Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(3m/3f) ›  meadow oaks school crew Empty
/ (3m/3f) › meadow oaks school crew (21/1/2020, 22:44)
THE CREW

(partie de ma fiche) Vous vous suivez depuis toujours, ensemble depuis des années, ils sont ta seconde famille.Tu les as toujours traité de la même façon d'ailleurs. Bien que vous veniez tous de divers horizons Meadow Oaks vous a rassemblé depuis l'école primaire pour certains. Te comportant en leader de cette troupe plus jeune, tu as bien compris en grandissant que l'amitié allait au delà d'un simple jeux de pouvoir. Ils te supportent même dans tes pires jours et sont presque toujours là à chaque compétitions. Et même si tu ne le montres pas toujours de la bonne manière, tu leur en es extrêmement reconnaissant, à tel point que tu es capable de tout abandonné pour l'un de.

(♂) Ben XXX / vingt deux ans, profession, statut civil libre
Ensemble depuis l'école maternel, ils ne se sont jamais lâché depuis. Frère, en tout cas ils se considère comme tel, Ben a toujours supporté les ambitions de Stan, un peu trop même... Véritable manager dans sa vie professionnel, il est le premier avec sa famille a essayer de tout faire pour qu'il puisse s'améliorer. Vivant parfois sa vie à travers celle de son meilleur pote, il parvient ainsi à fuir sa véritable famille qu'il ne supporte pas.
suggestion d'avatars : écrire ici.

(♂) Piers XXX / vingt deux ans, profession, statut civil libre/pris
Il n'a jamais eu à travailler, se reposant uniquement sur la fortune familiale, il est un privilégié et il le sait. Quelque peu snob, il a d'abord traîné avec Stan pour sa réputation en tant que Collins mais a bien dû côtoyer les autres. Avant dernier de la bande, il a eu du mal à s'intégrer mais cela fait des années maintenant qu'il les a rejoins et les anciens préjugés ont laissé place à une véritable amitié. D'ailleurs Piers se montre le plus généreux, toujours le premier à aider les autres en cas de problèmes.
suggestion d'avatars : écrire ici.

(♂) Thomas XXX / vingt trois ans, monde sportif, statut civil libre
Si c'est le plus discret de la bande, c'est aussi un sportif accompli. Ami avec Ben, Ella et Stan depuis qu'il a huit ans, ils l'ont tout de suite pris sur leurs ailes. Dyslexique, l'école était un véritable calvaire pour lui, le rendant très timide. C'est au lycée que les autres ont fini par le remarquer, en particuliers la gente féminine mais contrairement à son pote Stan profitant de cette popularité, il est resté en retrait.
suggestion d'avatars : écrire ici.


(♀) Ella XXX / vingt deux ans, profession, statut civil libre
Ella c'est un peu Stan en version féminine, toujours à aimer être vu, à parler sans cesse, à prendre des décisions délirante, elle est sa meilleure amie depuis bientôt vingt ans. Elle est aussi la plus perspicace, ce qui peut la rendre un peu chieuse mais son humour et sa loyauté à toute épreuve renforce leur groupe.
suggestion d'avatars : écrire ici.


(♀) Fanny XXX / vingt ans, profession, statut civil libre
C'est le bébé du groupe, elle les a rencontré au lycée durant sa première année avec une vie difficile, elle a vu en eux une famille de substitution. Sortant avec Thomas un temps, elle est entrée dans leur vie, leur permettant voir la vie sous un angle différent. Malgré les problèmes, elle a toujours su y faire face avec dignité, leur prouvant qu'il faut toujours se battre pour faire sa place.
suggestion d'avatars : écrire ici.


(♀) Pandore XXX / Entre vingt et un et vingt quatre ans, profession, statut civil libre
(extrait de ma fiche)Dernière arrivée dans votre groupe il y a quatre ans, tu l'as ressenti comme intrusion. Pourtant ce n'était pas une inconnue, à Meadow Oaks tous les étés, elle squattait la maison de ta meilleure amie. Cousines, elles s'entendaient à merveille et pour pas froisser ton ami tu n'as jamais rien dit sur votre conflit. Pourtant tu l'as toujours su, elle ne te supporte pas, grande nouveauté pour celui qui a toujours eu ce qu'il voulait. Les débuts ont donc été difficile, tu ne faisais rien pour qu'elle s'intègre pourtant elle était de toutes vos escapades t'ignorant royalement. Néanmoins, il y a quelque semaines, durant une soirée un peu arrosée pour fêter une de tes victoires, tu l'as trouvé seule et désemparée. Son visage ruisselait de larmes, sa respiration était saccadée par des spasmes, tu as d'abord pensé qu'elle était ivre et que l'alcool la rendait triste mais son état inquiétant t'a poussé vers elle.
Après des années de regard noir et d'indifférence, tes préjugés sur elle se sont envolées, touchante, sensible et brillante, elle a fini par te troubler. Plus attentif avec elle, tu essaies de réparer tes erreurs passées et ton attitude hautaine que tu lui donnais. Tu as envie d'en apprendre plus sur elle, quitte à te prendre un râteau mais ton obstination te pousse vers elle.
suggestion d'avatars : écrire ici.
informations supplémentaires:
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(3m/3f) ›  meadow oaks school crew Empty
/ Re: (3m/3f) › meadow oaks school crew (22/1/2020, 14:59)
J'ai été faible, ce petit pré-lien m'a beaucoup trop charmé (3m/3f) ›  meadow oaks school crew 2670189311 (3m/3f) ›  meadow oaks school crew 821330010

Est-ce que la belle Sophie te convient dans l'idée que tu te fais du personnage?
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(3m/3f) ›  meadow oaks school crew Empty
/ Re: (3m/3f) › meadow oaks school crew (22/1/2020, 15:39)
@Pandora Pierce (3m/3f) ›  meadow oaks school crew 2305124608 (3m/3f) ›  meadow oaks school crew 821330010 Sophie dans outlander (3m/3f) ›  meadow oaks school crew 954316271

Tu as bien raison d'être faible (3m/3f) ›  meadow oaks school crew 2682169601 (et je ne dis pas ça car c'est mon pré lien (3m/3f) ›  meadow oaks school crew 3825382476 ), si tu as la moindre question n'hésite pas.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(3m/3f) ›  meadow oaks school crew Empty
/ Re: (3m/3f) › meadow oaks school crew (22/1/2020, 22:37)
@Stanley Collins j'pose mon chéquier ici (3m/3f) ›  meadow oaks school crew 366521428 (3m/3f) ›  meadow oaks school crew 2997914293
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(3m/3f) ›  meadow oaks school crew Empty
/ Re: (3m/3f) › meadow oaks school crew (22/1/2020, 22:44)
@"Piers Gallagher" Pose donc mon cher ami (3m/3f) ›  meadow oaks school crew 1260775848 Toni en Piers (3m/3f) ›  meadow oaks school crew 3572155770 (3m/3f) ›  meadow oaks school crew 584163244 (3m/3f) ›  meadow oaks school crew 1206285295 Il est fabuleux !
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(3m/3f) ›  meadow oaks school crew Empty
/ Re: (3m/3f) › meadow oaks school crew (29/1/2020, 22:39)
si ella est toujours dispo (3m/3f) ›  meadow oaks school crew 366521428
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(3m/3f) ›  meadow oaks school crew Empty
/ Re: (3m/3f) › meadow oaks school crew ()
 Sujets similaires
-
» (0f) › high school sweetheart