— WILDFIRE —

Forum au contexte original inspiré de Game of Thrones
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 24

MessageSujet: Background   Dim 12 Fév - 11:27

background


blabalbalba

La Garde de Nuit


Il existe de nombreuses organisations au sein du royaume de Sept Couronnes. Parmi elles l'une des plus vieilles et des plus connues : la Garde de Nuit. Il s'agit d'un ordre militaire fondé pendant le l'Âge des Héros en charge des défenses du Mur du Nord contre les invasions Sauvageonnes. Leur siège est à Châteaunoir et ses membres sont toujours vêtus de noir. L'âge d'or de la Garde de Nuit a pris fin avec l'arrêt des invasions des Marcheurs Blancs ; et ils sont aujourd'hui en partie négligés par le reste du royaume puisque la menace venue du nord est devenue une légende. Ceux qui prêtent serment et revêtent à présent l'habit noir sont en majorité des repris de justice, des bâtards et des marginaux. Quelques familles nobles du Nord ont gardé en mémoire l'importance de la Garde de Nuit mais c'est une organisation en plein déclin.

L'ordre des dragonniers


À l'instar des Targaryen dont l'existence n'a jamais été sur Wildfire, l'ordre des dragonniers était un groupe de mercenaires, dont chacun possédait un dragon et ont énormément bouleversé l'histoire de Westeros. Cet ordre était très prisé et l'on disait qu'y rentrer était source de chagrin et de mort. D'après ce qu'en disent les livres, l'Ordre des Dragonniers a perduré pendant 500 ans et ont dominé le monde, au-delà des terres de Westeros.

Ordre indépendant, ils avaient pour mission de régler les problèmes du monde et ont été parfois de bon augure, parfois de très mauvais. Ils ont été admirés et craints, selon les époques et leur chef; leurs prises de décisions pouvaient être cruelles comme remarquables mais avaient toujours un très gros impact sur la politique et les guerres. En général, on les voulait dans notre camp plutôt que chez l'ennemi; mais il fut un temps où jamais l'Ordre ne prenait position. Au contraire, ils cherchaient à satisfaire le maximum; du moins durant la Période de Lumière.

Leur fin a été des plus tragiques : suite à une dispute interne, la plupart des dragons et dragonniers se sont entretués. Depuis lors, soit environ 200 ans auparavant, les dragons ont totalement disparus et sont pour certains, devenus un simple mythe et légende populaire.


L'Ordre des Mestres


Tout le savoir des Sept Couronne est transmis par l'Ordre des Mestres (Maesters). Leur siège est dans l'une des plus anciennes cité du royaume : le port de Villevieille (Oldtown) dans le Bief The Reach). Il s'agit de la célèbre Citadelle. Ses membres y sont formés à devenir les plus grands spécialistes avant d'être ensuite envoyés comme conseillers, au sein des différentes maisons de Sept Couronnes. On les reconnaît à la chaine qu'ils portent au cou et qui symbolise le fait qu'ils sont les serviteurs du royaume. Ils ne la quittent jamais.

La Garde Royale


Pour assurer la protection du Roi, l'Ordre des Dragonniers a mis en place la Garde royale. Ce sont des soldats d'élite gardiens du respect de la loi et totalement dévoués au Roi. Ils portent un manteau et un bouclier blancs et dorés. Seules les plus fines lames du royaume peuvent prétendre faire partie de cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildfire.forumactif.com
 
Background
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— WILDFIRE —  :: Votre 1ère catégorie :: WILDFIRE :: L'UNIVERS-
Sauter vers: