— WILDFIRE —

Forum au contexte original inspiré de Game of Thrones
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 24

MessageSujet: Les sorcières    Mer 8 Fév - 22:12

Les sorcières


Les sorcières à Westeros sont très rares. Indépendantes, elles ont des pouvoirs que personne d'autre n'a et des connaissances dans l'occulte qui n'ont pas d'égal. Sous l'influence d'un dieu au choix, elles sont mystiques et ont des facultés uniques. En effet, ce sont les seuls personnages à débuter avec un pouvoir de résurrection. On dit que les sorcières ne vieillissent pas; elles ne sont pas pourtant immortelles. Un coup de poignard et elles perdront la vie. Cependant, si jamais une sorcière meurt, elle aura la possibilité de revivre une seule et unique fois. Les sorcières les plus vieilles finissent par se retirer dans les terres sauvages ou se suicider, victimes de la lassitude du temps. Ce sont des êtres très solitaires presque indissociables des mortels; si ce n'est une couleur de cheveux qui peut parfois attirer le regard, ou des yeux d'une couleur anormale.

Ressusciter un membre


Comme dit plus haut, les sorcières ont la possibilité de ressusciter un seul et unique être humain durant leur vie entière. Cette action leur coutera tous leurs dragons d'or, car l'offrande à faire aux dieux qu'elles vénèrent pour une telle magie n'a pas de prix. Évidemment, tous les achats faits entre le premier poste de la main noire ou le premier poste du duel à mort seront retirés à la sorcière si elle choisit de faire revenir à la vie le membre décédé.

Pour ce faire, il lui suffira de poster un RP décrivant son rituel qui est totalement libre à votre imagination à la suite de la carte "mort" tombée dans le poste de la main noire ou du duel à mort. Ce poste devra faire au minimum 500 mots et être posté dans la semaine suivant la mort du personnage. Cela peut être une surprise comme discuté avec le membre dont le personnage est décédé. Cependant, nous vous demandons de ne pas demander aux sorcières, s'il vous plait ! Elles sont totalement libres de choisir et il faut que ça colle au RP; qu'elles aient une raison de le faire. Suite à ce RP, votre personnage sera considéré comme vivant de nouveau : faites-en bon usage ! Vous êtes libres de répondre à son poste pour jouer votre personnage revenant à la vie ou non; sachez juste que nous considérons qu'il n'y a rien durant la mort; vous vous réveillez d'un sommeil sans rêve.

Les sorcières ne peuvent user de ce pouvoir qu'une seule et unique fois durant toute leur aventure sur le forum.

Resurrection


Les sorcières ne sont pas invincibles, seulement un peu plus difficiles à tuer que les autres membres. En effet, une première mort sur les sorcières n'aura pour effet que de les faire revivre 24 heures plus tard. Il ne leur suffira que d'écrire un RP durant ce temps imparti à la suite de la carte tombée. Sinon, la mort les emportera.

En revanche, la seconde leur sera fatale, sauf si la chance leur sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildfire.forumactif.com
 
Les sorcières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boissons gratuites pour les sorcières avant minuit [LIBRE]
» Scénario Second : "Chasse aux Sorcières" (2)
» La météo des sorcières
» Descendants des grandes familles sorcières
» Sorcières et sorciers célèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— WILDFIRE —  :: Votre 1ère catégorie :: WILDFIRE :: L'UNIVERS-
Sauter vers: