Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Sassy southern hottie ★ (nash) Empty
/ Sassy southern hottie ★ (nash) (17/1/2020, 21:49)
prenom
nom
feat. célébrité

naissance : La trentaine vient de frapper à la porte de Nash. Il est né le 09 juin 1989 à Meadow Oaks. C'est un enfant du pays et il ne compte pas partir d'ici.
origines, nationalité : S'il est de nationalité américaine, il semblerait qu'il ait des origines irlando-italienne. Peut-être que ça explique son amour pour les pâtes...
statut civil, orientation : Célibataire depuis toujours, personne ne semble expliquer pourquoi Nash ne trouve pas chaussure à ses pieds. Sa mère le trouve trop exigeant envers les femmes qu'elle ne cesse de lui présenter. Mais la réalité est tout autre. Nash n'est pas vraiment intéressé par les demoiselles et ça, sa mère semble refuser de le voir et encore moins l'accepter.
occupation : $$, Géologue, il travaille pour l'observatoire volcanique de Yellowstone (YVO). Il est chargé de surveiller l'activité sismique du parc Yellowstone et d'étudier celle-ci afin d'anticiper le risque d'une éventuelle éruption à l'avenir.
situation familiale : Nash n'a plus que sa mère en vie, son père est mort alors qu'il était adolescent. Il a deux frères et une soeur. Cadet de la famille, il est le seul à ne pas être parti vivre sa vie ailleurs.
à meadow oaks depuis : Toujours. Il ne l'a quitté que quelques mois dans le cadre de ses études ou lors de formations. Meadow Oaks, c'est sa maison. Il ne se voit pas vivre ailleurs. Il s'est battu pour obtenir le poste à l'observatoire pour cette raison.
trois choses favorites : Les chiens, les feux de bois et les longues promenades au clair de lune en pleine nature. En définitive, la journée parfaite pour Nash serait d'aller se promener avec son chien dans le parc Yellowstone avant de rentrer chez lui et de s'installer devant un bon feu de bois.
groupe : aigle.

traits de caractère: Perfectionniste - exigeant - intelligent - rancunier - responsable - impulsif - secret - mystérieux - distant - sarcastique - bourreau de travail - curieux - rusé - indépendant - réfléchi - complexe - observateur..


Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes. Libre à vous d'écrire une histoire dans un second post si vous le souhaitez. Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes. Libre à vous d'écrire une histoire dans un second post si vous le souhaitez.

rps en cours
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"

rps terminés
nom du rpw/@"prénom nom"
nom du rpw/@"prénom nom"
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Sassy southern hottie ★ (nash) Empty
/ Re: Sassy southern hottie ★ (nash) (17/1/2020, 21:49)
répertoire des liens

prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Sassy southern hottie ★ (nash) Empty
/ Re: Sassy southern hottie ★ (nash) (17/1/2020, 21:49)
répertoire des liens

prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


prénom nom / type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Sassy southern hottie ★ (nash) Empty
/ Re: Sassy southern hottie ★ (nash) (18/1/2020, 08:44)
Je peux ? Sassy southern hottie ★ (nash) 1781388118
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Sassy southern hottie ★ (nash) Empty
/ Re: Sassy southern hottie ★ (nash) (18/1/2020, 15:43)
Neyla Blackwell a écrit:
Je peux ? Sassy southern hottie ★ (nash) 1781388118

Bien sûr que tu peux Sassy southern hottie ★ (nash) 863686850 Sassy southern hottie ★ (nash) 863686850

Des idées ou des envies ? Un point de départ sur lequel se baser et partir sur un lien de fifous Sassy southern hottie ★ (nash) 2193604968 Sassy southern hottie ★ (nash) 2193604968
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Sassy southern hottie ★ (nash) Empty
/ Re: Sassy southern hottie ★ (nash) (19/1/2020, 11:07)
aloooors, de mes yeux pas réveillés, j'avoue qu'en métier là, d'un coup, j'ai vu gynécologue... T.T je me désespère franchement. DONC Sassy southern hottie ★ (nash) 4067351472 t'as besoin peut être d'une amie sincère et d'une épaule sur laquelle te confier ? car je me dis que peut être neyla pourrait être au courant de l'orientation sexuelle de Nash. Sassy southern hottie ★ (nash) 3396376592 du fait, sa mère penserait à chaque fois que Neyla est sa petite amie ou autre, Neyla de son côté le soutiendrait. je réfléchis là mais j'ai peu la tête dans le baba si tu vois ce que je veux dire Sassy southern hottie ★ (nash) 4075488910
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Sassy southern hottie ★ (nash) Empty
/ Re: Sassy southern hottie ★ (nash) (19/1/2020, 20:52)
Sassy southern hottie ★ (nash) 3553910273 Sassy southern hottie ★ (nash) 3553910273
Invité
Invité
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Anonymous

Sassy southern hottie ★ (nash) Empty
/ Re: Sassy southern hottie ★ (nash) (29/1/2020, 15:09)
Il me semble qu'un lien s'impose entre toi et moi Sassy southern hottie ★ (nash) 2770960413
Contenu sponsorisé
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Sassy southern hottie ★ (nash) Empty
/ Re: Sassy southern hottie ★ (nash) ()
 Sujets similaires
-
» Nash ✖ I dare you to come closer