Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) Empty
/ mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) (19/1/2020, 19:16)
roxy
walters
feat. anne hathaway

naissance : 35 ans, née un 31 décembre
origines, nationalité : écrire ici.
statut civil, orientation : divorcée et célibataire.
occupation : $$$$, pédiatre indépendante
situation familiale : une adolescente de 17 ans et un ex mari.
à meadow oaks depuis : Toujours voyons.
trois choses favorites : écrire ici.
groupe : écrire ici.

traits de caractère: écrire ici.


Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes. Libre à vous d'écrire une histoire dans un second post si vous le souhaitez. Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes. Libre à vous d'écrire une histoire dans un second post si vous le souhaitez.

rps en cours
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"

rps terminés
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) Empty
/ Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) (19/1/2020, 19:17)
répertoire des liens

prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) Empty
/ Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) (19/1/2020, 19:17)
répertoire des liens

prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) Empty
/ Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) (19/1/2020, 20:46)
moiiii. I love you mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 2954588078
puis-je ? mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 821330010
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) Empty
/ Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) (19/1/2020, 20:56)
Avec grand plaisir mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 3728290398
Tu as une envie/une idée ?
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) Empty
/ Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) (19/1/2020, 21:38)
Alors je voulais te proposer un lien positif, parce que Roxy est beaucoup trop sweet. mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 863686850 Elles ont pratiquement le même âge, peut-être que Roxy était la meilleure amie de Maeve entre le collège et le lycée ?  mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 821330010 Puis quand Maeve est partie à Chicago, elles se seraient perdues de vue ? mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 1718297759 Maeve est de retour en ville depuis environ quatre ans, à voir si les choses seraient finalement redevenues comme avant, à force de se revoir ? mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 821330010 Sinon, je vois bien Maeve être pas si mal en cuisine, mais une grosse quiche en pâtisserie. Arrow Roxy pourrait lui donner quelques cours parfois ? I love you Je vois bien les deux demoiselles se voir régulièrement, à se raconter les derniers potins de Meadow, à shopper ensemble tout ça. mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 863686850 Enfin en tout cas, amie ou meilleure amie, ça me dit beaucoup beaucoup. mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 821330010 mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 1718297759
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) Empty
/ Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) (19/1/2020, 21:44)
@Roxy Walters moi. moi. moi. on avait dit que moi j'avais le droit à un lien mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 2865214163

je t'avais proposé qu'ils soient allé à la fac en même temps et y soient devenus amis, mais si maeve et roxy étaient amies/meilleures amies déjà avant que roxy et declan n'aillent à la fac, on peut partir sur une autre base d'idée ?!
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) Empty
/ Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) (19/1/2020, 21:48)
MAEVE
Va pour meilleure amie, ton idée me convient très bien Very Happy
Je les vois bien passer des heures dans la cuisine pour tenter de faire un gâteau potable tout en discutant de tout et de rien ou à boire un café dans un endroit tranquille tout en se racontant leur vie mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 1206285295

On se fait un sujet quand tu veux mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 1260775848

DECLAN
Oui, oui, oui que tu peux avoir un lien mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 2682169601
Et bien c'est comme tu veux, Roxy peut aussi avoir un meilleur ami rencontrer plus tard à la fac et ils seraient restés en contact par la suite. Mais c'est comme tu veux, si tu veux partir sur autre chose, on peut aussi mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 3747568271
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) Empty
/ Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) (20/1/2020, 18:50)
ohhh mince. mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 497814098 mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 1718297759
j'espère que je n'ai pas perturbé vos plans avec @declan washington du coup. I love you  
après, ce qui pourrait être assez amusant, enfin si vous voulez, c'est que Roxy & Declan se soient rapprochés à la FAC mais ils pourraient déjà se connaître depuis un moment déjà puisque Maeve & Roxy étaient régulièrement dans la même classe entre le collège & le lycée ? mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 2305124608 mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 821330010 mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 1412052239 j'imagine bien Roxy avoir été régulièrement invitée par Maeve à la casa Washington. mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 1718297759
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) Empty
/ Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) (20/1/2020, 19:01)
je crois qu'un lien s'impose mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 1090396084 mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 3572155770
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) Empty
/ Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) (20/1/2020, 19:08)
@Grace Calloway Je crois aussi mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 366521428 Une envie particulière ?

@Maeve Washington Y a pas de soucis pour moi, je ne suis pas contre l'idée :)

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) Empty
/ Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) (20/1/2020, 19:15)
@roxy walters : je connais pas les détails de ton lien avec Callum, je sais juste qu'il existe mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 2997914293
après Roxy est médecin et Grace est infirmière donc même si elles ne travaillent pas ensemble, elles auraient pu être amenées à collaborer. Mais, il y a aussi le fait qu'elles ont le même âge et qu'elles sont à Meadow Oaks on peut ancrer le lien dans le temps aussi (et peut être imaginer une relation en dent de scie)
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) Empty
/ Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) (20/1/2020, 19:26)
Je vois bien une amitié genre chien/chat... Un jour elles s'adorent et le lendemain elles ne peuvent plus se voir et tout ça en partie à cause de Callum mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 366521428 et ça pourrait durer depuis des années vu qu'elles pourraient se connaitre depuis l'adolescence mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 2954588078
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) Empty
/ Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) (20/1/2020, 23:40)
Maeve Washington a écrit:
ohhh mince. mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 497814098 mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 1718297759
j'espère que je n'ai pas perturbé vos plans avec @declan washington du coup. I love you  
après, ce qui pourrait être assez amusant, enfin si vous voulez, c'est que Roxy & Declan se soient rapprochés à la FAC mais ils pourraient déjà se connaître depuis un moment déjà puisque Maeve & Roxy étaient régulièrement dans la même classe entre le collège & le lycée ? mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 2305124608 mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 821330010 mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 1412052239 j'imagine bien Roxy avoir été régulièrement invitée par Maeve à la casa Washington. mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 1718297759

@Maeve Washington && @Roxy Walters

j'adore l'idée!
surtout si, vu le caractère de declan à l'adolescence (et sa relation pas toujours bonne avec sa tite sœur), roxy le prenait pour plus pour un trublion que pour un mec sérieux... et là, elle réalise qu'il est à la fac, en médecine en plus, et elle apprend à le connaitre et à le voir autrement qu'à travers les yeux de maeve...
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) Empty
/ Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) (21/1/2020, 17:35)
@Roxy Walters : j'adore développer ce genre de lien, un peu je t'aime moins non plus mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 3747568271 et du coup, je pense qu'on peut partir sur une compétitivité (sur tous les plans) dès le lycée mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 2954588078
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) Empty
/ Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) (21/1/2020, 22:39)
Declan Washington a écrit:
Maeve Washington a écrit:
ohhh mince. mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 497814098 mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 1718297759
j'espère que je n'ai pas perturbé vos plans avec @declan washington du coup. I love you  
après, ce qui pourrait être assez amusant, enfin si vous voulez, c'est que Roxy & Declan se soient rapprochés à la FAC mais ils pourraient déjà se connaître depuis un moment déjà puisque Maeve & Roxy étaient régulièrement dans la même classe entre le collège & le lycée ? mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 2305124608 mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 821330010 mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 1412052239 j'imagine bien Roxy avoir été régulièrement invitée par Maeve à la casa Washington. mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 1718297759

@Maeve Washington && @Roxy Walters

j'adore l'idée!
surtout si, vu le caractère de declan à l'adolescence (et sa relation pas toujours bonne avec sa tite sœur), roxy le prenait pour plus pour un trublion que pour un mec sérieux... et là, elle réalise qu'il est à la fac, en médecine en plus, et elle apprend à le connaitre et à le voir autrement qu'à travers les yeux de maeve...

DE LA GROSSE BOMBE mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 2541407103 mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 821330010
Je vais t'ajouter à ma fiche Roxy, faudra qu'on se fasse un rp soon. I love you
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) Empty
/ Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) (31/1/2020, 17:37)
On se fait des rp's quand vous voulez les gens mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 1781388118 mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) 2780293182
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) Empty
/ Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes (roxy) ()
 Sujets similaires
-
» (partenariat › nos amis)
» Le mirage de l'ange (Roxy Walters)
» Présence très réduite (roxy)
» je suis l'as de trefle qui pique ton coeur (roxy)