Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1m) › jeux d'enfants  Empty
/ (1m) › jeux d'enfants (19/1/2020, 12:16)
jeux d'enfants

(♂) AARON / 31-35 ans, profession au choix , statut civil au choix libre
Il y a des personnes qui vous marquent sans s’en rendre compte, pour un sourire un jour où tout semblait s’effondrer, pour une main sur l’épaule compatissante. Pour un fou rire le soir tard alors que tout semblait perdu. Il y a des occasions réussies et des occasions manquées, de simples choix qui peuvent changer beaucoup de chose. Aaron et Haley c’était inexplicable. Une alchimie, étrange. Ils pouvaient passer des heures ensemble à discuter, à se hurler dessus, à rire sans jamais s’ennuyer. Elle aurait pu se noyer dans son regard, il se serait tué pour son sourire. Mais ils avaient chacun quelqu’un d’autre dans leurs vies, toujours alors même s’il y avait une alchimie, il ne s’est jamais rien passé… A l’exception d’un baiser, un soir alors qu’ils étaient saouls et dont ils n’ont jamais parlé parce qu’il est parti moins d’une semaine après. Il est parti de MEADOW OAKS, pour ne plus y revenir. Laissant un amer goût d’inachevé dans la bouche de chacun et parfois ils y pensent. Jamais longtemps, en prenant un café un peu trop chaud ou en rentrant tard le soir. Et Si … et s’il était resté ? et elle l’avait retenu ? S’il lui avait dit à l’époque, qu’elle comptait réellement est ce que ça aurait changé quelque chose ? Personne ne peut le dire aujourd’hui et à quoi bon, ils n’étaient que des adolescents avec une envie de vivre bien trop grande. Tout ce qu’il sait c’est qu’il est de retour, Aaron, après tout ce temps il est là. Chez lui. Il a croisé Haley, il a revu son sourire de loin. Toujours ce même sourire, il aurait pu aller la voir mais il ne l’a pas fait, pas encore.
suggestion d'avatars : au choix totalement je ne suis vraiment pas difficile tant qu'il est dans la tranche d'âge tout me va.

informations supplémentaires:
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1m) › jeux d'enfants  Empty
/ Re: (1m) › jeux d'enfants (25/1/2020, 00:17)
je viens poser ma trace (1m) › jeux d'enfants  1781388118 (1m) › jeux d'enfants  2954588078 (1m) › jeux d'enfants  1206285295