— WILDFIRE —

Forum au contexte original inspiré de Game of Thrones
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le système de vie et de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 24

MessageSujet: Le système de vie et de mort   Lun 16 Jan - 22:00

Le système de vie et de mort


Évidemment, si on parle de Game of Thrones, on ne peut pas échapper aux terribles morts des personnages. L'univers est gorgé de rebondissements, de surprises et de pleurs qui malgré tout font partie du charme de la série. C'est pourquoi sur Wildfire, vos personnages peuvent mourir et qui sait, peut-être revivre. (Sortez les mouchoirs).

Quelques précisions importantes


Tout d'abord, il est important de préciser que ce qu'il se passe inRP ne doit pas avoir d'incidence hors RP. Les personnages ont des missions et des buts qui leurs sont propres; il se peut qu'il doive tuer votre personnage pour des raisons qui le concernent. Cela ne veut pas dire que le joueur le veut pour autant ! Ainsi nous vous remercions de ne pas confondre les deux et de respecter le choix des personnages plus que celui des joueurs. Cependant, si des joueurs tuent des personnages pour des raisons personnelles et hors rp, la mort pourra être évidemment remise en cause et refusée, fait suivi d'un avertissement ou d'un bannissement du membre en question.

Sachez que votre personnage sera immunisé contre la mort durant les 3 premiers mois suivant sa validation, de quoi vous laisser le temps d'établir vos relations et de découvrir le forum. Les morts sont également dures à atteindre et sont, avant d'être mises en place, vérifiées par les administrateurs qui se réservent le droit de refuser un assassinat.

Il existe deux systèmes qui pourraient causer la mort de votre personnage :
    •  La main noire
    •  Le duel à mort

Suite à la mort de votre personnage, un article sera écrit sur ce dernier à la crypte. Vous ne pourrez plus démarrer de nouveaux RP, cependant vous aurez tout le temps qui vous est nécessaire pour finir vos RPs en cours. Le compte du personnage ne sera jamais supprimé à moins que vous décidiez de quitter le forum lors d'un recensement.

Une fois vos RPs finis, vous pourrez créer un nouveau personnage et garderez dans ce cas tous les dragons d'or accumulés avec celui défunt au moment de sa mort. Si votre personnage n'est pas décédé suite à un fait RP (la main noire ou duel à mort), vous ne récupèrerez pas les dragons d'or accumulés.

Si vous mourez, une sorcière pourra peut-être vous résuciter. Les sorcières n'ont la possibilité de résuciter qu'un seul membre de toute leur carrière, elles ont tout intérêt à bien le choisir, nous vous prions de bien vouloir ne pas leur demander. Elles le feront d'elle-même si elles le jugent nécessaire. Cette action leur coutera tous leurs dragons d'or. voir plus de détails sur les sorcières.




Dernière édition par Admin le Mer 8 Fév - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildfire.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: Le système de vie et de mort   Lun 6 Fév - 22:47

La Main Noire


Un PNJ nommé "La main noire" est présent sur le forum et est à votre disposition pour se salir les mains à votre place. La main noire est le seul et unique assassin du forum. Discret et à l'apogée de son métier, personne ne sait qui c'est, si même ce n'est pas une organisation, mais on préfère éviter de le croiser dans les rues (et surtout de l'attirer à nos trousses).

Mode d'emploi


Vous pouvez demander ses services pour la maudique somme de 150 dragons d'or. Pour réclamer son savoir-faire unique, il suffit de lui envoyer un MP en répondant au formulaire suivant :

Code:
Nom, prénom :
Nombre de dragons d'or :

Nom, prénom de la cible :
Raison(s) de l'assassinat :
 

Argumentez bien les raisons, il se peut que l'assassinat soit refusé si elles ne sont pas valables (vous pouvez le faire de façon RP par votre personnage ou vous même, la forme est totalement à votre bon vouloir). Sachez qu'il n'y a pas de mauvaise réponse : prendre son trône, faire du mal à X personnage, éliminer une menace potentielle... Nous tenons simplement à vérifier que votre personnage a bel et bien une raison de vouloir en tuer un autre. Cela sera vérifié dans vos relations, vos RPs, autres... Une fois le MP envoyé et lu par La main noire, il sera impossible de faire marche arrière. Si votre demande est validée, vous recevrez un MP de l'assassin pour la confirmer. La main noire frappera alors quand elle le souhaitera, dans les deux semaines suivant votre demande. Si ce n'est pas fait, alors c'est un oubli des administrateurs, n'hésitez pas à le leur rappeler !

Déroulement



La main noire ouvrira alors un court RP décrivant ses actions. Vous aurez deux semaines pour répondre au poste de l'assassin (sauf cas d'absence); le lien de ce poste vous sera envoyé par MP, deux fois. Profitez de ces deux semaines pour ouvrir tous les RPs que vous aviez en tête ! Si vous ne répondez pas dans ce délai, vous ne pourrez plus tirer les cartes et vos chances de survie seront anéanties. Votre personnage sera définitivement considéré comme décédé.

Votre réponse peut être courte (quelques mots ou lignes) comme longue, c'est à vous de voir. Dans tous les cas, c'est en postant ce RP que vous devrez tirer les cartes "La main noire". Vous aurez alors 1 chance sur 2 de mourir. Et oui, toutes vos chances ne sont pas encore perdues !

Si vous survivez, votre personnage saura qu'on a tenté de l'éliminer.





Dernière édition par Admin le Mer 8 Fév - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildfire.forumactif.com
Admin
Admin
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: Le système de vie et de mort   Lun 6 Fév - 23:12

Le duel à mort


Si votre personnage est un peu plus courageux que celui qui a recourt à la main noire, il peut tout à fait demander un duel à mort à un autre membre. Les deux joueurs doivent être d'accords. Moins couteux mais plus risqué, le duel à mort met en péril les deux personnages : c'est à la chance que revient la victoire. Le personnage qui perdra le duel mourra; c'est du quitte ou double.

De plus, les sorcières ne peuvent pas résuciter un membre mort dans un duel à mort, ainsi ne prenez pas cette décision à la légère !

Mode d'emploi


Pour ouvrir un duel à mort, vous devrez ouvrir un nouveau duel sur le système de duels à l'exception près qu'il pourra être dans le lieu que vous désirez, suite à quoi les deux membres devront envoyer le formulaire suivant au même administrateur :

Code:
 <div class="titreannonce">Duel à mort</div>
Je, <i>nom prénom</i>, déclare m'engager dans un <a href="lienduduel">duel à mort</a> avec <i>nom prénom du partenaire</i> et accepte la possibilité que mon personnage y perde la vie.

Une fois ce MP envoyé, les deux membres pourront commencer leur duel. De nombreux facteurs influencent les duels, vous pouvez les retrouver ici.

Si le fond est officiel et décidé entre joueurs, la forme elle, peut tout à fait être de nature désuète ou forcée. Par exemple, les deux joueurs sont d'accords; cela ne les empêche pas de jouer un duel où l'un des deux personnages ne s'y attendait pas, ou ne voulait pas; cela peut même être une simple bagarre dans une auberge qui tourne mal, ou une dispute de rue. La forme du duel est totalement libre, la taille de vos RPs et vos RPs en eux-mêmes également.

Comme lors des duels classiques, les blessures potentielles doivent être discutées au préalable entre vous.


Déroulement


blablabla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le système de vie et de mort   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de vie et de mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— WILDFIRE —  :: Votre 1ère catégorie :: WILDFIRE :: LE FORUM-
Sauter vers: