Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1m) › revenge never tasted so sweet. Empty
/ (1m) › revenge never tasted so sweet. (19/1/2020, 11:56)
give you hell

(♂/♀) "hondo" statler / over 35, drug dealer, statut civil taken
il avait un cœur qui fonctionne à un moment. il en est sur. il s'en rappelle, vaguement, le battement calme des tams-tams. il a toujours vécu ici. ou il est arrivé la fleur aux dents il y a au moins dix ans. il aime le risque. l'adrénaline qui pompe dans ses veines. alors il trouve sa route vers les combats clandestins. les fights clubs. et il la voit elle.
Spoiler:
dix ans. ça fait dix ans qu'ils se connaissent, peut-être que c'était la limite pour eux, le dernier ave maria. il a fait un truc. un truc qui se pardonne pas. peut-être qu'il a mit une nana en cloque, peut-être qu'il s'est marié, ça veut pas dire grand chose. ça veut jamais rien dire, c'est pour se chercher, toujours. c'est leur façon de se dire je t'aime mais rory elle peut pas dire amen à ça. alors elle claque la porte, après sa joue. elle se casse, les yeux mouillés et le coeur qu'éclate. il reste là, comme un con. il veut la récupérer, parce que c'est la sienne, rory. il trouvera jamais personne comme elle. mais elle, elle veut le détruire. le raser, l'exterminer. parce qu'elle voit plus que la haine, l'amour il l'a coulé, noyé sous un torrent de lave bouillante. il sait pas qu'elle est passée chez l'ennemi. il va l'apprendre, oh, elle va se faire un plaisir de lui dire. il sait pas que son but c'est de l'achever. mais ça va pas bien se passer. non. destruction mutuelle enclenchée.
suggestion d'avatars : kit harrington, jeffrey dean morgan, jon berthal, ryan phillip, shemar moore, jason momoa, ian somerhalder, tom hardy, bref, qui vous voulez.

informations supplémentaires:


cause i need this hole gone

(♂/♀) seamus aster / over 35, profession pas légale, statut civil au choix libre
i refuse to apologize for being an asshole. nobody ever apologizes for treating me like shit and bringing the asshole out of me. elle arrive la fleur au dent, le sourire aguicheur, une proposition sous le bras. une nouvelle équipe. elle veut couler son ancien réseau, enterrer son ancien partenaire. il est connu comme le loup blanc ici. souvent suspecté, jamais arrêté. trop peu de preuves. c'est un pro, un vrai de la vraie. elle sait pas dans quoi elle met les pieds rory, elle s'en fiche. elle veut juste se venger. peu importe si elle doit vendre son âme au diable pour se faire.
suggestion d'avatars : kit harrington, jeffrey dean morgan, jon berthal, ryan phillip, shemar moore, jason momoa, ian somerhalder, tom hardy, bref, qui vous voulez.

informations supplémentaires:


Dernière édition par Rory King le 24/1/2020, 20:10, édité 2 fois
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1m) › revenge never tasted so sweet. Empty
/ Re: (1m) › revenge never tasted so sweet. (23/1/2020, 22:00)
Et c'est qui le lion maintenant ? (1m) › revenge never tasted so sweet. 2521160974 (1m) › revenge never tasted so sweet. 3417659725
Je suis là si tu veux bien de moi **
Le pl + la ref Astérix je ne pouvais pas passer à côté (1m) › revenge never tasted so sweet. 1718297759 (1m) › revenge never tasted so sweet. 3966934801
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1m) › revenge never tasted so sweet. Empty
/ Re: (1m) › revenge never tasted so sweet. (23/1/2020, 22:08)
je suis en suspens depuis tout a l'heure genre c'est pour moi, c'est pour moi.
et ouiiiii.
je suis beaucoup trop happy.
puis tom hardy.
puis ce profil, tu me vends déjà du rêve.
(1m) › revenge never tasted so sweet. 1206285295 (1m) › revenge never tasted so sweet. 1206285295 (1m) › revenge never tasted so sweet. 2640726902
et ce film c'est la life (1m) › revenge never tasted so sweet. 2954588078
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1m) › revenge never tasted so sweet. Empty
/ Re: (1m) › revenge never tasted so sweet. (23/1/2020, 22:12)
Ouiiiii pardon j'ai mis du temps à trouver un vava (1m) › revenge never tasted so sweet. 4075488910 (1m) › revenge never tasted so sweet. 4075488910
Contente que tu sois happy (1m) › revenge never tasted so sweet. 3413622756 (1m) › revenge never tasted so sweet. 4188468735
Je file commencer ma fiche (1m) › revenge never tasted so sweet. 3007401556
Adelaïde est troop belle (1m) › revenge never tasted so sweet. 1206285295
Yeaah ce film est génial (1m) › revenge never tasted so sweet. 4159605151
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

(1m) › revenge never tasted so sweet. Empty
/ Re: (1m) › revenge never tasted so sweet. (23/1/2020, 22:22)
ah mais non, c'etait une bonne excitation (1m) › revenge never tasted so sweet. 1152324099
puis t'es là c'est ce qui compte.
j'ai bien trop hâte de lire ça.
parlons même pas de tom alors. (1m) › revenge never tasted so sweet. 4097408639 (1m) › revenge never tasted so sweet. 4097408639
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(1m) › revenge never tasted so sweet. Empty
/ Re: (1m) › revenge never tasted so sweet. ()
 Sujets similaires
-
» sweet disaster