vint s'installer chez mes parents ce qui ne leur laissait plus beaucoup trop de temps à consacrer au magasin. Pour les aider j'ai pris la relève.
à meadow oaks depuis : toujours. Je suis née ici, j'ai grandi ici et je pense que je vais mourir dans cet endroit. Certes, j'ai été absente pendant prés de six ans mais je revenais à chacune de mes permissions ou dés que j'avais des congés. On peut dire que cet endroit est ancré en moi.
trois choses favorites : Passionnée de musique, je joue au piano depuis l’âge de cinq ans. Quand je suis stressée ou énervée, jouer m’aide à m’apaiser + Je dépense beaucoup d'argent dans des livres, c'est même la plus grande de mes dépenses sur le mois + Rêvasser. Très souvent il m'arrrive de me coucher au milieu des champs en été ou me promener dans les bois en hiver et pendant ce temps je me demande quelle aurait été ma vie si telle ou telle chose avait été différente. Cela m'aide à apprécier chaque petit moment de la vie qui est la mienne.
groupe : aigle.

traits de caractère: déterminée, loyale, fidèle, franche, bordélique, superstitieuse, ponctuelle, gourmande, travailleuse, anxieuse, passionnée, sportive, impulsive, intelligente, méfiante, solitaire, rancunière, dévouée, sensible, susceptible, fêtarde, féministe, jalouse, dynamique,...


1 Seule fille dans une fratrie de cinq enfants, on peut


1 Seule fille dans une fratrie de cinq enfants, on peut dire que je fus bien entourée. Mes frères veillaient souvent sur moi. Surtout à l'école où je ne me sentais pas du tout à ma place. J'avais quelques lacunes mais surtout, j'étais un peu enrobée et j'étais victime de moquerie. Je fus même victime d'harcèlement où je refusai de mettre les pieds en classe pendant près d'un mois. Mes frères tentaient de me faire aimer chacun de leurs sports et grâce à eux, je pus tester le foot, le rugby, le baseball et l'équitation. Au final je me trouvai une petite passion dans l’athlétisme et la course. 2 Tous les dimanches, c'était direction l'église. Il m'a longtemps été impossible de rater une seule messe et je dois reconnaître que la croyance de mes parents m'a beaucoup aider quand je me retrouvais au milieu de mission dangereuse. Même si, aujoud'hui, je vais moins à l'église je prie encore souvent espérant que ma vie soit plus belle de jour en jour. De force de croyance je suis devenue très superstitieuse. Je ne passe jamais sous une échelle, n'accepte pas 13 personnes assises à ma table ou si un miroir se brise, je panique directement.  3 Après six ans passés dans l'armée de terre je décidai de tout quitter après un terrible accident. Lors d'une mission en Orient, on a été victimes d'une embuscade avec ma troupe. Les pertes humaines et matérielles furent lourde. Je m'en sortis avec quelques fractures et quelques semaines de coma. Heureusement pour moi, j'avais la vie sauve mais je n'étais plus la même. Physiquement déjà j'ai quelques séquelles. Je ne peux plus courir comme avant, je boite après quelques temps. J'ai également des acouphènes désagréables. Moralement c'est tout aussi difficile, je me stress avec le moindre bruit assez vif. Je suis souvent sur mes gardes même si je tente de profiter de la vie qui me semble bien courte désormais. Je ne supportais pas que l'on soit toujours derrière moi à me demander si j'allais bien. Ne supportant plus la vie à l'armée j'ai décidé de revenir vivre dans ma ville natale et aider mes parents avec le magasin. 4 Je suis allergique au pollen. Dés qu'il commence à faire beau, je passe la majorité de mon temps à éternuer. Cela me met assez mal à l'aise car je ne trouve pas cela très glamour et féminin. 5 Petite et encore durant mon adolescence, je passais tous mes temps libres dehors. Mes parents faisaient pousser toutes sortes de fleurs différentes dans le jardin familial. Je me rappelle passer des heures en compagnie de mon père qui me donnait tous les conseils utiles pour faire pousser toutes sortes de choses. Aujourd'hui encore quand je veux me retrouver seule je me perds durant des heures entre les fleurs du jardin. C'est très calme et agréable. 6 Je n’ai pas facilement honte. Sortir déguisée et ridicule ou faire des attractions pour enfants dans les fêtes foraines, rien ne m’arrête. 7 Quand je m’ennuie je passe pas mal de temps sur des applications de rencontre. Souvent dans le but de vite rencontrer l’autre, même pour uniquement parler. Je suis plutôt franche en temps normal mais dans les relations je suis plutôt timide et c'est plus facile pour moi derrière un écran. 8 ambidextre, mais plus généralement gauchère que droitière. 9 Je rigole presque tout le temps. Il est rare de me voir sans un sourire aux lèvres, même quand ça ne va pas, je cache bien mon jeu. On me dit souvent que je suis comme un rayon de soleil tellement je tente de rendre ma bonne humeur légendaire. Je n'apprécie pas que l'on puisse avoir pitié de moi. C'est tellement plus facile de montrer une autre facette de soi.  10 Vers l'âge de dix ans on a découvert que j'étais diabétique. A cette époque j'étais en surpoids. Je dus alors commencer un régime alimentaire tout en en soignant. Même si c'est assez difficile de devoir laisser de côté le sucre, je suis heureuse d'avoir pu maigrir et arrêter d'être la risée de tous les autres enfants. 11 J'aime faire la fête. Je pars toujours du principe que la vie est courte et je veux en profiter un maximum. Parfois je peux donner l'impression d'être une adolescente. Heureusement ce n'est que rarement et je retrouve vite mes responsabilités d'adulte. 12 Je n'ai connu qu'une seule fois l'amour jusqu'à maintenant. J'avais seize ans et cela dura deux ans. Dés que je fis mes premiers pas comme soldat, je décidai de laisser tomber mon amour pensant que les relations à distance ne sont pas pour moi. Aujourd'hui je le regrette que je me mets souvent des barrières une fois que les relations peuvent devenir sérieuse. Garçon manqué dans l’âme je suis fan de rallye et de karting, une vraie pilote. Souvent quand je propose ce genre d'activité, on me regarde comme si je venais d'un autre univers. 13 Un jour par semaine, je laisse le magasin aux mains de mes parents et je vais vendre les fleurs sur le marché local. C'est une façon de rencontrer un peu plus de monde et d'avoir une meilleure vie sociale et surtout de faire connaître mon travail.

rps en cours
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"

rps terminés
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Pour une fille drôle t'es pas si laide | Jude Empty
/ Re: Pour une fille drôle t'es pas si laide | Jude (22/1/2020, 19:12)
répertoire des liens

prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Pour une fille drôle t'es pas si laide | Jude Empty
/ Re: Pour une fille drôle t'es pas si laide | Jude (3/2/2020, 23:00)
@Jude Lawson je peux avoir un lien ? Pour une fille drôle t'es pas si laide | Jude 873006780 Pour une fille drôle t'es pas si laide | Jude 873006780
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Pour une fille drôle t'es pas si laide | Jude Empty
/ Re: Pour une fille drôle t'es pas si laide | Jude (5/2/2020, 06:46)
@Julian Weaver Avec plaisir. Une idée une envie en particulier ? Pour une fille drôle t'es pas si laide | Jude 3934106757
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Pour une fille drôle t'es pas si laide | Jude Empty
/ Re: Pour une fille drôle t'es pas si laide | Jude (6/2/2020, 15:43)
@Jude Lawson je pensais partir sur quelque chose de banal, un petit flirt ? j'imagine bien julian avoir remarqué jude au marché, au milieu de ses plantes, et être allé lui en acheter, juste pour l'aborder... depuis, il viendrait acheter des fleurs sur le marché toutes les semaines, comme une petite routine. à voir comment ça pourrait évoluer, d'autant qu'il a plutôt mauvaise réputation en ville et qu'elle est tout son opposée Pour une fille drôle t'es pas si laide | Jude 1407096322
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Pour une fille drôle t'es pas si laide | Jude Empty
/ Re: Pour une fille drôle t'es pas si laide | Jude ()

Pour une fille drôle t'es pas si laide | Jude

WIDE OPEN SPACE. :: II / hear me when i say whenever i'm away :: the hardest of hearts :: spread the love