— WILDFIRE —

Forum au contexte original inspiré de Game of Thrones
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 24

MessageSujet: Les créatures   Mer 8 Fév - 22:39

Les créatures


On trouve à Westeros, toutes sortes d'animaux, sauvages ou non. Chiens, chats, chevaux, nous les connaissons pour la plupart. Cependant, il en est de certains beaucoup plus rares : vous pourrez trouver deux types de créatures uniques sur le forum : des dragons et des loups géants. Pour ce faire, trouvez tous les détails ici. Mais d'autres menaces existent à Westeros, et il est toujours bon de les connaitre.

Les dragons



Les Dragons sont de gigantesques reptiles écailleux pouvant voler et cracher le feu. Leur longévité est inconnue et ils grandissent durant toute leur vie, du moins tant qu'ils sont en liberté. Le dernier dragon vu sur les terres de Westeros s'est éteint environ deux siècles avant le début de l'histoire du forum.

Ils sont au nombre de trois sur le forum sous forme d'oeufs.


Les loups géants


Les loups-garous ou loups géants dans l'adaptation à la télévision (Direwolfs) sont des bêtes mythiques vivant au-delà du Mur séparant le royaume de Westeros des terres sauvages et glacées du Nord. Contrairement au loup-garou de la culture populaire, ce loup-garou du Trône de fer ne réfère pas au lycanthrope, mais plutôt à une sorte de très grand loup. D'ailleurs, le mot anglais direwolf se rapproche de dire wolf, qui réfère au canis dirus. Lorsque l’histoire débute, aucun loup-garou n’a été vu au sud du Mur depuis plus de 200 ans.

Bien plus corpulents, puissants et intelligents que des loups ordinaires, ils constituent de terribles adversaires à l’âge adulte et peuvent aisément tuer un homme pendant leur croissance. Ils sont tout à fait capables d'interactions avec les loups communs en prenant la tête d'une meute ou en procréant avec eux. Il est difficile d’affirmer avec certitude si ces animaux sont magiques ou non mais l’auteur insiste sur le comportement et les attributs singuliers des animaux. Ils sont immunisés contre la terreur inspirée aux autres animaux par les Autres. Un lien unissant les loups-garous d’une même fratrie leur permet de ressentir leur présence dans un rayon de plusieurs kilomètres.

Ils sont au nombre de 5 sur le forum et sous forme de loupiots.


Les géants


Les Géants (Giants) sont d'immenses et puissantes — mais simples — créatures qui vivent au Nord, dans les Contrées de l'éternel hiver (Lands of Always Winter). Ils peuvent atteindre plus de quatre mètres et leur peau est recouverte de fourrure. Sans roi ni seigneur, ils ne vivent pas dans des constructions, préférant les abris naturels, et n'utilisent d'autres outils que des branches arrachées aux arbres ; ils enterrent cependant leurs morts, un grand nombre de tombes de géants ayant été retrouvées par les patrouilleurs de la Garde de Nuit. Ils font désormais partie des légendes de Westeros, bien que les Sauvageons estiment qu'ils existent encore.


Les marcheurs blancs


Les « Marcheurs Blancs » (White Walkers) sont des créatures humanoïdes à la peau blafarde et aux yeux d'un bleu brillant et artificiel. Ce sont des créatures nocturnes dont la présence s'accompagne d'un froid intense, et ils peuvent se déplacer silencieusement, leurs pieds ne s'enfonçant pas dans la neige. Ils sont toutefois vulnérables au feu et au verredragon. Ils manient des épées d'un bleu translucide capables de briser l'acier des épées humaine.

Ils vivent dans les contrées glacées au-delà du Mur, qui fut bâti pour protéger le royaume contre eux. Chaque créature ou être humain qu'ils tuent devient un mort-vivant, appelé spectre (wight). Au début de la saga (GoT), personne n'en a entendu parler depuis des milliers d'années et ils sont devenus des êtres légendaires auxquels presque plus personne ne croit, leur histoire ayant débuté, d'après la légende, au cours de la Longue Nuit (Long Night) il y a huit mille ans.
wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildfire.forumactif.com
 
Les créatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— WILDFIRE —  :: Votre 1ère catégorie :: WILDFIRE :: L'UNIVERS-
Sauter vers: